accord r34???

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

L3G10N
Membre en règle

Re: accord r34???

Message par L3G10N »

RedKTeg97 a écrit :Euh, les gars, clubaccordQUEBEC. La langue de Shakespeare ca pas rapport, ici on parle le Molière.

Quebec est Bilingue, C'est marqué a nul part que le forum est UNIlingue.
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

L3G10N a écrit :
RedKTeg97 a écrit :Euh, les gars, clubaccordQUEBEC. La langue de Shakespeare ca pas rapport, ici on parle le Molière.

C'est désolant de voir l'ignorance des Québecois de nos jours...

Charte de la langue française
PRÉAMBULE
Préambule.

Langue distinctive d'un peuple majoritairement francophone, la langue française permet au peuple québécois d'exprimer son identité.

L'Assemblée nationale reconnaît la volonté des Québécois d'assurer la qualité et le rayonnement de la langue française. Elle est donc résolue à faire du français la langue de l'État et de la Loi aussi bien que la langue normale et habituelle du travail, de l'enseignement, des communications, du commerce et des affaires.

L'Assemblée nationale entend poursuivre cet objectif dans un esprit de justice et d'ouverture, dans le respect des institutions de la communauté québécoise d'expression anglaise et celui des minorités ethniques, dont elle reconnaît l'apport précieux au développement du Québec.

L'Assemblée nationale reconnaît aux Amérindiens et aux Inuit du Québec, descendants des premiers habitants du pays, le droit qu'ils ont de maintenir et de développer leur langue et culture d'origine.

Ces principes s'inscrivent dans le mouvement universel de revalorisation des cultures nationales qui confère à chaque peuple l'obligation d'apporter une contribution particulière à la communauté internationale.

SA MAJESTÉ, de l'avis et du consentement de l'Assemblée nationale du Québec, décrète ce qui suit:

TITRE I
LE STATUT DE LA LANGUE FRANÇAISE

CHAPITRE I
LA LANGUE OFFICIELLE DU QUÉBEC

Langue officielle.

1. Le français est la langue officielle du Québec.

1977, c. 5, a. 1.

Je vais m'en tenir à ca sur ce sujet là, on est pas des assimilés. Réveil.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

je suis tres reveillé et je ne suis pas de ceux qui denigre les anglophones.
Si ya des anglais qui veulent parler anglais sur un forum d'une province bilingue, je vais lui repondre dans sa langue si je la connais.

Ca te plait pas? passe par dessus et ignore le. C'est tout.

Oublie pas les accomodements deresonnable. dans pas long, va falloir etre multi-linguale. :rofl:

Rendu au point de denigrer, c'est le clubACCORDquebec.

Toi tu as?? ah oui, un Subaru.

On te denigre pour autant? non.
meme affaire pour la langue. :beer:
accord h22 95

Message par accord h22 95 »

RedKTeg97 a écrit :
L3G10N a écrit :

C'est désolant de voir l'ignorance des Québecois de nos jours...

Charte de la langue française
PRÉAMBULE
Préambule.

Langue distinctive d'un peuple majoritairement francophone, la langue française permet au peuple québécois d'exprimer son identité.

L'Assemblée nationale reconnaît la volonté des Québécois d'assurer la qualité et le rayonnement de la langue française. Elle est donc résolue à faire du français la langue de l'État et de la Loi aussi bien que la langue normale et habituelle du travail, de l'enseignement, des communications, du commerce et des affaires.

L'Assemblée nationale entend poursuivre cet objectif dans un esprit de justice et d'ouverture, dans le respect des institutions de la communauté québécoise d'expression anglaise et celui des minorités ethniques, dont elle reconnaît l'apport précieux au développement du Québec.

L'Assemblée nationale reconnaît aux Amérindiens et aux Inuit du Québec, descendants des premiers habitants du pays, le droit qu'ils ont de maintenir et de développer leur langue et culture d'origine.

Ces principes s'inscrivent dans le mouvement universel de revalorisation des cultures nationales qui confère à chaque peuple l'obligation d'apporter une contribution particulière à la communauté internationale.

SA MAJESTÉ, de l'avis et du consentement de l'Assemblée nationale du Québec, décrète ce qui suit:

TITRE I
LE STATUT DE LA LANGUE FRANÇAISE

CHAPITRE I
LA LANGUE OFFICIELLE DU QUÉBEC

Langue officielle.

1. Le français est la langue officielle du Québec.

1977, c. 5, a. 1.

Je vais m'en tenir à ca sur ce sujet là, on est pas des assimilés. Réveil.

quon parle anglais ou francais ca importe peu vu quon a la meme passion non?? a moin que tu sais pas parler l'anglais pis ca te fruste??
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Image

Y ressortira pu rien de bon de ce thread la.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Verrouillé