j`me suis fait volé mon accord (updates)
Modérateur : Modérateurs
-
Re: j`me suis fait volé mon accord (updates)
Au moin y on pas mis le feux dedans comme l'autre vla 2 semaine j'aimerais bin ça voir des photo de ce qui reste parcontre... maudit voleur sale c'étais le accord le plus hot et monté du club selon moi ça fait réfléchir chez pas si les voleur sont sur le club m'semble qui s'en fait volé gros icite... 

-
Sérieux pour ce qui est du body , le plus gros c`est la valise qui est scrap mais c`est l`engine qui me fait le plus chier.
J`ai pris quelques photos mais j`ai pas l`appareil photo avec moi, j`ai faite tower le char à mon gars de body mais j`ai vraiment pas hâte de gosser avec les assurances.
J`ai pris quelques photos mais j`ai pas l`appareil photo avec moi, j`ai faite tower le char à mon gars de body mais j`ai vraiment pas hâte de gosser avec les assurances.
-
au moin tu la retrouver et que tu a pas tout perdu,cé sur que ca fait mal au coeur la voir ds cette état mais tu va avoir la consience un peu plus tranquil
-
Quand t'aura la chance, on aimerais voir les photos!
Et félicitations pour ta retrouvaille, serieux sa aurais pu etre bin pire! Comme certains l'on dit, au moins ils ont pas mit le feu comme plusieurs chars au Sagnenay...j'sais pas ou tu es, mais sa l'air d'etre chose courante au Sagnenay.
Et félicitations pour ta retrouvaille, serieux sa aurais pu etre bin pire! Comme certains l'on dit, au moins ils ont pas mit le feu comme plusieurs chars au Sagnenay...j'sais pas ou tu es, mais sa l'air d'etre chose courante au Sagnenay.
-
j`vous redonne des nouvelles dans pas trop long , je suis en négociation avec les assurances