prodirt14 a écrit :Construction du G22 : F22a1/H22a Piston Forgé 86mm ou 85.5 (wiseco 86mm ou raceeng 85.5mm) Rods Forgé (H-Beam) Bloc Percé 86mm ou 85.5mm Blockguard KMS semi closed-deck Main,trust et rod bearing ACL race Clutch XTD ''stage 4'' Flywheel Allégie XTD Headers 4-2-1 Ligne exhaust 3 pouce (turbo) Gasket de Tete Cometic MLS Thermal Intake Gasket Air Clim Removal Power Steering Removal Rebuild Timing Belt Tranny F22a
Tailight OEM Amber Corner
En gros sa ressemble à sa ! c'est un set-up qui va me permettre de mettre un turbo et avoir la conscience tranquille !
met toi JAMAIS un clutch xtd ou f1 racing de ebay,surtout si tu y va turbo,a va te toffé gros max 1 ans si tu y va pas trop brusquement avec pi a va peté après sa,spa pour rien que c pas cher sur ebay,c pas juste une question de nom
moi sérieusement je sais pas trop ce que je vais faire cette année,jsé pas si je vais upgradé le turbo du mazda ou si jfait juste réparé lé 2 ptit trou dans le planché pour pu ki aille rien a faire dessus,pi pour mon corolla,jme magasine des mag 15 pouce,si jé lé moyen durant lanné jva mettre des full coil-over,mais jpense pas avoir assé dargent dans lannée pour acheté sa
ouin ouin po pire ta clutch bluehbcivic on dirait presque que tavait g facer les rivets au grinder lol. juste pour savoir ton f22 de 250 whp était tu aussi dans un civic???
Installé mon h22; Finir le body et le peinturé argent; Teindre les vitres.
Pour cette hiver j'ai quelques projets. Finir de réparé l'intérieur des portes car les apuits bras sont défoncés; Enlevé le cendrier de la console central pour moulé mon radio satellite à la place; Enlevé l'intérieur pour un lavage au complet.
Pour la suite avant l'été j'aimerais bien installé des mags et le rabaissé un peu. Ensuite GO pour la Gaspésie 2 semaines en vacances.
beachman a écrit :ouin ouin po pire ta clutch bluehbcivic on dirait presque que tavait g facer les rivets au grinder lol. juste pour savoir ton f22 de 250 whp était tu aussi dans un civic???
non dans un accord 96 coupe pis apres ds un prelude 92 aws
De mon côté il y aura pas grand changement à part les roues.
J'ai commandé d'autres roues étant donné que j'ai vendu les autres (Mes Type R sont encore a vendre par contre ) Camber kit avant et arrière pour que sa passe dans les ailes Enlever les ABS qui couteraient un bras à réparer et qui prennent beaucoup trop de place dans l'engine bay Quelques petites réparations rendre le char le plus clean possible!
-Changement de l'embrayage pour un stage 1 ou 2, le problème est que les pièces perf de CN1 sont pas facile à trouver. -Reprogrammation (oui encore.. ) -Changement de l'intercooler
Lee a écrit :moi c'est entre noel et le 1ier janvier,
accord wagon 95
-rembarquer mon dash, et terminer de pluger le moteur manuel -changer les pad avant -installer le kit de disque brake arriere -installer la drop -installer les black housing -installer la drop
Combien de drop?
aucune idée, la drop trainnait de^puis un boute cher un de mes chum