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Re: French CB7 H22A-T
Publié : jeu. janv. 21, 2010 4:17 pm
par L3G10N
ma blonde a un acura CL, c'est pas SI cher que ca j'avais regarder
Re: French CB7 H22A-T
Publié : jeu. janv. 21, 2010 4:21 pm
par rykou
Je vais regarder chez Honda France si ils peuvent avoir des pieces d'acura... car ici acura sa n'héxiste pas.
Sinon faudra que je trouve un vendeur de piece OEM chez vous qui aura des hubs et acceptera de shipper en France.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : jeu. janv. 21, 2010 4:53 pm
par L3G10N
j'ai des doutes que Honda Europe va avoir ces pieces la car elle sont unique a la CL qui n'a jamais ete vendu autre qu'en terrain NordAmericain.
Dans les cours a scrape ici, les CL sont majoritairement des 2.2cl. les 2.3 sont RARE.
C'est pour ca que je te disais que tu es aussi bien de prendre ca dans le neuf.
Au besoin, j'irai te chercher les prix et on s'arrangera pour que je te les ships. ca me fera plaisir!
Re: French CB7 H22A-T
Publié : jeu. janv. 21, 2010 9:00 pm
par michael_
je suis pa mal certain pour les hub des 2.3 cl ses les meme
que les 6th gen accord il va avoir plus de chance avec honda a europe
vu il a des accord 6 gen la bas si me trompe pas
Re: French CB7 H22A-T
Publié : jeu. janv. 21, 2010 11:46 pm
par L3G10N
non ce ne sont pas les meme dsl, c'est deja verifier.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : ven. janv. 22, 2010 6:36 am
par rykou
Au besoin, j'irai te chercher les prix et on s'arrangera pour que je te les ships. ca me fera plaisir!
Alors là je t'en serait extremement reconnaissant, ce serait super
Je continue les recherches de mon coté, contacte moi par Mp si besoin.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : ven. janv. 22, 2010 5:37 pm
par parent
hub de CL chez Chassel cétais 66$ chaque
Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 7:56 am
par rykou
c'est un bon tarif !
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Turbo reçu



Nikel !
Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 8:21 am
par Car_Thing
beau séchoir!
tu as de quoi pour nous montrer a l'échelle la dimension qu'il a?
Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 11:35 am
par rykou
Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 11:57 am
par prodirt14
Ton Turbo manifold vien tu de ebay ??? si oui refait le soudé au tig de partoutt !!!!
Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 1:13 pm
par SebCroteau
c un manifold en fonte,pas en stainless
Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 2:49 pm
par accord h22 95
vraiment beau comme projet lache pas

Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 6:12 pm
par michael_
wow

Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 7:24 pm
par Car_Thing
ca va entrer dans l'espace entre le moteur et le radiateur?
il me semble très avancé pour l'espace d'un cb7...
Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 8:14 pm
par Anduril
Car_Thing a écrit :ca va entrer dans l'espace entre le moteur et le radiateur?
il me semble très avancé pour l'espace d'un cb7...
+1 d'après moi ca passe pas...
Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. janv. 23, 2010 10:03 pm
par L3G10N
meme pas si il se mettrais un demi rad sur la droite?
mais j'avoue que c'est gros!
Re: French CB7 H22A-T
Publié : dim. janv. 24, 2010 12:44 am
par SebCroteau
avec un rad de civic sa passe,un demi rad comme L3G10N a dit
Re: French CB7 H22A-T
Publié : dim. janv. 24, 2010 7:08 am
par rykou
T'inkiete c'est prévu


Le manifold en fonte est reconnu pour etre très costaud !
Re: French CB7 H22A-T
Publié : dim. janv. 24, 2010 8:10 am
par Car_Thing
petit turbo DSM sur 4e gen, tete SOCH, radiateur OEM...

très serré!
d'après moi il y aura de bonnes modifications a faire de ton coté.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. janv. 25, 2010 3:21 pm
par JasAirbrush
Car_Thing a écrit :petit turbo DSM sur 4e gen, tete SOCH, radiateur OEM...

très serré!
d'après moi il y aura de bonnes modifications a faire de ton coté.
De plus, le haut du radiateur est incliné vers l'avant, sinon ca passait pas. Mais lui avec son demi radiateur il ne devrait pas y avoir de problème.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : mar. janv. 26, 2010 4:51 pm
par rykou
La suite...
C'est pas évident mais j'éssaye d'avancer un peu chaque soir.
Maintenant que tout les coussinets d'arbre d'équilibrage sont retirés je peut enfin commencer le montage, jusqu'a ce soir tout ce passe très bien.
Rinçage du bloc au Karcher + nettoyage global des conduits de lubrification, Montage des gicleurs de cylindre et des 2 tôles internes, puis mises en place du vilbrequin.



Partie vilbrequin finie, il tourne parfaitement, encore heureux !
(je précise que bien entendu un controle au plastigauge à été effectuer pour déterminé le choix des coussinets de vilbrequin).
Re: French CB7 H22A-T
Publié : jeu. janv. 28, 2010 9:03 pm
par tommy Boy
C'est drôle a voir les termes complètement français!
Ici on parle anglais en mécanique et on a nos termes bien a nous... Remarque qu'on a moins de misère a se retrouvé dans des manuel shop qui sont complètement en anglais...
Tes cousinais pour ton Crank, c'est pas les trust bearing? T'as surement pas eu le choix de mettre un kit oversize si tu as plus de boost?
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. févr. 01, 2010 2:29 pm
par rykou
tommy Boy a écrit :C'est drôle a voir les termes complètement français!
Ici on parle anglais en mécanique et on a nos termes bien a nous... Remarque qu'on a moins de misère a se retrouvé dans des manuel shop qui sont complètement en anglais...
Tes cousinais pour ton Crank, c'est pas les trust bearing? T'as surement pas eu le choix de mettre un kit oversize si tu as plus de boost?
Croi moi ça me fait bizar aussi votre Fran-glais, mais cela me perturbe pas plus que ça car je connait aussi l'anglais.
C'est quoi Trust bearing ?
Je connais Crank bearing pour les coussinets de vilbrequin ou Trust washer pour les calles de vilbrequin
Pourquoi aurai-je besoin de coussinets de vilbrequin oversize avec plus de boost ?
Mon crank est OEM avec bearing OEM.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. févr. 01, 2010 4:53 pm
par tommy Boy
Pour les bearing over size, si tu avais fais tourner ton crank, tu aurais du mettre ce genre de kit. Si ton crank est encore neuf, tu as pas besoin. Y'e a qui préfère mettre un kit oversize pour être sur que le crank va être assez rigide pour la surpression.