reste a le reposer sur le char ce soir

Modérateur : Modérateurs
Honda868 a écrit :une belle peinture et un bon lavage d'engine bay feront pas tord !
L3G10N a écrit :oui avec la bottom plate vers le bas aussi (car elle peut etre mis vers le haut)Honda868 a écrit :une belle peinture et un bon lavage d'engine bay feront pas tord !
mets-en!!! l'engine bay est cochon!!! je vais, au printemps, enlever les braquets une a une, sandblast et peinture. ca va etre plus beau, et des boulons d'un autre couleur que rouille lol
Mais juste la laver, surement a soir, va deja etre beaucoup.
Le mag est reposer. ca fait du bien de re-rouler sur les 4 19"
bigz a écrit :Ouch... As I said at canam... be careful with those rims. How did you damage it?
L3G10N a écrit :ball joint cette semaine, semaine prochaine je convertie a brake de V6 en avant, alors apres ca, tu devrais etre bon lol. A moin que je trouve des cable de brake a bras pour les disk, je devrais pas changer a disque en arriere encore.
L3G10N a écrit :bigz a écrit :Ouch... As I said at canam... be careful with those rims. How did you damage it?
Well I can`t point a finger directly to Kim, BUT lol.
I am sure that when she killed a tire, she damaged the rim BUT, I can`t say it lol. only supposition
as for me, I took a ride in longueuil, roads there are like sh*t. I suppose I hit a deep crack because I didn't drive into any hole. Camber + 35 profile tire + 19"... I don't have any play for hasard road lol
SleeperDay a écrit :Jen veux une sway bar de TL 2004, ou plustot jveux une TL-S 2005 batard
osirisd32001 a écrit :Les brakes de v6 ne sont pas 5 bolts??
bigz a écrit :osirisd32001 a écrit :Les brakes de v6 ne sont pas 5 bolts??
Le hub a 5 bolt oui, la caliper fit par example, juste besoins des disc de 3.0cl, prelude ou egale.
For many Hondas and Acuras, these arms have an O.E. style ball joint integrated into a complete arm assembly and they have a full 6 degree range of rear camber change with our turnbuckle adjustment system.
Rear Adjustment range: Camber -2.00 degree to +4.00 degree
Installation Time: .5 hr/side
Required: 1 per wheel
APPLICATIONS
67090
Acura: 2001 3.2CL, 1999 - 03 3.2TL, 1996 & Up 3.5RL
Honda: 1998 - 02 Accord
L3G10N a écrit :Voila, camber kit SPC arriere poséFor many Hondas and Acuras, these arms have an O.E. style ball joint integrated into a complete arm assembly and they have a full 6 degree range of rear camber change with our turnbuckle adjustment system.
Rear Adjustment range: Camber -2.00 degree to +4.00 degree
Installation Time: .5 hr/side
Required: 1 per wheel
APPLICATIONS
6709
Acura: 2001 3.2CL, 1999 - 03 3.2TL, 1996 & Up 3.5RL
Honda: 1998 - 02 Accord
mes roue sont pratiquement droite a nouveau a l'arriere. Ce matin sur la neige, ca grippais pas mal plus.
Reste le camber kit avant a poser et retour a l'Alignement!