AngeCornu a écrit :j'ai vu une accord noire dans le même genre que celle @ JSMC dans mon coin, qui avait le bumper arriere brisé de la même manière... Coudonc, ça deviens fréquents looool
les accords 6th gen avec les bumper cassés sont très fréquents. Je sais pas pourquoi...
AngeCornu a écrit :j'ai vu une accord noire dans le même genre que celle @ JSMC dans mon coin, qui avait le bumper arriere brisé de la même manière... Coudonc, ça deviens fréquents looool
les accords 6th gen avec les bumper cassés sont très fréquents. Je sais pas pourquoi...
probablement pcq les bumpers sont "cheap" du genre mega plastique raide (non-flexible) et accroché pas comme il faut sur l'auto
pis anyway dans mon dictionnaire ca a jamais été une bonne idée un bumper arriere avec rien en dessous... quand le body du char est plus bas que le bumper, ca arrachera pas (:
quand sa?? c'était p-e moi!!
mac, le bumper était paspété tant que sa, yavait un bout de p-e 4-5" de large mais qui faisait toute la hauteur, donc le coté ne tenait plus, je l'ai donc enlever question sécurité
tu le sais très bien pourquoi les bumpers sont fait comme sa, genre sécurité...
quand sa?? c'était p-e moi!!
mac, le bumper était paspété tant que sa, yavait un bout de p-e 4-5" de large mais qui faisait toute la hauteur, donc le coté ne tenait plus, je l'ai donc enlever question sécurité
tu le sais très bien pourquoi les bumpers sont fait comme sa, genre sécurité...
Hummm me souviens pu trop quand exactement ... la semaine passé je crois... mais messemble que c'était une madame dans l'auto à moins je confonde avec une autre auto tout croche que j'ai vu... pis anyway j'epnse pas tu passe souvent à St-constant
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)