Postez vos Pics de chez Millen ici **56k Killa!!**

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Delowan

Message par Delowan »

AngeCornu a écrit :j'ai vu une accord noire dans le même genre que celle @ JSMC dans mon coin, qui avait le bumper arriere brisé de la même manière... Coudonc, ça deviens fréquents looool :blurp:

les accords 6th gen avec les bumper cassés sont très fréquents. Je sais pas pourquoi...
masham
Site Admin

Message par masham »

Quick Avec un sourire sur une photo... :god:

Image

C'est le fun de voir les membres :tu:
ImageImage
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

masham a écrit :Quick Avec un sourire sur une photo... :god:

Image

C'est le fun de voir les membres :tu:

tu pourrais les voirs si tu annoncerais ton arrivé dans la grande region metropolitaine avant d'y allé et non pas une fois revenus! :tappe:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
masham
Site Admin

Message par masham »

hé hé hé hé hé T'as raison :anon:
ImageImage
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Delowan a écrit :
AngeCornu a écrit :j'ai vu une accord noire dans le même genre que celle @ JSMC dans mon coin, qui avait le bumper arriere brisé de la même manière... Coudonc, ça deviens fréquents looool :blurp:

les accords 6th gen avec les bumper cassés sont très fréquents. Je sais pas pourquoi...

probablement pcq les bumpers sont "cheap" du genre mega plastique raide (non-flexible) et accroché pas comme il faut sur l'auto

pis anyway dans mon dictionnaire ca a jamais été une bonne idée un bumper arriere avec rien en dessous... quand le body du char est plus bas que le bumper, ca arrachera pas (:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
JSMC

Message par JSMC »

quand sa?? c'était p-e moi!!

mac, le bumper était paspété tant que sa, yavait un bout de p-e 4-5" de large mais qui faisait toute la hauteur, donc le coté ne tenait plus, je l'ai donc enlever question sécurité

tu le sais très bien pourquoi les bumpers sont fait comme sa, genre sécurité...
AngeCornu

Message par AngeCornu »

JSMC a écrit :

quand sa?? c'était p-e moi!!

mac, le bumper était paspété tant que sa, yavait un bout de p-e 4-5" de large mais qui faisait toute la hauteur, donc le coté ne tenait plus, je l'ai donc enlever question sécurité

tu le sais très bien pourquoi les bumpers sont fait comme sa, genre sécurité...

Hummm me souviens pu trop quand exactement ... la semaine passé je crois... mais messemble que c'était une madame dans l'auto à moins je confonde avec une autre auto tout croche que j'ai vu... pis anyway j'epnse pas tu passe souvent à St-constant :P
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
Répondre