C'est le fun des nouveaux shocks. Tas mis quoi comme marque finalement?
Pour le solenoid ouvert, tout dépend de ce que tu veux dire par ouvert.
On s'entend que le solenoid laisse toujours passer l'air entre les 2 ti tuyau. Quand il libere la pression, il la laisse sortir par le petit filtre en haut....
Si on prend compte que les hoses de vacuum sont comme un circuit electrique... alors oui on pourrait dire qu'il est fermé... tant qu'a moi, quand c'est capable de rentrer, c'est que c'est ouvert
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
carotman a écrit :Pour le solenoid ouvert, tout dépend de ce que tu veux dire par ouvert.
On s'entend que le solenoid laisse toujours passer l'air entre les 2 ti tuyau. Quand il libere la pression, il la laisse sortir par le petit filtre en haut....
Si on prend compte que les hoses de vacuum sont comme un circuit electrique... alors oui on pourrait dire qu'il est fermé... tant qu'a moi, quand c'est capable de rentrer, c'est que c'est ouvert
ben tk, quick m'Avait dis que le solenoid est toujours fermé... donc ne laisse pas passé de vaccum lorsqu'il n'a pas de courant...
bon jai deja travailler comme aviseur technique dans un ctc celui de terrebonne , premierement si tu avais signer pour un montant X et apres il revient pour te dire que ces 90$ , et bien ce nest pas a toi de payer parce que cest lui qui cest tromper dans sont estimer ...
a moin quil ai des pieces a rajouter et de la mindoeuvre , quand tu va faire aligner ton char labas il laligne juste si le char est a1 donc bushing tie rod ball joint ect , leurs job sont garantie et il on toujours l`apa dans le cul ....
mais je suis daccord avec vous cest pas le genre de garage que tu va faire des economie...