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Publié : jeu. août 25, 2005 4:02 pm
par BaDPiSToN
Anduril a écrit :y s'est déjà trompé en me disant que le solenoid du iab était toujours ouvert.... c'est le contraire

on parle de pieces de 3gen la. Tsé ce qu'on retourve en quantitié dans le sous-sol/garage/cabanon.
Pour l'erreur y dois avoir une explication à ca. Faudrias lui demander! J'y crois pas

Publié : jeu. août 25, 2005 6:41 pm
par Jojo
wow!
sa a laire a date ke canadian tire a fait une bonne job. l'allignement est beau et sa shake pu a haute vitesse....(yyyes)

Publié : jeu. août 25, 2005 10:03 pm
par carotman
Niiiice!
C'est le fun des nouveaux shocks. Tas mis quoi comme marque finalement?
Pour le solenoid ouvert, tout dépend de ce que tu veux dire par ouvert.
On s'entend que le solenoid laisse toujours passer l'air entre les 2 ti tuyau. Quand il libere la pression, il la laisse sortir par le petit filtre en haut....
Si on prend compte que les hoses de vacuum sont comme un circuit electrique... alors oui on pourrait dire qu'il est fermé... tant qu'a moi, quand c'est capable de rentrer, c'est que c'est ouvert

Publié : jeu. août 25, 2005 10:12 pm
par Jojo
jai pas changé mes shocks, jai juste fait changer mon ball joint et ma inner tie rod de gauche +un allignement.
les shocks je vais les faire moi meme, sinon sa revenait beaucoup trop cher. Jai meme mi un avis de recherche pour des shocks sur le forum

Publié : ven. août 26, 2005 1:38 am
par Anduril
carotman a écrit :Pour le solenoid ouvert, tout dépend de ce que tu veux dire par ouvert.
On s'entend que le solenoid laisse toujours passer l'air entre les 2 ti tuyau. Quand il libere la pression, il la laisse sortir par le petit filtre en haut....
Si on prend compte que les hoses de vacuum sont comme un circuit electrique... alors oui on pourrait dire qu'il est fermé... tant qu'a moi, quand c'est capable de rentrer, c'est que c'est ouvert

ben tk, quick m'Avait dis que le solenoid est toujours fermé... donc ne laisse pas passé de vaccum lorsqu'il n'a pas de courant...
Publié : sam. août 27, 2005 10:30 am
par alex6g
bon jai deja travailler comme aviseur technique dans un ctc celui de terrebonne , premierement si tu avais signer pour un montant X et apres il revient pour te dire que ces 90$ , et bien ce nest pas a toi de payer parce que cest lui qui cest tromper dans sont estimer ...
a moin quil ai des pieces a rajouter et de la mindoeuvre , quand tu va faire aligner ton char labas il laligne juste si le char est a1 donc bushing tie rod ball joint ect , leurs job sont garantie et il on toujours l`apa dans le cul ....
mais je suis daccord avec vous cest pas le genre de garage que tu va faire des economie...