Ah pi pour ceux qui achètent des pièces volés a bas prix, vous êtes aussi pire que la charogne qui les volent... ca mérite de pourrir en prison cte monde la...
maudit DE verat DE mozus!!!! sa me fait mal pour toi...t vraiment pas chanceux... sa doit etre ton moteur h22 qui est badlucker , first la accord smach , pis la ta lude
elle aurait peut-être été apercue dans le coin de 3 rivières hier soir... tk, rien de certains mais le gars disait qu'elle était TRÈS ressemblante et que les mags étaient pareil..... ouvrez l'oeil!!!! suivez le et si vous etes certain(e)s appelez la police...
ma mettre d'autres indices si vous la voyez stationnée...
vitre craquée dans le coin passager en haut, ya un gap entre le hood et le bumper, exhaust stock avec 2 tips chromés, tout les badges sont shavés, contour de plaque "montrealpreludeclub" noir, le son du muffler est très laid.... genre que le muffler est cassé par en dedans et ca fait des rattles entre 2 et 3000 rpm, un peu de rouille sur les montant de fenêtre avant conducteurs, et le bumper avant est grafigné coté passager.... ya des fogs OEM aussi.... si vous voyez ca, appelez la police!!!!!!!!!! pis appelez moi ensuite...
bof .. ca sappel pas mtl raisin pour rien .. des raisin yen a partout .. ca facile ecrire ca ..il a probablement écrit ca juste pour niaiser et lui faire perdre son temps et lui donner de faux espoirs.. yen a qui ont pas de vie !!
**edit: en plus ya un char à vendre. Qq1 dit qu'il est interessé à acheter le char donc il y a une rencontre. etc etc vous voyez la suite... Maudit smart ass.
Sans farce Greg , c plate mais jpense que ton char est déjà en morceaux à l'heure actuelle. Pis à part de ca ca me suprendrait mème pas que les ou des c&?$%?%/$ de voleurs de char soit ici sur le board ou sur mtlracing ou clubcivicquebec. ca feke si vous me liser mes osties ben manger donc toutes dla marde. làche les pas pareil . respect..........
Si t'as pas d'argent, tiens toi pas avec nous autres...
ben ya un gars qui ma appelé tantot... il venait de pogner le post sur le CCQ..... il m'a dit qu'il l'avait vu sur HenriIV ??? tk, ils étaient à une lumière et le gars qui ma appelé, checkait les mags..... et les toruvait beau.... il m'a même dit, qu'il voyait un peu de rouiller dans le centre (pas de centercap) et qu'il sE'st fait torcher en partant de la lumière! et cE'st ca qui a attiré son attention.... tk....