jfais des contrats de airbrush les soirs et la fin de semaine
je travail sur notre ferme familiale les soirs et la fin de semaine aussi.. les foins, bucher, la traite des vaches, l'érablière le printemps.. bref tout ce qui viens avec.
puis je travail pour compositech, en gros on fait des pièces de carosserie d'autobus en fibre de verre pour Orion, Prévost Car, Girardin, etc. bref si vous prenez un autobus assez récent on en à probablement fait quelques pieces. Puis on fait des pieces de tracteur de vanne pour René composite depuis qu'ils ont passé au feu vla pas longtmeps.
J'avait fait mon stage 1 la bas et ils m'ont offert une job à temps partiel durant mes études comme cadre. Je m'ocupe de faire le contrôle de la qualité, d'implanter des nouveaux systèmes dans l'usine, m'occuper des nouveaux contrats qui entrent, dessiner, améliorer des postes de travail etc.. pas pire comme job étudiante

je vais probablement faire mon 2e stage chez compositech aussi et probablement y rester un ptit bout, le temps dme faire un nom au airbrush et de me partir en affaire dans ce domaine