Vous Et Votre Travail

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

JasAirbrush
Membre en règle

Message par JasAirbrush »

Je suis aux études en Génie mécanique

jfais des contrats de airbrush les soirs et la fin de semaine
je travail sur notre ferme familiale les soirs et la fin de semaine aussi.. les foins, bucher, la traite des vaches, l'érablière le printemps.. bref tout ce qui viens avec.

puis je travail pour compositech, en gros on fait des pièces de carosserie d'autobus en fibre de verre pour Orion, Prévost Car, Girardin, etc. bref si vous prenez un autobus assez récent on en à probablement fait quelques pieces. Puis on fait des pieces de tracteur de vanne pour René composite depuis qu'ils ont passé au feu vla pas longtmeps.
J'avait fait mon stage 1 la bas et ils m'ont offert une job à temps partiel durant mes études comme cadre. Je m'ocupe de faire le contrôle de la qualité, d'implanter des nouveaux systèmes dans l'usine, m'occuper des nouveaux contrats qui entrent, dessiner, améliorer des postes de travail etc.. pas pire comme job étudiante :tu:

je vais probablement faire mon 2e stage chez compositech aussi et probablement y rester un ptit bout, le temps dme faire un nom au airbrush et de me partir en affaire dans ce domaine :tu:
-JasAirbrush aka AccordSe91-
Image
Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com

Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
ftmjohn

Message par ftmjohn »

Moi je suis Analyste/Programmeur en Informatique Industrielle. Je travaille depuis près de 10ans dont les 4 dernières années en R&D dans une petites entreprise de Laval qui fait du control d'édifices et de réfrigération.

La job est très intéressante, très complexes et demande beaucoup de réflexion et de travaille ardue. Le salaire est pas pire, mais ça pourrais être mieux, mais vue que la compagnie ne fait pas beaucoup de profils, je comprends bien les salaires qui vont avec. J'ai quand même une belle maison depuis 5 ans, ma voiture est payé et un beau spa dans la cours pour relaxer, donc je ne peux pas me plaindre.

John
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

Consultant en informatique
Image
H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
AngeCornu

Message par AngeCornu »

Y'en a pas une coupe de vous autres qui aurait un stage à me proposer :roll:
Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Image
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

commis d'entrepot.... temporaire commme job mais bon, ca fait la job en attendant!
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Bombino

Message par Bombino »

Étudiant à temps plein en direction de l'Université.

Mon travail étudiant qui est en même temps dans mon futur domaine d'étude. Je travail au centre du becycle Ste-Foy comme vendeur. Super job, belle gang. Acces à une foule de choses et des prix incroyable pour les employers :D. Sa va faire un ans bientot que je suis la.

J'ai l'occasion de créer des contacts important qui pourront m'Avantager d'ici peu!

http://www.cbsf.ca
rforce27

Message par rforce27 »

Je travail comme agent de securite depuis 3 mois chez Transelec Common a Laval. La seul chose que j'apprecie de ce travail la c'est que je fais juste 36 heures par semaine en 3 jours et que j'ai du temps en masse pour lire. Mais j'echangerais cette job la contre qqch d'autre si je le pouvais...
Vince.

Message par Vince. »

Apprenti mécanicien 2 ème anné chez Saturn Saab de Lévis 40h semaine

Et je suis aussi actionneurs dans un verger de 5000 pommier, on fait beaucop de transformation de la pomme tel que cidre,mistelle de pomme, jus, vinaigre, beurre.... Nous produisont 2 boisson alcoolisé dans les SAQ

ma job est assez varier, de la mécanique a gricole, a la cidrerie...
Accord '95 vendu
Saturn SL2 1993
Yamaha SRX 700 1999
Yamaha Banshee 2004 Limited edition
GMC Sierra 2003

Yamaha Motor !!!!!!
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Je travail dans un resto "gastronomie végétarienne" J'occupe pas mal tout les postes. Commis, approvisionneur, aide-cuisiniere, caissière, plongeuse..

Je suis un cours de francais un soir semaine.

Et je songe faire un vrai retour aux études. Mais comme je sais pas quel cours prendre pour me diriger dans le domaine visé je vais essayer de rencontrer un conseiller en orientation qui esperons le pourra m'aider.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

c'est vraiment kool de voir ce que tlm dici font dans la vie...
ca fait preske 1 ans que je suis membre du club et je suis contend d'en decouvrir davantage sur tout le monde ! :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
JSMC

Message par JSMC »

je suis étudiant en génie électrique à l'école de technologie supérieur (ÉTS) et je fais parti d'un club étudiant de voiture de course type "open-wheel" (formule sae). j'ai donc pas le temps d'avoir d'emploi. Jje compte me diriger en recherche et développement dans le domaine de l'automobile.

je dois faire 3 stages dans mon domaine qui me permettrons de payer mes études. je suis justement présentement à la recherche d'un stage de 4 mois à partir de janvier!
Répondre