Page 2 sur 2

Publié : jeu. déc. 29, 2005 2:36 pm
par Delowan
TitaniumACC a écrit :
quickaccord93 a écrit :je veux voir une feuille de dyno, après ça je vais pe y croire


même à ça quick... avec ses modifs, y'a aucune façon d'atteindre 285hp et surtout près de 200 en torque...

y'a même pas de cams, headers stock, rouillé en plus..


faudrait je vous scan mon livre de performance sur les honda.

Ya un gars qui a modifié son h22a N/A. Il toppais pas loin de 280-300 whp IL ME SEMBLE (faudrait je revois l'article). Il a dépensé BEN BEN du cash. Il a des ITB's entre autres et c'est un gars qui connait son affaire en maudit.

Disons que le ti-clin avec son supposé h23 type S automashit, a dépensé des poussières à comparer celui du h22 N/A. Anyway qu'il emmenne sa dyno sheet s'il est si certains de ses dires.

Ah pis je te gage qu'il a aucune photos de ses modifs...

Publié : jeu. déc. 29, 2005 8:11 pm
par DragonEye
L3G10N a écrit :
DragonEye a écrit :depuis quand que honda ce n'est pas KIA ?!? :eee:


lol il te niaisait en voulant dire que c'etait pas ca lol

Kia est une sous marque de Hyundai.


moi avec :P :DX: