JohnF a écrit :bonne chance avec la police je compterais pas trop la dessus tant qua moi ya bcp dautre choses qui donnent plus de résultats
Nah mais j'ai déja fais affaire avec la police avant et ce que jme suis rendu compte c'est que si il se passe de quoi de mineur, faut que TOI tu t'occupe de prendre la plaque, la description, dans le fond que tu fasse toute l'enquête... Dans mon cas ca m'est tombé dans les mains sans même que je le veuille mais bon.
Dans ce temps la la police fais de quoi. Ils ont les preuves nécessaires pour accuser et c'est exactement ce qu'ils font (pour le vol d'essence et le changement de plaque je parles).
Pour ce qui est du vandalisme encore la yaurais fallu que JE fasse l'enquête et que je trouve des preuves. La police fera rien dans ce dossier, mais au moin mes assurances vons pas m'obstiner si jamais je réclame.
Pour ce qui est des "autres moyens" pas trop catholiques bof... Je crois beaucoup en la loi du retour ;)
La police l'a déja pogné la, je leur laisse ca et je veux plus rien savoir... ma témoigner pi that's it, je cherche pas plus de marde...