Vandalisme sur mon char

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

masham
Site Admin

Message par masham »

Lookalike a écrit :Bof non, c'est off-topic ici, on parles de tout et de rien, tant que ca vire pas en engeulade. C'est resté calme et ya juste eu des explications de point de vue, je vois pas en quoi ca nuis au bon fonctionemment du forum.
.

D'accord à 100% :tu:
ImageImage
JohnF

Message par JohnF »

enfin un peu d'action sur le forum :ivre:

non sérieux c'est vraiment chien se faire faire sa moi je serais en bo mozus c'est sur et certain

c'est plate pour Légion qui se trouve melé a ca malgré lui et lookalike qui paye pour une connerie :(

bonne chance avec la police je compterais pas trop la dessus tant qua moi ya bcp dautre choses qui donnent plus de résultats
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

JohnF a écrit :tant qua moi ya bcp dautre choses qui donnent plus de résultats

comme quoi ? tout en restant dans la légalité.
JohnF

Message par JohnF »

TitaniumACC a écrit :

a ben la .... Si ca donne des résultat c'est nécéssairement pas légal lol :poke:

fais comme moi va te procurer un stungun pis du poivre de cayenne sur ebay :DX:
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

JohnF a écrit :bonne chance avec la police je compterais pas trop la dessus tant qua moi ya bcp dautre choses qui donnent plus de résultats

Nah mais j'ai déja fais affaire avec la police avant et ce que jme suis rendu compte c'est que si il se passe de quoi de mineur, faut que TOI tu t'occupe de prendre la plaque, la description, dans le fond que tu fasse toute l'enquête... Dans mon cas ca m'est tombé dans les mains sans même que je le veuille mais bon.

Dans ce temps la la police fais de quoi. Ils ont les preuves nécessaires pour accuser et c'est exactement ce qu'ils font (pour le vol d'essence et le changement de plaque je parles).

Pour ce qui est du vandalisme encore la yaurais fallu que JE fasse l'enquête et que je trouve des preuves. La police fera rien dans ce dossier, mais au moin mes assurances vons pas m'obstiner si jamais je réclame.

Pour ce qui est des "autres moyens" pas trop catholiques bof... Je crois beaucoup en la loi du retour ;)

La police l'a déja pogné la, je leur laisse ca et je veux plus rien savoir... ma témoigner pi that's it, je cherche pas plus de marde...
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

JohnF a écrit :
TitaniumACC a écrit :

a ben la .... Si ca donne des résultat c'est nécéssairement pas légal lol :poke:

fais comme moi va te procurer un stungun pis du poivre de cayenne sur ebay :DX:

j'aimerais mieux un tazer.. pour le poivre de cayenne, j'en ai dans mon armoire à épices!! :lol:
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

Lookalike a écrit :
Pour ce qui est du vandalisme encore la yaurais fallu que JE fasse l'enquête et que je trouve des preuves. La police fera rien dans ce dossier, mais au moin mes assurances vons pas m'obstiner si jamais je réclame.

la dessus t'a faux...

Avant que je parte pour trois-rivieres, jai croisé dans les escaliers le policier qui était venu, le plus vieux des deux (ca s'adone que le policier c mon voisin d'en bas...lol!)et on a parlé un peu... il m'a demandé des nouvelles de ta voiture... J'en avais pas encore vu que je n'avais pas encore été sur le net.
Mais il m'a dit qu'ils avaient commencé a faire des appels, comme par exemple au subway, chez d'autre personne, etc.
Fak la dessus, je dois te dire que non, tu n'as pas a faire d'enquête...
J'crois qu'il est bien connu de la police comme tu as dit...
Menfin...
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

c clair que si le policier qui a pogner le cas est de princeville, il y a un bon 80% de chance qu'il connaisse mon frere, ainsi que mon autre frere ainsi que ma mere. Ma mere a travaillé de tres nombreuses années pour la ville de Princeville et connait tout les policiers du village qui ont ete transferer en SQ recemment. Elle s'est sauver BIEN des tickets de vitesse comme ca :rofl:

Parce que trouble de police, mon frere en a eu 2 dans sa vie. Une arrestation illegal de la part de la police et une de conduite avec faculté affaiblit. Rien de plus.
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

arrestation illégale ?
ca avait l'air de quoi ... si c'est pas trop indiscret ... première fois que je vois ca ...
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

il l'ont arreter et mis en prison parce qu'il etait derriere le volant d'une voiture qui avait les clefs dans le starter dans le but de reconduire une personne ivre morte. Mon frere etait pompette. Mais il avait le permis tolerance 0 (4pts probatoire) ET il etait mineure. Mais ils ont jamais contacté ma mere, parce que, a l'arrestatation d'un mineur, la police/SQ est OBLIGE de contacter les parents sur le champ et ne peuvent mettre la personne en prison. Ca a ete en court et tout et mon frere a eu gain de cause naturellement. Donc les accusation de l'alcool ont, par le fait meme, ete annulé.

Je sais pas comment la police ont pu ne pas se rendre compte qu'il etait mineur tandis que l'annee de naissance est tres clairement indique sur un permis de conduire... :confused:
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

okay
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

jsais pas, mais jsais un affaire par exemple, yavais pas d'affaire la. Donc avoir été la police je l'aurais embarqué aussi.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

ok
Dernière modification par VeNuS|| le mer. févr. 15, 2006 3:40 pm, modifié 1 fois.
Usul
Membre en règle

Message par Usul »

ah come on !! :gne:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

Usul a écrit :ah come on !! :gne:

Come undone - Duran Duran

:DX:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

MacWorld a écrit :
Usul a écrit :ah come on !! :gne:

Come undone - Duran Duran

:lol: :rofl:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

j'aime mieux come undone - Korn :tu:
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

L3G10N a écrit :j'aime mieux come undone - Korn :tu:

Corn Flakes?

3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
JohnF

Message par JohnF »

wow le thread a comencé avec du vandalisme de char pis la ses rendu a parler de corn flakes

lachez pas on va se rendre a un thread de 10 pages :DX: :tu:
Répondre