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Publié : lun. mai 22, 2006 7:41 pm
par Lookalike
Tu peux pas juste te faire un mount custom? c'est tu si compliqué a faire que ca?
Je veux dire, c'est sur que l'espace est limité, mais au moin le moteur est en place et t'aurais juste a taquer tes pièces sur place et les souder une fois enlevé. Un beau mount entièrement en métal qui ferais la job en masse, non?
Publié : lun. mai 22, 2006 8:15 pm
par Anduril
ma t'aider à le faire ton mount si tu veux!

Publié : lun. mai 22, 2006 8:17 pm
par carotman
Ouais c'est justement à ca que je pense la... j'ai un mount de prelude 88-91 en vue, ca a l'air prometteur. Reste à savoir si ca va etre assez solide.
Je vais m'y mettre bientot en tout cas.
Publié : lun. mai 22, 2006 9:00 pm
par Lookalike
Bah parceque dans ma tête c'est plus logique de de changer d'intake... la 1 an après tu va vouloir plus de puissance parceque tu va t'y être habitué et tu va voir ton edelbrock qui traine dans ton garage et tu va juste vouloir le remettre
Do it right the first time et tu pourra en profiter comme il faut après ;)
Publié : jeu. mai 25, 2006 10:18 pm
par carotman
Bon ben j'ai essayé un cardan de prelude 3e gen mais ca fite pas... trop court. Je vais me refaire un cardan custom.
Pour ce qui est du support à moteur... heh bien j'ai trouvé LA solution qui va me permettre de faire ca tout en me pognant le cul solide
Grosse photo de supports
Honda utilisait les 2 memes supprots avant et arrière dans certaines années au Japon!!! Y me faut juste acheter une bracket avant japonaise qui utilisait le mount non hydraulique et le tous est joué!!!
(En passant, c'est facile à obtenir quand on sais où chercher)
Ca va me permettre de le remplir d'eurethane et de l'oublier. Lui y lachera pas c'est cetain!!!