mouais...mais jaimerais bin un moment donner jouer live...quand mon pc etait encore up-2-date je pouvais passer des nuit la dessus...
surtout que mon pere qui habite a vancouver a gagné un xbox et a pogné la piqure...tsé....activités familiales..
je me suis renseigné a mes clients voir si ils étaient encore sur live et, a part 2 qui se sont fait prendre, ils le sont tous encore. Joue avec un softmod et des DVD copier sur le live.
Ils jouent aussi un contre l'autre dans la meme maison par LAN
system link = reseau, lan... ta besoin dun routeur ou une carte reseau avec un fils reseau bien sur ! tu plog ca, tu download x link pi tu te connect sur ton jeux preféré qui joue en system link ya pas du monde qui jouse a toute les jeux et pas tout les jeux peuvent joué system link mais je te conseille dallé le loader kai avent de te faire metre les softmod comme ca tu va voir tout les jeux qui son disponible en system link, meme si la pluspart des jeux a venir von pouvoir jouer en link.. ta meme pas besoin davoir la puce pour jouer en SYSTEM LINK avec kai XLINK va le loader a ladresse que je tavait donné et essait le.. c,est gratuit..! ya meme des petit programe pour allé navigé sur des site web a partir du xb mais c,est a chiez coté grafique, ou bien avec le programe pour les les video etc... tu peut meme avoir la meteo quand ton xb et ploger en reseau tk tres nice les softmod quand c,est bien fait !
ce que jvoulait dire c,est que navigé sur les site web avec le xb etait a chiez. pour les video c,est #1 ca li meme les dvdr en iso sans le menu jpense la seul chose que xbmc peut pas lire = .mov mais meme a ca jsuis pas encore sur ca li toute les video que ton ordi peut lire..