J'espère qu'ils vont gagner. ETK la blonde à P-O est la plus belle de la gang, sans farce.

Si ya kekun qui enregistre l'émission, mettez ca sur youtube.

Modérateur : Modérateurs
Delowan a écrit :Merde faut j'aille travailler.
J'espère qu'ils vont gagner. ETK la blonde à P-O est la plus belle de la gang, sans farce.
![]()
Si ya kekun qui enregistre l'émission, mettez ca sur youtube.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
P-O a écrit :Ahhh man ! Quelle journée. Avec la neige en + . . .
J'présume que cé qqchose qui faut faire 1 fois dans sa vie.
1- Vous aviez raison: Iza Desjardins se la cré bennnn trop.
2- Mettons qu'on avait comme " pas bcp d'importance" . On était surtout la pour remplir le show
3- J'pense qu'on aurait dû gagner. Sincèrement. Toutes leur histoire était nul. La notre est très belle !
4- Cela dit, on a gagné une journé+massage au Spa Finlandais a Rosemère, fak overall chu quand meme content. Mais jaurais aimé sa gagné. On peut le voir sur ma face !!
Mon chum a toute capturé sa sur son ordi, il va me le shooter !
AngeCornu a écrit :dislexi a écrit :en plus ta femme ma fais baver un brin
Franchement, quoi de plus déplacé... le respect des autres tu connais? C'est pas un objet sibole!
BaDPiSToN a écrit :Anyway.. Quand t'aura la version enregistré de ton ami tu nous shootera ca .. pour les curieux!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
P-O a écrit :Ahhh man ! Quelle journée. Avec la neige en + . . .
P-O a écrit :1- Vous aviez raison: Iza Desjardins se la cré bennnn trop.
P-O a écrit :2- Mettons qu'on avait comme " pas bcp d'importance" . On était surtout la pour remplir le show
P-O a écrit :3- J'pense qu'on aurait dû gagner. Sincèrement. Toutes leur histoire était nul. La notre est très belle !
P-O a écrit :4- Cela dit, on a gagné une journé+massage au Spa Finlandais a Rosemère, fak overall chu quand meme content. Mais jaurais aimé sa gagné. On peut le voir sur ma face !!
MacWorld a écrit :P-O a écrit :Ahhh man ! Quelle journée. Avec la neige en + . . .
ca dépends des goutsP-O a écrit :1- Vous aviez raison: Iza Desjardins se la cré bennnn trop.
oh well, tu pensais vraiment que ce ne serait pas le cas?P-O a écrit :2- Mettons qu'on avait comme " pas bcp d'importance" . On était surtout la pour remplir le show
pas mal comme le point 1 ca... les personnes qui sont interviewées a moins d'etre une célébrité sont pas mal juste de la viande a caméraP-O a écrit :3- J'pense qu'on aurait dû gagner. Sincèrement. Toutes leur histoire était nul. La notre est très belle !
de là la futilité des émissions de ce genre!P-O a écrit :4- Cela dit, on a gagné une journé+massage au Spa Finlandais a Rosemère, fak overall chu quand meme content. Mais jaurais aimé sa gagné. On peut le voir sur ma face !!
ya au moins ca de gagné pour vous!
en passant malgré que ca ressemble probablement à ca, mon but n'est pas de te basher, un peu plus de baser la pathétique TV
P-O a écrit :Jai meme eu bcp le gout d'y dire qqchose genre " Pour moi té pas une idole de la TV, té juste un fille qui a passée dans le Summum "
AngeCornu a écrit :dislexi a écrit :en plus ta femme ma fais baver un brin
Franchement, quoi de plus déplacé... le respect des autres tu connais? C'est pas un objet sibole!