Jpense j'va pleuré
Modérateur : Modérateurs
-
Il l'on pousser en bas d'un mini pont pas de coté genre asphalte gazon ciement vide il est tomber 20-25 pied plus bas il a genre tomber sur le coté pis sur le toit chez pas trop c juste passe j'ai etais voir ou il l'ont pousser
la police la retrouver dans 3 pied d'eau la remorque la remorque chez pas trop comment ma aller prend des photo vous montrer l'endroit demain il l'ont tirer sur un bon bout avent de le remonter car il ne pouvais pas a cause des roches
la police la retrouver dans 3 pied d'eau la remorque la remorque chez pas trop comment ma aller prend des photo vous montrer l'endroit demain il l'ont tirer sur un bon bout avent de le remonter car il ne pouvais pas a cause des roches
-
- Membre en règle
-
- First Lady
-
dislexi a écrit :vrm po de coeur faire ca a un auto tant aimer![]()
toute mes condeleance.... vraiment
comme si les voleurs pensaient que c'Est une auto "tant aimée"...
Quand ils volent un char c'est soit avec un but précis: pièces etc ou des jeunes enculés qui n'ont rien à foutre et qui veulent se taper une joy ride. Ces ptits merdeux là n'en n'ont tellement rien à faire..ils doivent choisir un char au hasard et le prenne. C'est certain qu'ils ont pas de coeur, ils s'en cr"ssent pis royalement.
-
-
- Membre en règle
-
parent a écrit :yen a bcp aussi qui sont anti-honda jais rien countre les autre marques mais calvere quessé tu veux faire honda c'est un des meilleurs dans le sport compac....
je crois pas qu'ils ont volé son auto pour le plaisir de conduire une sport compact...Probablement puisqu'ils ont volé son stock audio qu'ils connaissaient déjà un peu le char, l'avaient sûrement entendu passer avec le son du sub etc... Pcq sont char est stock, pas de gros mags qui attirent les voleurs. Ça ressemble à une joy ride et ils ont profité de l'occasion pour prendre le système audio. Les voitures ne sont pas volées pcqu'elles sont les meilleures, mais pcq plein de ti-counes veulent avoir des swaps et des pièces pas chères pas chères. Y'a des vols pcq la demande pour le stock volé est là.
Je suis certain qu'il y a ici au moins une personne qui a déjà au moins une fois acheté une pièce sachant qu'elle provient d'un vol. Statistiquement c'Est certain à 100%. C'est comme qqun qui achèterait un H22A impeccable à 750$ sur MR. Allo la légalité du moteur!
-
-
ok je sais que je suis en retard! Vraiment désolé pour ton accord elle était clean pas mal, ce que je comprend pas c'est pourquoi après avoir voler le stock il ne l'ont pas laisser le char intact, pourquoi le démolir après avoir voler le system de son? c'est vraiment gratuit...bordel!

si ta pas un honda...tu ten sortiras pas!