maudit de trouchon d'imbecile de marde!!!!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Delowan a écrit :Hey Dany, t'aurais pas vu mes outils par hasard ??

:(

j'y ai penser. Ya juste un coffre qui etait pas barrer et c'etait pas dedans. ya 2 autre coffre barrer.... ca je pouvais pas faire grand chose... Et ils m'ont dit qu'il est parti avec un bon coffre d'outil en alberta.

Look, ouais et ca pourrait lui arriver plus vite qu'il pense sa voler!
Delowan

Message par Delowan »

Mais là qu'est-ce qui arrive avec le h22 ??

Ils vont le reprendre du ptit kid ou quoi ??

Sti ca s'en vient compliquer en maudit cette affaire-là. J'imagine pas si j'avais laissé tout mon stock là...

:malade:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

La SQ va saisir le moteur.
A la fin de l'enquete, il va nous etre remis. L'enquete peut prendre plusieurs semaines.........

J'ai une pic avec le # de serie dessus. Alors on devrait etre correct. J'ai rendez-vous demain matin a 9h30 a la SQ pour tout ca.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

J'aurais pris la transmission moi, c'est à toi, point final.

Au pire, j'ai une transmission de Colt 92 avec les bearings défoncés ici....

Pas besoin d'une lettre d'avocat en tant que tel je crois (parce que les avocats ca coute cher). Tu peux le poursuivre aux petites créances.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
masham
Site Admin

Message par masham »

Woah! mongol ton histoire L3G10N.... :malade:
ImageImage
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

:gne:

J'ai jamais entendu une chose pareil! :malade:

Je serais tellement en beau cali$$! J'espère pour toi que tout va bien finir et si tu en as la chance, avec deux ou trois belles petites claques sur la gueules! :tu:
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

carotman a écrit :J'aurais pris la transmission moi, c'est à toi, point final.

Au pire, j'ai une transmission de Colt 92 avec les bearings défoncés ici....

Pas besoin d'une lettre d'avocat en tant que tel je crois (parce que les avocats ca coute cher). Tu peux le poursuivre aux petites créances.

ouais je peux, mais dans combien de temps ca va se passer. Moi jveux qu'a sorte de la au plus *****

J'ai rendez-vous avec le proprietaire Lundi pour jaser en face a face. On verra ben ce qu'il dira rendu la. Mais de toute facon, moi, aujourd'hui, j'apelle un Avocat ainsi que l'aide juridique pour essayer de faire avancer ca le plus vite possible.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Je repensais à ca en allant à la job.... le stock qui est chez l'autre zouf la... ca reste du stock volé. S'il a été donné en garantie avec un papier stipulant que c'est du stock donné en garantie, ca devient du recel et le stock doit être saisi par la police. S'il n'y a pas de papier, l'autre zouf est en présence de stock volé et tu peux donc aller le chercher quand bon te semble sans avoir rien à te reprocher.

Je comprend pas pourquoi la police fait un traitement différent pour le H22A. C'est la même affaire pour le reste. Le stock est volé et est donné en garantie.

Tu peux aussi faire voir ca d'une autre manière au gars. S'il a du stock volé donné en garantie, il va faire quoi avec? Le revendre? Ca va être du vol + recel sur SON dos.
Image
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ah, pis pour l'autre gars qui a acheté le moteur, BEN bon pour lui! C'est plate à dire mais quand t'achete un moteur dont le # de série est buffé, surprend toi pas que la police débarque chez vous. Tas pas à le dédomager LOIN de la.

Si le moteur avait été installé dans le char, dis toi que la police aurait saisi le char au complet... Yé donc très chanceux de s'en sortir comme ca.
Image
Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Update

Ce matin j'ai ete faire la plainte officiel. Donc, Jonathan Hebert aka JS Tuning est officiellement accuser de vol avec recel. Avec les papiers de la SQ, j'ai pu recuperer ma tranny. Mais pas le Stand a Moteur qui tenait le H22.

Pour le H22, le kid l'a preparer, il est sur le bord de la porte pret a repartir dans les mains du vrai proprio. Il faut juste que je rencontre ses parents pour parler de certain detail.

La police devait le saisir mais elle m'a dit que, si la personne me laissait le reprendre, qu'il ne serait pas saisit.

L'histoire d'horreur tire a sa fin. Vive les petits village ou tout le monde sait tout de tout le monde......
Dernière modification par L3G10N le mar. juil. 03, 2007 11:07 am, modifié 1 fois.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Final Update, le H22 revient dans le garage avec le B20A mardi :tu:
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Bon!

ENFIN une histoire qui finit bien. Ca manquait pas mal ces temps-cis
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

COOL !!!

Kim va pouvoir swapper le H22 dans son accent maintenant.

:tu:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ah oui, cerise sur le sunday, le kid a acheter une civic 92-96 a Jonathan pour 300$. Le kid a decouvert que le char etait pas a Jonathan, il peut donc pas le plaquer :roll:
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

L3G10N a écrit :ah oui, cerise sur le sunday, le kid a acheter une civic 92-96 a Jonathan pour 300$. Le kid a decouvert que le char etait pas a Jonathan, il peut donc pas le plaquer :roll:

le plus drole avec ca, c'est hier quand ont ai sorti de chez le kid et qu'en regardant la civic je t'ai dit "ca serais drole qu'i larrive pour la plaquer pis qu'il decouvre que c'est un char voller..." ...

pauvre gars pareil... ce faire arnaquer de 1100$ a son age :(
Delowan

Message par Delowan »

KiwiGirL a écrit :
L3G10N a écrit :ah oui, cerise sur le sunday, le kid a acheter une civic 92-96 a Jonathan pour 300$. Le kid a decouvert que le char etait pas a Jonathan, il peut donc pas le plaquer :roll:

le plus drole avec ca, c'est hier quand ont ai sorti de chez le kid et qu'en regardant la civic je t'ai dit "ca serais drole qu'i larrive pour la plaquer pis qu'il decouvre que c'est un char voller..." ...

pauvre gars pareil... ce faire arnaquer de 1100$ a son age :(

Bah, il va se watcher en maudit dans le futur, lors des achats qu'il va faire.
M4TH13U

Message par M4TH13U »

maudite histoire de fou le gars merite juste de changer de face ou ben carément de s'cacher :anon: j'espere pour toi tu va ravoir le plus de stock possible
Garage de mécanique (général,swap,carrosserie et audio) 2520 Boul. Sainte-Sophie (route 158) A deux pas de Saint-Jérôme 514-894-9586 Mathieu

Civic EG6 G23 vtec all motor
rforce27

Message par rforce27 »

Mechante histoire tout ca... Je suis heureux de jamais avoir eu a courrir apres mon stock...
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

le H22 est officiellement revenue a maison :tu:
Les parents du kid ainsi que le kid ont tous ete tres cooperatif. Autrement dit, on a rien eu a lui repayer. La mere disant que ca servirait de lesson au kid.

Alors tout ce qui manque, c'est le stand a moteur. Mais rendu la....... aussi bien preparer mentallement a en acheter un autre.

Egalement, je songe tres sincerement a essayer de trouver un autre endroit ou entreposer ma hatch... Si le gars veut se venger a son retour, je crois que ca va lui etre tres facile de se venger sur ma hatch..... Alors je vais essayer de me trouver un autre place..... Des suggestions?! Carot, doudounne veut-elle partager dans le PIRE des cas? :DX:
Dernière modification par L3G10N le mar. juil. 03, 2007 11:09 am, modifié 1 fois.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

L3G10N a écrit :Carot, doudounne veut-elle partager dans le PIRE des cas? :DX:

Ca serait cool mais le spot restant est déjà occupé par un autre véhicule :(

c'est chien pour l'autre qu'il puisse pas plaquer le char. Faut dire qu'il a pas dû chercher ben loin. Si le char était pas à l'autre, il aurait dû s'en rendre compte assez vite avec les enregistrements.
Image
Image
Delowan

Message par Delowan »

:tu:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

super !!! :tu: si je resterai pas si loin de toi, je marengerai pour faire de la place dans mes 2 garage, come ca jaurais ma boboche dun coté et la tienne de lautre :confused: :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
parent
Membre en règle

Message par parent »

fait comme moi tien ton stock dans ta chambre avec ton katana hehe
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

parent a écrit :fait comme moi tien ton stock dans ta chambre avec ton katana hehe

Uh... un char entre pas dans notre chambre :confused:

Sinon.. pour le stock... l'appartement est asser loader de meme...
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Petit update, le kid a reparler a Jonathan.

DEVINEZ QUOI!!!!!

Il lui a dit que le moteur etait vraiment a lui(jonathan) et QU'EN PLUS!!!!! Y'aurais la facture de ca!!!!

:rofl:

Je sais pas quand il va arreter de mentir ce gars la.... ca pas de sens!

Jle JURE!, j'ai hate qu'il revienne au quebec en sale. Je vais TOUT faire pour le pogner, Jonathan, avec le kid, ainsi que les parents du kid et Delowan avec moi ainsi que Kiwi. J'ai hate de le voir se degonfler en barnak!
Répondre