Bonne St-Jean Tlm !

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Carotman et moi on s'est promené dans le village biere à la main(à pied evidament). Notre maire etait déguisé en classel o_0 Cétais.. Spéciale, rural..

Par chez nous, ya une messe et un discours patriotique avant les festivités, suivi d'un méchoui.. Pis c'est drole.. ya abbbbbsolument rien pour en fds. haha

On a regardé les feux d'articifices de notre perron avec le chien con pis c'est pas mal ca.

On a été bien sage cette année. Ca compense pour le autres ou on a donné notre 110% :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

ayant gardé de l'énergie samedi a ma fete j'me suis dit que j'allais me lacher lousse dimanche. :evil:
apres une petite cire sur mon char le matin, je l'ai parké chez nous pis mes chums sont venus me chercher... :bana:
défilé a Montréal, parc Maisonneuve, retour pour souper avec un méga BBQ et de la BIERE!!!(au pluriel...) :ivre: :ivre: :ivre:
show de la st jean de Robert Charlebois a Lasalle et le feu de joie au meme endroit. :god:
on a terminé ca devant un feu de camp et d'autre bieres et cigarettes magiques.(une fois par année, y'a rien de mal a ca!) :DX:
bref, un passage a mes 30 ans mémorable... :tu:
Répondre