Thread officiel ROAD TRIP Lac St-Jean 11-12 aout 2007
Modérateur : Modérateurs
-
- Unité Mobile
-
- Membre en règle
-
- Unité Mobile
-
Nous on a testé le cabriolet en road-trip à l'île-aux-coudres et c,est une merveille de la route mis-à-part pour traîner le stock... seul hic faut checker la tink à gaz parce que'elle coule... une fois faite elle ve être A1 pour le road trip!!!
Je monterais probablement pas avec mon Accord laite... on va se contenter du beau petit spot jaune
Je monterais probablement pas avec mon Accord laite... on va se contenter du beau petit spot jaune

Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994
Volkswagen Cabriolet 1992 ;)

Honda Accord 1994
-
- Membre en règle
-
addickted, as tu penser a faire un arret essence ( et pipi ) rendu au saguenay car si vous metter de l'essence a quebec , rendu ici ben yen a qui vons devoir refaire le plein ( entre quebec et ici par la malbaie ya des cotes donc moin econome et plus long en temps que entre quebec-montreal )
et de plus je suis certain qu'il va y avoir du monde d'ici qui vont avoir envie de vous voir et de rouler avec vous ( moi le premier )
donc je crois qu'une petite escale de 10-15 min devrais faire l'affaire de tous ( ne pas oublier que le lac est a 45 min de chicoutimi donc 55 min de la baie )
sois a la baie, mais les espace de stationnement son restrein surtout poste d'essence,sauf au centre d'achat mais loin de toute, ou bien a chicoutimi, a place du royaume , ou que je travaille , grand stationnement, essence presque dans le stationnement , un petit rassemblement et op cé repartie ( detour de l'autoroute 5-6 min max aller retour )
quand pense tu ?
et de plus je suis certain qu'il va y avoir du monde d'ici qui vont avoir envie de vous voir et de rouler avec vous ( moi le premier )

donc je crois qu'une petite escale de 10-15 min devrais faire l'affaire de tous ( ne pas oublier que le lac est a 45 min de chicoutimi donc 55 min de la baie )
sois a la baie, mais les espace de stationnement son restrein surtout poste d'essence,sauf au centre d'achat mais loin de toute, ou bien a chicoutimi, a place du royaume , ou que je travaille , grand stationnement, essence presque dans le stationnement , un petit rassemblement et op cé repartie ( detour de l'autoroute 5-6 min max aller retour )
quand pense tu ?
-
- Membre en règle
accordhomer a écrit :addickted, as tu penser a faire un arret essence ( et pipi ) rendu au saguenay car si vous metter de l'essence a quebec , rendu ici ben yen a qui vons devoir refaire le plein ( entre quebec et ici par la malbaie ya des cotes donc moin econome et plus long en temps que entre quebec-montreal )
et de plus je suis certain qu'il va y avoir du monde d'ici qui vont avoir envie de vous voir et de rouler avec vous ( moi le premier )![]()
quand pense tu ?
C'est certain qu'on va devoir arreter a qqpart, j'avais pensé a la baie, mais je suis ouvert a n'importe ou. Également nous allons avoir des FRS faque c'est certain que quand quelqu'un est rendu presque au quart il laisse savoir tlm pour aviser d'arreter. Envoi moi ton détour par PM!
-
- Membre en règle
Il reste plusieurs terrains pour le 11 aout. J'ai pris le E30. Il reste des terrains a coté du mien.
Si vous voulez dormir collé sur la plage il reste 2 terrains dans les A.
C'est 25$ de dépot par carte de crédit. J'ai averti la jeune demoiselle que nous allons etre +/- 15 a réserver des lots mais elle ne peut pas geler d'autres terrrains.
Appelez au 418-347-3612 pour réserver.
Si vous voulez dormir collé sur la plage il reste 2 terrains dans les A.
C'est 25$ de dépot par carte de crédit. J'ai averti la jeune demoiselle que nous allons etre +/- 15 a réserver des lots mais elle ne peut pas geler d'autres terrrains.
Appelez au 418-347-3612 pour réserver.

-
- Membre en règle
-
-
- First Lady
-
Addickted a écrit :C'est 25$ de dépot par carte de crédit.
Je viens d'aller voir le site web... c'est 22$ un terrain sans service et 25$ un terrain 2 SERVICES RÉGULIERS (Eau et électricité 15 amp.)et 30$ 2 SERVICES BORD DU LAC (Eau et électricité 15 amp.)
Finalement le dépôt c'est le terrain au complet??? Sinon je sais pas trop quel sorte de terrain tu as loué

Un AngeCornu, c'est un ange qui est loin d'être parfaite, pis qui a des p'tites passes démonne ;)
Honda Accord 1994

Honda Accord 1994
-
- First Lady
AlGeRiAnO a écrit :moi + 2 dans les pas certains. Si je reserve pis je ne viens pas je perd 25$ c'est ca ?
POLITIQUE D'ANNULATION
Lors d'une réservation par téléphone, un dépôt sera prélevé sur une carte de crédit.
Ce dépôt est toujours non-remboursable et non-transférable lors d'une annulation.
AngeCornu MacWorld c'est tout le temps qu'on avait! Faque, prenez vous une tente à vous seul et on se met sur le même emplacement si on peux sinon 2 ou on fait un echange de couple dans notre grande tente? (carot et mac se lache pas!

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
BaDPiSToN a écrit :AngeCornu MacWorld c'est tout le temps qu'on avait! Faque, prenez vous une tente à vous seul et on se met sur le même emplacement si on peux sinon 2 ou on fait un echange de couple dans notre grande tente? (carot et mac se lache pas!)
Ça a l'air partie pour refaire comme à Toronto 4 dans votre palace déménageable!
EDIT: Je viens d'appeler on peux mettre la 2e voiture sur le terrain c'est 10$ supplémentaire!
Honda Accord 1994

Honda Accord 1994
-
BaDPiSToN a écrit :as tu reservé ou juste pris les infos?
Juste pris les infos! je savais pas si tu avais déjà réservé vu ton post de tantôt ("c'est tout le temps qu'on avait")
Honda Accord 1994

Honda Accord 1994
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
Quick et moi ont réservé 2 nuits, le 11 et 12 août car on ira au zoo le dimanche et voir les baleines à Tadoussac le lundi.
On a pris le E29 en face de Addikted.
Est-ce qu'il y a déjà des gens qui ont pris des terrains dans la section A, coller sur la plage? Si non, nous ne pouvons pas faire un feu la soirée sur la plage.
On a pris le E29 en face de Addikted.
Est-ce qu'il y a déjà des gens qui ont pris des terrains dans la section A, coller sur la plage? Si non, nous ne pouvons pas faire un feu la soirée sur la plage.
-
- Membre en règle
-
-
- Membre en règle