votre metier?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
-
- Unité Mobile
-
moi je travaille comme livreur de pain lol ( sa semble étrange mais c'est tres payant) , je suis entrain d'apprendre coment la buisness marche puisque je risque de prendre la releve puisque la run apartient a mon pere, je comence aussi un boulot deux trois soir par semaine dans une station service comme pompiste, mais j'étudie en mécanique de véhicules lourd routier ( mécanique diesel ) de jour, asser occuper pour un kid de 18 ans lol 

-
-
- Membre en règle
Jsuis présentement aux études, à L'UQAM ou je fais un BAC en administration par cumul de certificats: Administration (fini), Marketing ( 1/2), Ressource Humaine.
Jai aussi un technique en design Industriel, comme Lookalike.
J'ai hate de voir où tout sa va m'ammener. J'aimerais un travail comme représentant sur la route, en vente p-t, et/ou dans l'industrie Automobile.
Jai aussi un technique en design Industriel, comme Lookalike.
J'ai hate de voir où tout sa va m'ammener. J'aimerais un travail comme représentant sur la route, en vente p-t, et/ou dans l'industrie Automobile.

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
-
- Membre en règle
hudfest a écrit :Dans 1 an, j'aurai terminé mon DEC en Mécanique du Bâtiment à St-hyacinthe et comme side line, je moppe des planchers![]()
En passant, si vous connaissez une compagnie (p-t la votre) qui veulent d'un newbies pas chèrant comme moi, dans le domaine de la mécanique du bâtiment évidemment, faite moi signe!
yesss mon boy!!!! .... moi aussi jai ma mécanique du batiment ... ya plein de stage pour toi ... entk a mtl ....
si tu veux essaie a Qué... comme powrmatic ... il engage

Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
-
- Membre en règle
-
- Unité Mobile
-
- Membre en règle
je suis apprenti debosseleur 2ieme année (bientot 3ieme!) chez bmw laval
j'ai commencé mon cours avec en tete de devenir peintre, mais j'ai decouvert le debosselage et je m'enligne pour passer mes cartes de debosseleur plutot que celles de peintre...
je prefere garder la peinture pour mes passe-temps...a 40h semaines avec la pression et tout le tralala j'ai peur de ne plus aimer ca et la carte de debosseleur offre plus d'opportunités
j'ai commencé mon cours avec en tete de devenir peintre, mais j'ai decouvert le debosselage et je m'enligne pour passer mes cartes de debosseleur plutot que celles de peintre...
je prefere garder la peinture pour mes passe-temps...a 40h semaines avec la pression et tout le tralala j'ai peur de ne plus aimer ca et la carte de debosseleur offre plus d'opportunités

-
Ambulancier ( Paramédic ) Pour le groupe Cambi Secteur Sainte-Adèle
Tout l'hiver nos journées sont assez occupé avec tout les gens qui se plantent en ski héhé
http://www.cambi.ca
Tout l'hiver nos journées sont assez occupé avec tout les gens qui se plantent en ski héhé
http://www.cambi.ca
-
-
Mon titre officiel est Analyst Sénior. Bref je suis analyste programmeur Sénior. Je fais de la programmation sur le .NET/SQL/ASP.NET et Delphi.
Je fais également la normalisation de base de données et l'architecture applicatif et réseautique.
Arès 11 ans sur le marché du travail, je suis content d'avoir choisi cette branche pour les bon salaires.
John
Je fais également la normalisation de base de données et l'architecture applicatif et réseautique.
Arès 11 ans sur le marché du travail, je suis content d'avoir choisi cette branche pour les bon salaires.
John
-
ftmjohn a écrit :Mon titre officiel est Analyst Sénior. Bref je suis analyste programmeur Sénior. Je fais de la programmation sur le .NET/SQL/ASP.NET et Delphi.
John
C'est avec seulement un DEC en méc. du bat. que tu peux faire ça ? ou ya fallu que tu fasse un cours supplémentaire ? C'est bien de la programmation sur automate ? pcq c'est la première fois que j'entends parler de ça...
-
-
- Unité Mobile
-
Je travaille pour CGI pour le client Desjardins
Je m'assure que les guichets automatiques fonctionnennt bien
j'obtient enfin mon DEC en admin dans 6 mois.....
Je m'assure que les guichets automatiques fonctionnennt bien

j'obtient enfin mon DEC en admin dans 6 mois.....
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
-
- First Lady
-
ouais a vrai dire je ne travaille a peux pres jamais le mercredi soir : ) c des soirées plate la seul raison pourquoi je pourrais travailler c qu'il y aurait une game du CH
pis comme Bad la dit je travaille a Boucherville et non a Brossard : ) et oui chu venu une fois je pourrais résidiver p-e bientot 

-
hudfest a écrit :C'est avec seulement un DEC en méc. du bat. que tu peux faire ça ? ou ya fallu que tu fasse un cours supplémentaire ? C'est bien de la programmation sur automate ? pcq c'est la première fois que j'entends parler de ça...
Non j'ai un DEC en Informatique Industrielle du Collège Lionel Groulx. Et non ce n'est pas de la programmation sur automate, mais bien pour PC Windows XP/2003 Entreprise Server.
Jonathan