Je te conseil une remap sur P28, Bon courage
Modérateur : Modérateurs
prodirt14 a écrit :1ere tentative de démarrage demain avec l'ordi pt3 ... je vais me procurer un p28 quand l occasion se présentera et attendre que la neige soit parti pour un petit dyno tune !!!
bluehbcivic a écrit :ça t'a couté combien? parceque j'ai un rodage à faire pis le first start faut j'aille faire 30-40km de full load pis moi nonplus j'ai pas grand chose qui va runner mom moteur parfaitement, j'ai un 2.1l 8.7:1 85x90.7 DOHC comparé au h22 +-10.2:1 87x90.7 DOHC et les F22 8.8:1 85x95 sohc...
prodirt14 a écrit :C'est une tres bonne idée sa accordracing91 .... je vais aller voir chez Compact auto sport pres de chez moi ce mec est tres réputé ... je vais voir si il peux faire quelque chose pour moi !
prodirt14 a écrit :Ouais bah c'est a coté St-Charles de Drummond ... sa fait parti de Drummond maintenant alors ... Sa fait tu un beau set-up tuné de meme ?? ton f20b run tu sa coche ?
EDIT: Si jamais y peux pas me faire sa tu viendra me montrer s'est ou toi tu la fais tuner ... au pir on ira la ensemble ...