Hyundai Genesis

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

juelzmontana

Re: Hyundai Genesis

Message par juelzmontana »

Je vois pas ce que tu trouve d'intéressant dans cette liste apart la wrx , mais meme a sa elle a pas un aussi beau look que la new accord et dsl mais je fais pas affaire avec GM . L'altima ? je comparerais plus une maxima avec une accord . La civic Si tu trouve sa plus interessant qu'une accord ? haha jpense quon vit pas sur la meme planète , la csx elle est premièrement très laide et les performance médiocre et on parlera pas de la camry jsuis ben daccord cest ce qui a de plus point A au point B mais bon pour un papi qui na aucun plaisir de conduire et qui veut de la fiabilité sa passe .
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

juelzmontana a écrit :Je vois pas ce que tu trouve d'intéressant dans cette liste apart la wrx , mais meme a sa elle a pas un aussi beau look que la new accord et dsl mais je fais pas affaire avec GM . L'altima ? je comparerais plus une maxima avec une accord . La civic Si tu trouve sa plus interessant qu'une accord ? haha jpense quon vit pas sur la meme planète , la csx elle est premièrement très laide et les performance médiocre et on parlera pas de la camry jsuis ben daccord cest ce qui a de plus point A au point B mais bon pour un papi qui na aucun plaisir de conduire et qui veut de la fiabilité sa passe .

Va a sanair voir les si 06+ courser, tu va voir si elle sont pas vite...même stock elle sont très vite.Ou t'a vu du Gm dans ma liste?La maxima est une coche en haut de la accord(luxe), le prix aussi!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
juelzmontana

Les civic Si sont bonne si tu les compare avec d'autre compacte , mais tu peut pas comparer sa avec une accord , si tu veut savoir une Si fait le 0-100 en 6.8 et l'accord en 5.7 ... 1 seconde de diffèrence dans le monde de l'automobie c'est énorme alors non meme la meilleur civic Si jamais faite est très très loin d'accoté une accord v6 .
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Arrêtez de comparer des pommes et des oranges... Même si son prix est bas, la genesis se veut un compétiteur des Infiniti, BMW, Lexus, etc... L'idée est d'offrir une voiture haute gamme comparable mais moins cher pour aller leur voler le marcher. Même si les prix peuvent se comparer, il n'y a pas une voiture dans ceux qui ont été nommés dans les derniers posts qui se compare. Je ne dis pas qu'elle sont moin bonnes, juste qu'elles ne sont pas dans la même catégorie et n'ont pas le même public cible ni le même usage.

Autrement on peut divaguer pas mal... Moi je critiquerais la capacité hors route médiocre de la genesis et je privilégirais un jeep parceque je peux escalader des montagnes avec, pour pas mal moins cher!
I'd rather be racing!

Image
juelzmontana

Dsl mais non c'est vraiment très comparable bon cest vrai que ce n'est pas le meme public ciblé mais justement hyundai se sont planté par ce que les gens qui veulent une bmw ou une benz en voudront pas d'une hyundai par ce qu'il n'y a aucun prestige . Mais a part sa elle se compare très bien avec une accord ou une maxima et c'est le seul public qui pourait etre interesser par ce char la vu que la marque inspire juste le cheap pour tout lmonde. Volks a faite l'erreur il y a une coupe d'anné avec sa phaeton a 100 000$ , personne veut s'associer avec une telle marque quand il s'agit de voiture de luxe .
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

La j'pense que sérieusement tout le monde est confus. Le topic initial parle de la Genesis Coupe, 2.0T ou 3.8. Vous savez, le coupe sport RWD avec 210 ou 300 HP et un kit de track stock ?

Image

Si sérieusement vous comparer ca avec un Accord, un Camry ou un Altima, ben désolé pour vous, vous connaissez rien au marché de l'automobile.

La Genesis dont Lookalike parle, c'est le modèle Berline, RWD, V6 ou V8 :

Image

À la limite, le modèle V6 peut peut-être compétitionné avec vos Camry/Accord/Maxima, mais on s'entend, le marché cible d'une berline de luxe RWD, c'est pas les acheteur de berline bon marché FWD.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
juelzmontana

Bon justement c'est toi qui le dit on parle du 2.0t ou du v6 3.8 , 270 hp vs 300 hp , le meme 0-100 et le meme prix est le meme ,quest ce que tu veut de plus comparable le comique. Ce qui reste a voir c'est la fiabilité et honda remporte en plus je trouve laccord plus belle .Donc en plus tu nous dit : Si sérieusement vous comparer ca avec un Accord, un Camry ou un Altima, ben désolé pour vous, vous connaissez rien au marché de l'automobile. haha
Ben désolé mais tu connais rien dans les char commence par tinformé avant de parler .
AlexcustomRide
Membre en règle

Message par AlexcustomRide »

juelzmontana a écrit :hey alexcustom tu tacheterais quoi de mieu pour 30 000$ ??? dis moi don sa ...

Ben, j'acheterais la Accord Coupe EXL-Navi, comme je l'ai fait. Je trouve la mazda 6 sharp aussi.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

juelzmontana apporte un bon point...

Je voie mal quelqu'un qui a les moyens de se payer une lincoln-lexus-BMW-acura ect... qui se paye un hunday! Les gens qui achète ses autos les achète pour leur qualité,mais avant tout pour le prestige qu'elle apporte!

Le coupe va surement attiré des gens mais pas des riches ,les berlines c'est des Wanabe qui vont acheté ça.Des gens qui veulent avoir l'air riche ou qui recherche une voiture luxueuse sans payé le prix( personne agée ect...).
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

juelzmontana a écrit :Bon justement c'est toi qui le dit on parle du 2.0t ou du v6 3.8 , 270 hp vs 300 hp , le meme 0-100 et le meme prix est le meme ,quest ce que tu veut de plus comparable le comique. Ce qui reste a voir c'est la fiabilité et honda remporte en plus je trouve laccord plus belle .Donc en plus tu nous dit : Si sérieusement vous comparer ca avec un Accord, un Camry ou un Altima, ben désolé pour vous, vous connaissez rien au marché de l'automobile. haha
Ben désolé mais tu connais rien dans les char commence par tinformé avant de parler .

En quoi la Accord est comparable au Hyundai Genesis Coupe (que ce soit 2.0T ou 3.8) ? Un est une coupe RWD, sport, avec packages de suspensions et freins Brembo fait pour la track, l'autre est un char mid-range, adresser à un marcher plus vieux, fait pour la route à 100% avec plus des options de confort que de performance.

J'aimerais serieusement que tu m'explique ca.

@mollyboy : Encore une fois, la tu parles de la Berline. Et en passant, c'est pas tout le monde qui achete un char pour "avoir l'air riche".
Dernière modification par RedKTeg97 le lun. avr. 27, 2009 9:04 am, modifié 1 fois.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

La différence est que la Genesis est une propulsion.

Ya ben des monconcles et des matantes qui achèterons pas des "traction arrière" parce qu'en hiver c'est dangereux.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

carotman a écrit :La différence est que la Genesis est une propulsion.

Ya ben des monconcles et des matantes qui achèterons pas des "traction arrière" parce qu'en hiver c'est dangereux.

Même sans la propulsion, on s'entend que les mononcles et les matantes iront pas acheter la Genesis Coupe, voyons, la suspension est trop ferme, t'es pogné dans le banc, "mozus ca brake ben trop, j'veux pas me retrouver la face dans le dash à chaque stop", etc...

Ca s'apparente ben plus à une 370z (sans le nom bien sûr) qu'a une Accord/Camry/Altima. À la limite, tu peux la comparer avec les autres compactes plus sport, mais reste que pour bien des gens qui veulent vraiment un char sport, ils regarderont même pas la Civic Si ou la Mazdaspeed 3 à cause de la traction justement.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

RedKTeg97 a écrit :<

mozus ca brake ben trop, j'veux pas me retrouver la face dans le dash à chaque stop

ça me fait penser a mon père quand il parle des brake de sa fit.lol .c'est vrai qu'on se ramasse souvent dans le dash quand il brake!( mon père a 65 ans en passant) et a toujours eu des truck/suv ou des minivan.

Les vieux ont aussi de la misère quend le spignon de direction sont très court,comme ceux des nouvelle civic par exemple.J'en ai souvent entendu dire que le char valsais, mais c'est parce qu'il ont de la miser a pas bouger le volant de 1/2 pouce en ligne droite
juelzmontana

Justement la seul option plus performante ce sont les frein brembo on s'en fou tellement la nouvelle accord peut braké très rapidement et les brake sont amplement suffisant , la suspension es quand a elle bien adapté pour le véhicule , et la plupart des gens ne payeront pas les brembo en option justement par ce qu'il ne sont pas utile pour un usage normal du véhicule.Personnelement la genesis coupé me fait penser a une tiburon et je la trouve vraiment pas belle .Alors tu irais plutot te chercher la genesis juste pour avoir des putain de frein brembo ???
juelzmontana

Jpense que tu regarde trop la télé cest pas par ce que il te montre ta ptite genesis sur un circuit qu'elle est adapté pour sa , anyway qui cest qui va allé sur un circuit avec sa ?? en tk justement j'aime beaucoup mieu l'accord qui es autant performante et plus confortable , a part qu'elle va braké un peu moin bien ...
carotman
Site Admin

Message par carotman »

La Accord est Front Wheel Drive
Image
Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

juelzmontana a écrit :Jpense que tu regarde trop la télé cest pas par ce que il te montre ta ptite genesis sur un circuit qu'elle est adapté pour sa , anyway qui cest qui va allé sur un circuit avec sa ?? en tk justement j'aime beaucoup mieu l'accord qui es autant performante et plus confortable , a part qu'elle va braké un peu moin bien ...

T'es sérieux là ? Après tu vas nous dire que la 370z et une Chevrolet Malibu c'est aussi la même affaire parce que ca a 4 roues et un volant ? :benoui:

La Genesis Coupe, oubli le luxe et le confort, c'est un char sport pur et dure. Suspension rigides, freins 4 pistons, LSD. C'est fait pour mettre ca dans pan, rien que les baby boomers vont aimer, contrairement à la Accord, qui risque d'être plus civilisé, avoir un meilleur espace intérieur et une courbe de puissance très différente avec une conduite confortable pour Mr./Mme tout le monde.

Les acheteurs de Accord, en général, il regarderont même pas la Genesis Coupe, tout comme les acheteurs de Genesis Coupe ne regarderont pas le Accords. Lâche le fanboyism Accord 2 secondes, on parle de 2 segments de marché très différents.

Et oui justement, y'a du monde qui vont foutre ca sur la track, tout comme y'a du monde qui foute des STI, des Lancer Evo et des 370z sur la track, flambant neuve du dealer. Coudonc, t'as jamais vu ca du monde avec trop de cash et pas assez de jujotte ? Comme le gars en 2002 avec sa WRX flambette à Napierville qui a domper la clutch au redline et a scrapper sa transmission... :nono:
Delowan

Message par Delowan »

La hyundai Genesis me fait penser à la vieille Lexus IS300.

Un ptit char RWD avec du luxe pour pas trop cher. Ok la Lexus est le top côté fiabilité, mais je trouve ca bien de la part de Hyundai de faire une belle voiture comme ca.

Enfin une compagnie qui écoute les gens. C'est pas comme Ford, GM, Chrysler...

Mais une accord c'est ben mieux voyons. On doit être fanboy au fond !!! En plus que c'est FWD, JOY !!! :lol:
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Delowan a écrit :Enfin une compagnie qui écoute les gens. C'est pas comme Ford, GM, Chrysler...

Les 3 compagnies que tu as nommé offre des chars RWD, sportif, V6, manuel, abordable aussi...

C'est plus Honda et Toyota qui sont pogné les 2 doigts dans le nez avec leurs tricycles à essence.

Même que chez GM, pour le même prix qu'une Civic SI, t'as un monstre RWD de 306 HP avec une transmission 6 vitesses manuel.
Khadgar

Message par Khadgar »

RedKTeg97 a écrit :
Delowan a écrit :Enfin une compagnie qui écoute les gens. C'est pas comme Ford, GM, Chrysler...

Les 3 compagnies que tu as nommé offre des chars RWD, sportif, V6, manuel, abordable aussi...

C'est plus Honda et Toyota qui sont pogné les 2 doigts dans le nez avec leurs tricycles à essence.

Même que chez GM, pour le même prix qu'une Civic SI, t'as un monstre RWD de 306 HP avec une transmission 6 vitesses manuel.

+1

honda et toyota sont très décevant c'est temps ci côté ''sportif''
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
juelzmontana

T'es fou ou quoi honda sont décevant côté sportif ??? C'est pour sa que la nouvelle accord torche tout les chars dans sa catégorie ... Bravo une bonne main d'applaudissement pour kadgar une fois de plus !!!
juelzmontana

Hey tes aveugle ou quoi redkteg j'ai pesé les pour et les contre de 2 char qui sont tant qua moi ds la meme catégorie meme si hyundai voulais volé des part a bmw y réussiront kedal anyway .Une 370z pi une malibu a sque jsache cest pas le meme prix , sa n'a pas le meme 0-100 sa se compare juste pas faik trouve au moin des argument intelligent . Tandis qu'une accord est le meme prix , si elle course avec une genesis sa va etre égale ou y va surment la torché pcq sa va etre un papi le conducteur. La genesis c'est un gros char lourd qui a besoin de 30hp de plus que la accord pour etre égale ds le 0-100 , tant qu'a moi tes ben le seul qui irais ds des circuit avec sa , une sti , une evo , une skyline une 370z jveut ben croire mais pas une genesis hahaha .Sque ta pas dlair de comprendre cest que OUI justement le monde qui chek pour un accord vont cheké pour une genesis pi les autre char de 30000$ a moin d'etre un imbécile c'est juste normal que tu compare les pour et les contre quand ta ce budget la. Donc toi tes de ceux qui pense vraiment que le gars qui chekais pour une benz ou pour son audi ou sa bmw y va faire ds lfond jva allé me chercher une genesis de hyundai c'est la coche ste marque la ... tes vraiment nimporte quoi va don te lacheter ta genesis que trop laide qui ressemble a une tiburon
carotman
Site Admin

Message par carotman »

carotman a écrit :La Accord est Front Wheel Drive

La Genesis est une propulsion.
Image
Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

juelzmontana a écrit :Hey tes aveugle ou quoi redkteg j'ai pesé les pour et les contre de 2 char qui sont tant qua moi ds la meme catégorie meme si hyundai voulais volé des part a bmw y réussiront kedal anyway .Une 370z pi une malibu a sque jsache cest pas le meme prix , sa n'a pas le meme 0-100 sa se compare juste pas faik trouve au moin des argument intelligent . Tandis qu'une accord est le meme prix , si elle course avec une genesis sa va etre égale ou y va surment la torché pcq sa va etre un papi le conducteur. La genesis c'est un gros char lourd qui a besoin de 30hp de plus que la accord pour etre égale ds le 0-100 , tant qu'a moi tes ben le seul qui irais ds des circuit avec sa , une sti , une evo , une skyline une 370z jveut ben croire mais pas une genesis hahaha .Sque ta pas dlair de comprendre cest que OUI justement le monde qui chek pour un accord vont cheké pour une genesis pi les autre char de 30000$ a moin d'etre un imbécile c'est juste normal que tu compare les pour et les contre quand ta ce budget la. Donc toi tes de ceux qui pense vraiment que le gars qui chekais pour une benz ou pour son audi ou sa bmw y va faire ds lfond jva allé me chercher une genesis de hyundai c'est la coche ste marque la ... tes vraiment nimporte quoi va don te lacheter ta genesis que trop laide qui ressemble a une tiburon

J'pense sérieusement que tu devrais calmer tes ardeurs. D'abord on dirait de par des commentaires puéril que tu as un maximum de 16 ans et 2 mois d'expérience sur ton classe 5 probatoire. Aussi, tu viens de te joindre au forum. Attend au moins d'avoir un peu d'expérience et de connaître les gens avant de blaster tous le monde gratuitement.

Il y a beaucoup plus à regarder lorsqu'on tente de définir des segments de marché que juste les 0-100 (entre autre). Le feeling de conduite, le freinage, la connexion à la route, le type de propulsion, l'espace intérieur, etc. Non, un bonhomme qui recherche un coupe sportif mais confortable et traction ne regardera pas la Genesis Coupe. Il ne regardera pas la 370z non plus. Il va aller vers les Altima, les Accord et autre bagnole du genre. Le budget n'est qu'un élément des segments. Un Forester aussi c'est 30,000$, tu crois vraiment qu'un gars qui recherche un coupe va regarder un VUS ? Tu en as gros à apprendre sur la segmentation des marchés. Quand tu as 30,000$ en poche, tu regarde en fonction de tes besoin d'abord.

C'est quand la dernière fois que tu as magasiné avec 30,000$ de budget ? Moi je l'ai fait l'an passé. Mes besoin était simple et bien défini : Une berline, manuelle, pas de I4 atmosphérique, peu importe type de motopropulsion, mais avec un certain désir pour du RWD ou AWD. Plusieurs ont des besoin beaucoup plus défini encore, d'où la segmentation.

Oui, Honda abandonne en ce moment les segments sportif. Ils ont d'abord droppé l'Integra Type-R pour la remplacer par la RSX Type-S qui est beaucoup plus civilisé et confortable, un point qui en a faché plusieurs entre autre. La NSX a suivi et finalement la S2000, le dernier vrai bolide sport de Honda. En 2010, seule la Civic SI demeurre, et c'est plus une voiture d'entré de gamme qu'une vrai sportive.

Comme tu dis, il faut être aveugle pour ne pas voir ça. La Accord, c'est un gros compromis. Tu connais l'expression "Jack of all trades, master of none" ? C'est en plein ça la Accord. Bonne performance, bon confort, un certain luxe. C'est pas une voiture sport comme tel, la conduite est beaucoup trop civilisé et déconnecté. C'est pas le top confort non plus, avec des siège quand même un peu plus dur qui offre un meilleur soutien. C'est pas non plus le luxe sans bon sens, mais les matériaux d'intérieur sont supérieur au bas de gamme avec une belle finition.

Les gens qui cherche un vrai véhicule sport ne la voudront pas, les gens qui cherche le luxe à tout prix non plus et ni les vieux qui veulent le confort absolue déconnecté de la route à 100%. Personnellement, avec mon 30,000$ de budget, je n'en voulait pas non plus, j'ai préféré y aller avec quelque chose d'un peu plus cru et orienté performance.

juelzmontana a écrit :T'es fou ou quoi honda sont décevant côté sportif ??? C'est pour sa que la nouvelle accord torche tout les chars dans sa catégorie ... Bravo une bonne main d'applaudissement pour kadgar une fois de plus !!!

Ah la tout a coup, la Accord a une catégorie bien distincte ? Parce que mon char torche la Accord V6M6 sur ton 0-100. Mon char est pas dans la catégorie de la Accord peut-être ? Pourtant les 2 sont dans la catégorie Juelzmontana des "Chars à environ 30,000$ là".

Tes arguments ont la consistance du Jello laissé au soleil trop longtemps buddy.
Khadgar

Message par Khadgar »

redKteg t'est vraiment motivé pour lui répondre un aussi long texte haha !

juelzmontana a écrit :T'es fou ou quoi honda sont décevant côté sportif ??? C'est pour sa que la nouvelle accord torche tout les chars dans sa catégorie ... Bravo une bonne main d'applaudissement pour kadgar une fois de plus !!!

Pauvre gars

Je l'Ai essayé la accord v6, c'est une des voiture que je pense acheté prochainement.
C'est une accord dude, c'est pas sportif pentoute, c'est juste un gros bateau confortable avec dla puissance.

Ta beau metre 500hp dans une camry sa reste que c'est pas un char sportif

Ta l'Air d'un pti con mais au moin c'est drôle de te lire
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Verrouillé