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Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. févr. 08, 2010 1:35 pm
par rykou
bielle - pistons montés ;)

en attendant un joint thorique de pompe a huile et du joint liquide j'attaque la culasse, J'ai toute les soupapes, les ressort, les JQS et les coupelles à monter... y'a du taf ;)
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. févr. 08, 2010 4:11 pm
par SebCroteau
huummmm,que c'est beau ca

Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. févr. 15, 2010 6:55 am
par rykou
Objectif d'aujourd'hui: continuer et terminer la culasse.
Allez on se motive, il fait froid au garage, on se couvre...
le matos B.Crower



Enfin terminé, faut être patient pour mettre les demis coquilles...

J'ai aussi reçu un radiateur d'huile acheté sur Ebay:

Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. févr. 15, 2010 9:13 pm
par Hondapawa
WOW. Je me souvien de t'avoir parlé de clubaccordquebec mais je savais pas que tu avais fait un thread ici!!!
Chaque fois que je vois du nouveau de ton projet je suis très impressionné, tu fais vraiment un travail de pro! Ton accord va etre super.
Et j'en revien pas haha tout qu'un turbo!!!
Bonne chance, @+ mec

.
Sam.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : mar. févr. 16, 2010 3:37 pm
par rykou
Salut sam !
Ba en fait je croi que je me suis inscrit ici quand tu m'en a parlé
travail de pro sa en à l'air mais je ne le suis pas, j'espere ne pas avoir fait d'erreur ou omis quelque chose...
normalement demain j'ai le joint de pompe à huile manquant ce qui va me permettre de remonter le moteur.
Je garde la pompe a huile d'origine, c'est le seul doute que j'ai ou presque, je verrai si la pression est bonne.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : mar. févr. 16, 2010 5:02 pm
par Hondapawa
D'après moi tu ne devrais pas avoir de problème surprice, car tu a lair d'avoir pensé a tout les ptit détails, on verra bien

.
Tu nous fera un petit video

.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. févr. 22, 2010 1:25 am
par rykou
Joint reçu, pompe à huile montée !

Ps: le refroidisseur d'huile au cul du bloc va viré...
Culasse serrée !
Comment j'en ai chier pour mettre ces goujons ARP !
L'erreur que je ne referai plus jamais : acheter un bloc microbillé :x
Bien que passé 3 fois au karcher + nettoyage intensif, y'a un sacré risque pour qu'il reste des billes de verres a certains endroits, Je croise les doigts... La premiere vidange sera faite après 10 minutes de chauffe par sécurité.
Bref pour mettre les goujons Arp c'etait la galere... filetage encrassé, plein de particules de verre
c'est le seul endroit que je n'avait pas préparé.


Re: French CB7 H22A-T
Publié : ven. févr. 26, 2010 4:11 am
par rykou
Allez quelques news, j'ai pas réussi a résister à la mise en place anticipé des AAC et cache culbu peint ce midi et poli ce soir.
Je suis content du résultat.
Pour la peinture je souhaitait avoir la teinte carroserie mais pouvant résisté à la chaleur :? Avec le peintre on a donc niké une bombe de peinture haute température rouge pour les freins melangé à ma teinte, pas de mauvaise réaction, Nikel !
(Ouai je sais c'est pas bien de coupé son cache culbu... et si un cailloux... et si... bref j'ai toujour aimé prendre des risques :sac: )



Re: French CB7 H22A-T
Publié : ven. févr. 26, 2010 11:42 am
par Vinc
La grosse classe!

Re: French CB7 H22A-T
Publié : ven. févr. 26, 2010 12:33 pm
par SebCroteau
moi jaime sa

Re: French CB7 H22A-T
Publié : ven. févr. 26, 2010 5:02 pm
par ddevillorp
Sa coche!!

Re: French CB7 H22A-T
Publié : sam. févr. 27, 2010 10:07 am
par accordracing91
Ouff des poulies de cam AEM....tu a du les payer cher mon ami
Il y en a sur Ebay...genre 100$ de plus que ceux de Skunk2
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. mars 01, 2010 2:38 pm
par rykou
Ouai très cher !
Car quand j'ai cru trouver un shop avec le meilleur prix, j'ai reçu qu'une seul Cam gear... j'ai acheter trop vite sans lire les petites lignes
Du coup, AEM ayant arreter la production des bleue, j'ai du en racheter une au meme endroit avant qu'elle ne soient introuvable.
bilan 2x147.5 + 2x38 de shipping... $370

Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. mars 01, 2010 2:47 pm
par rykou
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. mars 01, 2010 6:18 pm
par accordracing91
rykou a écrit :bilan 2x147.5 + 2x38 de shipping... $370

Justement lol, les Skunk2 Pro Series en titanium que j'envisage acheter son 300$ shipping inclu

Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. mars 01, 2010 6:28 pm
par LivErN
Super de beau travail ! J'ai hate de voir le resultat final sur papier et 1/4 miles

Lache pas !

Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. mars 01, 2010 6:34 pm
par ddevillorp
Ou bien qu'il mette ca sur le bateau et qu'il vienne a napi et qu'on se fasse un meet la bas!!! En tk, moi j'aimerais bien voir la belle job de mes yeux!

Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. mars 01, 2010 9:39 pm
par Hondapawa
Ca avance bien continu j'ai hate de voir les photo du h22 dedan

.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : mar. mars 02, 2010 6:16 am
par rykou
Bon j'ai fait une bétise ...
Sur la culasse palier du milieu se trouve l'Oil orifice control, lorsqu'on le sort il y a autour un anneau en plastique mou que j'ai pris pour un joint et qui a cassé en esseyant de le retiré...
pas grave j'en recommande un chez Honda seulement le probleme c'est que c'est pas dispo avant le 23/04 car pas dispo en France ni belgique...
Je ne peut pas attendre 2 mois, sa va tout décallé !
Je suis donc à la recherche de cette piece si quelqu'un à une culasse de H22 pour piece.
Je posterai des photo ce soir de la piece en question.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : mar. mars 02, 2010 7:16 am
par rykou
C'est vraiment un problème de délais, si quelqu'un à une culasse en stock et qu'il m'envoie la piece pour me dépanner, je lui renverrai la piece neuve que j'ai commander chez honda dès qu'elle sera arrivé fin avril.
Je paye bien entendu tout les frais de transport.
Merci
Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
Publié : mar. mars 02, 2010 8:30 am
par L3G10N
as-tu une photo ou un numero de piece?
ca va aider a t'aider.
En passant, je t'ai trouver un kit de convertion.
J'attends les details pour le prix de shipping.
Tu es conscient que ca va etre $$$$$$$$$$$$$$$$ hein?
ca va partir de l'ontario. Un membre/ami du TAC(toronto accord club)
Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
Publié : mar. mars 02, 2010 10:00 am
par rykou
Voici la ref honda: 15140-P13-000 Oil control orifice.
Photo ce soir...
Ah tu as trouver un kit pour moi

super, oui sa risque d'etre cher, as tu un ordre de prix pour me donner une idée déja sans le shipping ?
Après pour le shipping le plus économique doit ètre USPS (si il y a chez vous... ?) je n'ai pas besoin d'un envoi rapide et couteux genre Fedex ou Ups.
Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
Publié : mar. mars 02, 2010 10:35 am
par accordracing91
Avec la photo je risque plus de savoir de quoi il s'agit (j'suis une personne visuelle haha)
Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
Publié : mar. mars 02, 2010 12:36 pm
par L3G10N
rykou a écrit :Voici la ref honda: 15140-P13-000 Oil control orifice.
Photo ce soir...
Ah tu as trouver un kit pour moi

super, oui sa risque d'etre cher, as tu un ordre de prix pour me donner une idée déja sans le shipping ?
Après pour le shipping le plus économique doit ètre USPS (si il y a chez vous... ?) je n'ai pas besoin d'un envoi rapide et couteux genre Fedex ou Ups.
j'attends son retour pour le prix. Il semblait parler dans les 400$cdn shipper mais il a dit ca dans les airs sans verification.
USPS = United States Postal Service, donc non, pas dispo au canada lol
Et je doute beaucoup que poste canada veuille shipper quelque chose de ce poid.
je te tiens au courant
Re: French CB7 H22A-T *Besoin d'aide*
Publié : mar. mars 02, 2010 1:15 pm
par carotman
Pour le oil control orifice:
http://www.hondapartsdeals.comPeut être que tu peux commander directement de la.