Je sonde le terrain voir si ca pourrais intéresser quelques personne qu'on fasse une sortie karting mais sur glace au cours de mois de Janvier(ou plus tard).
Ca serais pendant une fin de semaine évidement qu'on puisse rejoindre le plus de monde intéressé.
Je connais une place ou il en faisait donc sûrement que cette hiver ca marche encore. (Lac-Carré) Si vous en connaissez d'autre place mentionnez les ici
Et aussi, puisque que je serai probablement la seule fille et que ca va être la 2ieme vrai fois que j'en fais je vous avertis que tout les coup bas de mon côté sont PERMIS et que jvais certainement être dans vos jambes! haha
On est allé en mai pour la fête de MacWorld, en hiver j'en ai jamais fais mais on a vu pleins de photos hivernale donc ca nous semblais ouvert en hiver aussi. Par contre Donald connais une autre place mais je ne me souviens plus c'est ou.
Ca serais à vérifier et idealement on prend celle qui est la moins loin pour tout le monde, particulièrement si toi tu viens on va essayer de pas allé si loin.
le karting que vous parlez doit etre celui a St Faustin sur le bord de la 117 pas loin avant St Jovite. grosse dénivelation a flanc de montagne et presque ovale.
y'a aussi celui de Pointe du Lac pres de Trois Rivieres qui faudrait que je me renseigne si il sera ouvert cet hiver. j'ai su qu'ils sont en train de faire un mega parc aquatique, donc je crois qu'ils vont chercher a rentabiliser l'endroit cet hiver.
le karting que vous parlez doit etre celui a St Faustin sur le bord de la 117 pas loin avant St Jovite. grosse dénivelation a flanc de montagne et presque ovale.
y'a aussi celui de Pointe du Lac pres de Trois Rivieres qui faudrait que je me renseigne si il sera ouvert cet hiver. j'ai su qu'ils sont en train de faire un mega parc aquatique, donc je crois qu'ils vont chercher a rentabiliser l'endroit cet hiver.