Ok, dans les dates, c'Est SALEMENT loin!!!!! 2009

Mais who cares, moi de mon cote, je le planifie reellement et je vous le propose.
Qu'est-ce que le Japanese Classic Car Show??
Simplement le PLUS GROS regroupement Nord Americain de voiture japonaise Old School.
Mazda, Datsun, Nissan, Honda, Toyota etc etc. Majoritairement dans la fin des annees 1980 et moins.

Cette annee (2007) a eu lieu la 3ieme edition du show.
Voici quelques teaser!

Je vous laisse figurer le reste!
Ou ca se passe?
Sur les quaie du bateau le Queen Mary, dans le port du paquebot en fait, sur le bord de l'eau en Californie. A Long Beach plus precisement.

La route pour s'y rendre??

Voici le lien sur Google Maps
On parle de pret de 4619km pour un total de 42hres de route.
Le chemin passe par:
Toronto, Detroit, Chicago, Iowa, Nebraska, Denver, Utah, Las Vegas, Los Angeles pour terminer a Long Beach en Californie.
Ca parrait mongole, mais c'Est pas si pire. 2 semaines Off necesssaire et on figure un 10hres de route par jour(figurant 2 conducteurs par voiture) et on y est en 4-5 jours.
Pourquoi 2009 et pas 2008??
Premierement, je veux y aller avec ma hatch. Donc je veux qu'elle soit terminer et qu'elle aille rouler pour voir les troubles possible pour ne pas se tapper un road trip de malheur et avoir des badlucks, genre un support a moteur qui lache

Le tout se passe Quand?
En fin de saison soit, fin septembre debut octobre. Donc les temperatures ne devrait pas etre trop chaude ni trop fraiche.
Des forfaits d'hotel?
Oui!! Je suis en contact deja avec les organisateur de ce show et je devrais recevoir sous peu la documentation de 2007 pour nous aider a figurer les annees qui s'en viennent.
Alors pensez-y! Road Trip de fou, pratiquement traverser le continent nord americain d'on oposer a l'autre. Un paysage de reve, un show inoubliable.... Selon moi, un trip d'une vie!
Vos impressions? (autre que de me traiter de mongole

ps: teaser video
http://www.youtube.com/watch?v=ZYVX_vovW-Y