Monchar.com aka monraisin.com
Modérateur : Modérateurs
-
- First Lady
Monchar.com aka monraisin.com
Ayoye!
Checker le commentaire que j'ai recu! LOL
Note: Jamais parler à ce gars la, ni moi ni JF. Jamais vu poster sur les thread ou moi j'ai parlé aussi. Bref il sort de nul part.
o_0
Sti qu'il y a du monde dérangé! hahaha
mrexotiques
http://badpiston.monchar.com/
Checker le commentaire que j'ai recu! LOL
Note: Jamais parler à ce gars la, ni moi ni JF. Jamais vu poster sur les thread ou moi j'ai parlé aussi. Bref il sort de nul part.
o_0
Sti qu'il y a du monde dérangé! hahaha
mrexotiques
http://badpiston.monchar.com/
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Unité Mobile
-
- First Lady
-
- First Lady
-
- First Lady
Travailler chaque fin de semaine pendant 6mois sur une douche jte trouvais travaillant. haha
Pour revenir à l'autre hurluberlu, son comtpe a été suspendu, je sais pas si cparce qu'il a fait chier d'autre monde ou quoi que ce sois.
Il va sans doute revenir avec un autre compte 
Pour revenir à l'autre hurluberlu, son comtpe a été suspendu, je sais pas si cparce qu'il a fait chier d'autre monde ou quoi que ce sois.

-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- First Lady
Nemesoht a écrit :Lookalike a écrit :Les gens qui écrivent de même n'ont juste aucune idée de l'image qu'ils projètent d'eux même... J'ai de la misèrent à penser que ce monde la ont une job, une blonde, un appartement et tout... Ca doit pas aller ben loin dans la vie, jamais je croirais...
+1
Même avec un francais impecable.. On s'entendu tu qu'écrire quelque chose comme ca d'aussi non fondé, haineux et what ever à une personne à qui il a jamais parlé, jamais vu etc. Comme Bidon à dit, cpas un futur candicat au prix Nobel.
29ans en plus o_0

-
BaDPiSToN a écrit :Nemesoht a écrit :Lookalike a écrit :Les gens qui écrivent de même n'ont juste aucune idée de l'image qu'ils projètent d'eux même... J'ai de la misèrent à penser que ce monde la ont une job, une blonde, un appartement et tout... Ca doit pas aller ben loin dans la vie, jamais je croirais...
+1
Même avec un francais impecable.. On s'entendu tu qu'écrire quelque chose comme ca d'aussi non fondé, haineux et what ever à une personne à qui il a jamais parlé, jamais vu etc. Comme Bidon à dit, cpas un futur candicat au prix Nobel.
29ans en plus o_0
comment tu sais qu'il a 29 ans si tu l'a jamais rencontré ??

Ca me fais penser aux ti-counes de mtlraisin.
-
- First Lady
J'ai demandé son ip à un admin, comme yé avec videotron et que j'ai des contacts labas mon ami ma donner son adresse. Pis ce matin jlai suivi jusqua sa job et j'ai glissé ma question dans la conversation mine de rien.
...
Ctécris sur ca page. Ca veux pas dire que c'est vrai. Mais j'ai le gout d'y croire pis etre exaspéré.
...
Ctécris sur ca page. Ca veux pas dire que c'est vrai. Mais j'ai le gout d'y croire pis etre exaspéré.

-
BaDPiSToN a écrit :J'ai demandé son ip à un admin, comme yé avec videotron et que j'ai des contacts labas mon ami ma donner son adresse. Pis ce matin jlai suivi jusqua sa job et j'ai glissé ma question dans la conversation mine de rien.
...
hahaha jlai cru en maudit que tu l'avais suivi. Jme disais voyons donc, elle a pas fait ca...

-
- Membre en règle
-
- First Lady
-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :Travailler chaque fin de semaine pendant 6mois sur une douche jte trouvais travaillant. haha
Pour revenir à l'autre hurluberlu, son comtpe a été suspendu, je sais pas si cparce qu'il a fait chier d'autre monde ou quoi que ce sois.Il va sans doute revenir avec un autre compte
ce pas moi ça lol!

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
Lookalike a écrit :Les gens qui écrivent de même n'ont juste aucune idée de l'image qu'ils projètent d'eux même... J'ai de la misèrent à penser que ce monde la ont une job, une blonde, un appartement et tout... Ca doit pas aller ben loin dans la vie, jamais je croirais...
O MY GOD!

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
C`est vrai que monchar.com commence de plus en plus à ressembler à montréal racing . On y voit beaucoup de manque de respect, de commentaires stupides et inutiles .
C`est supposément un site de passionnés de voitures et plusieurs ne font que rabaisser les autres. Mon char est mieux que le tiens, il marche plus, le tiens c`est d`la marde, combien de fois j`ai vu des commentaires de ce genre, faut vraiment être enfant pour commencer à insulter les autres parce qu`on aime pas leur voiture, si t`aimes pas, dis-le pas, comme sa tu feras pas de mal à personne
C`est supposément un site de passionnés de voitures et plusieurs ne font que rabaisser les autres. Mon char est mieux que le tiens, il marche plus, le tiens c`est d`la marde, combien de fois j`ai vu des commentaires de ce genre, faut vraiment être enfant pour commencer à insulter les autres parce qu`on aime pas leur voiture, si t`aimes pas, dis-le pas, comme sa tu feras pas de mal à personne