es-ce que par hasard il y aurait quequ'un qui travaille chez bell canada et qui pourrait avoir accès a mon profil dsl même si je ne suis pas avec sympatico .. parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils descendent mon profil volontairement ((oricom mon fournisseur internet)) parce que je suis illimité .
merci pour celui ou celle qui voudrait bien regarder
je vous donnerai mes infos par pm
question haute vitesse dsl ((quelqu'un de bell))
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Membre en règle
Certain baisse la vitesse si tu download trop; oricom, distributel sympatico na surment d'autre. Il dise ilimiter mais en haut 150GO sa capote. Si tu est fortuné tu peux aller avec videotron ya combo a 45$/mois + 30$ pour etre totalement ilimiter sinon c'est 20G/mois rédicule. présentement je suis avec videotron, trop chere pour moi je vais avec oricom le mois prochain.
-
-
AlGeRiAnO a écrit :si tu download sur torrent , ca fait un bout qu'ils ont limité la vitesse du telechargement a certaines heures.
Sinon ils ne vont pas baissé ton profil juste parceque tu download beaucoup.
si je te dit 170kbs j'étais a 430 le mois passé et mon chum qui a oricom aussi fais du 514 kbs
es-ce comprenable d'après vous
essaye ca voir combien tu fais download le pas au complet pour rien c'est juste pour voir ta vitesse de download
http://www.oricom.ca/test.zip