question haute vitesse dsl ((quelqu'un de bell))

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kalashnikov

question haute vitesse dsl ((quelqu'un de bell))

Message par kalashnikov »

es-ce que par hasard il y aurait quequ'un qui travaille chez bell canada et qui pourrait avoir accès a mon profil dsl même si je ne suis pas avec sympatico .. parce que j'ai vraiment l'impression qu'ils descendent mon profil volontairement ((oricom mon fournisseur internet)) parce que je suis illimité .

merci pour celui ou celle qui voudrait bien regarder

je vous donnerai mes infos par pm
parent
Membre en règle

Message par parent »

Certain baisse la vitesse si tu download trop; oricom, distributel sympatico na surment d'autre. Il dise ilimiter mais en haut 150GO sa capote. Si tu est fortuné tu peux aller avec videotron ya combo a 45$/mois + 30$ pour etre totalement ilimiter sinon c'est 20G/mois rédicule. présentement je suis avec videotron, trop chere pour moi je vais avec oricom le mois prochain.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
AlGeRiAnO

Message par AlGeRiAnO »

si tu download sur torrent , ca fait un bout qu'ils ont limité la vitesse du telechargement a certaines heures.
Sinon ils ne vont pas baissé ton profil juste parceque tu download beaucoup.
ImageImageImage
manex-r

Message par manex-r »

Pareil comme Parent dit.
Mon contrat fini dans 1 semaine avec Vidéotron, je me suis déja abonné a Oricom hier, même pas 10$ de plus par mois, mais je devrais plus péter ma limite, donc beaucoup d'économie au bout de la ligne...
kalashnikov

Message par kalashnikov »

AlGeRiAnO a écrit :si tu download sur torrent , ca fait un bout qu'ils ont limité la vitesse du telechargement a certaines heures.
Sinon ils ne vont pas baissé ton profil juste parceque tu download beaucoup.

si je te dit 170kbs j'étais a 430 le mois passé et mon chum qui a oricom aussi fais du 514 kbs

es-ce comprenable d'après vous

essaye ca voir combien tu fais download le pas au complet pour rien c'est juste pour voir ta vitesse de download

http://www.oricom.ca/test.zip
Répondre