Ton masque est propre propre propre. Encore plus que quand tu me las donné je l'ai démonté au grand complet pis yavais des couleurs de balles qu'il y avait pas durant la journée de samedi dedans lol.
Petite chose, il prend l'eau et ca fini par s'embuer.. En le nettoyant une fois après avoir reçu une balle en plein front le liquide a rentré entre les 2 vitres, sont suposé être scellé mais elle ne l'est que sur un coin. Donc ca fini par s'embuer de l'intérieur ce qui est impossible à enlever à moins de défaire le masque comme j'ai fais samedi soir.
Mais sinon jusqu'a temps que j'ai besoin dle nettoyer j'ai eu 0 problème et tlm chialais qu'il voyaient rien dans leur masque hehe. Mais je pense que si tu spray pas de quoi directement dessus pour le nettoyer ca devrais être okay.
Faudrais tu pogne du tape double face tout mince pour resceller ou que tu change ta vitre, entk c'est la conclusion qu'on en est venu jf et moi après l'avoir checké de fond en comble.
Entk jétais vraiment contente d'avoir ton masque, ceux de labas était soit poche sois protégeais pas le menton sinon ils puaient.

Jpense jvais m'en acheter un pour les prochaine fois comme ca j'aurai pas de trouble
Ah pis les filles ont est censé avoir un plastron, j'en ai jamais eu pis jmen suis rendu compte à moitié dla journée pis la les gars étaient comme ah Marie au dinné va en demander un patati et patata comme si cétais hyper dramatique

Ca aurait été plus encombrant qu'autre chose!
Hier jétais brûlé, 0 énergie, les jambes enkylosé haha Monter descendre les marches et m'asseoir me relever étaient un supplice.
Ton gun as tu une longue porté? Parce que c'est fachant en tabarouete voir le gars tiré en sa direction et voir les balles tomber à 1pied devant lui.