Page 1 sur 1

Ma ride...

Publié : dim. mai 15, 2005 3:23 pm
par StrunG
Voila mon moyen de transport, désolé pour la pietre qualité des images et du cadrage de l'image puisque j'ai fais ca avec une petite web cam logitech...

Image

Image

Image

Image

Voila ce qui a de plus interessant H22A:

Image

Image

Mon nouveau CAI AEM V2:

Image

Puis mon probleme de speedo, regardez c toujours jammé a 25km/h:

Image

Publié : dim. mai 15, 2005 3:45 pm
par TitaniumACC
Juste une petite remarque, c'est un short ram, pas un CAI.. nice ride, sleeper dans l'âme!! :tu:

Publié : dim. mai 15, 2005 6:14 pm
par Accordgris
beau moyen de transport :tu: :tu:

Publié : dim. mai 15, 2005 6:24 pm
par DragonEye
400 pour un short ram :eek:

:rofl: :eek: :rofl: :eek: :rofl: :eek: :rofl:

ah merde moi je braillerai :roll: :(


tres beau vehicule !

et beau son aussi jimage meme pas avec ton p-flow !!!
et beau h22a en passant :DX:

Publié : dim. mai 15, 2005 6:30 pm
par AlGeRiAnO
Tres belle accord et Beau H22 :tu:

Publié : dim. mai 15, 2005 7:01 pm
par StrunG
c pas un short ram... C'est la creme de AEM c le V2.

http://www.aempower.com/product_intake.asp

Publié : dim. mai 15, 2005 7:11 pm
par DragonEye
StrunG a écrit :c pas un short ram... C'est la creme de AEM c le V2.

http://www.aempower.com/product_intake.asp


ouin...........c'est p-e le meilleur short ram disponible mais si tu cherche dans la colone de droite

honda

accord

V2
cold air

t-k ca doit etre meilleur ke un cold air ?!
c'est ce ke les graph et les dyno test

Publié : dim. mai 15, 2005 7:31 pm
par Delowan
J'aime mieux de loin mon INJEN.

Le son est unique sur les 2.3L. Mathieu de Tuning Maniacs peut vous en dire long.

En plus qu'il coûte moins cher que AEM.

Nice ride. :tu:

Publié : dim. mai 15, 2005 7:34 pm
par StrunG
si tu descends plus bas dans la page apres tu as l'option short ram... L'air remonte dans l'aile j'usqu'au filtre... J'ai pas encore ouvert l'aile pcq j'ai pas encore installé la by pass valve. Ca devrait etre fait la semaine prochaine...

Ensuite on tombera dans le Skunk2. Intake Manifold pis je vais checké le kit d'exhaust aussi.

Publié : dim. mai 15, 2005 8:01 pm
par DragonEye
StrunG a écrit :si tu descends plus bas dans la page apres tu as l'option short ram... L'air remonte dans l'aile j'usqu'au filtre... J'ai pas encore ouvert l'aile pcq j'ai pas encore installé la by pass valve. Ca devrait etre fait la semaine prochaine...

Ensuite on tombera dans le Skunk2. Intake Manifold pis je vais checké le kit d'exhaust aussi.


il faut ke tenleve le bumper....
ou tu coupe la protect en plastik

et ke tu grind avec un grinder ou un dremel :P

t-k ca doit etre nice :tu:

Publié : lun. mai 16, 2005 5:31 pm
par TitaniumACC
ça reste que ton V2, n'est pas un cold air intake. C'est un très beau et fonctionnel pflow..

Publié : lun. mai 16, 2005 5:59 pm
par L3G10N
Titanium, il a acheter un CAI V2. MAIS, vu qu'il n'a pas coupé la tolle pour le faire passer, il n'a mis que 50% de son CAI. Donc, ca donne l'illusion que c'est un Short Ram pour l'instant. Mais le reste du CAI va apparaitre qand il va couper la tolle :tu:

Publié : lun. mai 16, 2005 7:50 pm
par StrunG
pour ce que ca doit faire comme difference, le v2 est amplement suffisant... pour se que ca donne aussi!

Publié : lun. mai 16, 2005 8:16 pm
par TitaniumACC
L3G10N a écrit :Titanium, il a acheter un CAI V2. MAIS, vu qu'il n'a pas coupé la tolle pour le faire passer, il n'a mis que 50% de son CAI.


Ahhhhhh!! StrunG: tu penses pas qu'un bon vieux CAI traditionnel aurait fait aussi bien l'affaire, pour la différence de prix?

Publié : lun. mai 16, 2005 8:18 pm
par RaccorR
nice ta ride...felicitation...mais...ton h22a AUTOMATIQUE?? :poke:

Publié : lun. mai 16, 2005 10:11 pm
par DragonEye
RaccorR a écrit :nice ta ride...felicitation...mais...ton h22a AUTOMATIQUE?? :poke:


il es pas automatike il etais surement ! :tu:

Publié : mar. mai 17, 2005 3:26 pm
par Dave's 4th gen
Ouin, dans tes gauge on dirait un automatic, mais lestil vraiment?

Telle est la grande question que tout le monde se pose? :confused:

Nice accord mon vieu :tu:

Publié : mar. mai 17, 2005 4:28 pm
par DragonEye
jai fait un tour dedan et je peu vous dire et confirmer ki es pas automatike :rofl: :DX:

Publié : mar. mai 17, 2005 6:38 pm
par StrunG
LOL c une vieille qui avait le char avec le h22 ya eu la conversion manuelle aussi pour qui vous me prenez lol!! :blurp: :blurp:

Publié : mar. mai 17, 2005 7:09 pm
par DragonEye
StrunG a écrit :LOL c une vieille qui avait le char avec le h22 ya eu la conversion manuelle aussi pour qui vous me prenez lol!! :blurp: :blurp:


en ouin ? elle le savais tu ke elle avais un moteur de malade ?

Publié : mar. mai 17, 2005 7:25 pm
par StrunG
lol je veux dire qu'on a fait la conversion manuelle en meme temps que le h22a. Elle avait quand meme un moteur de 140 hp VTEC avec son EXR.

Publié : mar. mai 17, 2005 8:24 pm
par DragonEye
StrunG a écrit :lol je veux dire qu'on a fait la conversion manuelle en meme temps que le h22a. Elle avait quand meme un moteur de 140 hp VTEC avec son EXR.


eil eil come le mien :tu:

conversion

Publié : mer. mai 18, 2005 4:55 pm
par cebooh22
Ca me fait penser au mien .... loll lemonde trouve ca toujours pete de voir dans le dash les dispo automatique et qu'il voi mon shifter manuelle...loll


Cool job moi aussi j'ai un ex-r h22 pi ca fait une mechante belle voiture sport avec ce ti moteur la...


:tu: