Je me suis gaté! J'espère avoir fait un bon choix! A date je tripe! J'ai un bon deal!
Une Canon S5-is
Me reste a découvrir toute les Features! Y'en a en svp!

Modérateur : Modérateurs
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
donald a écrit :+/- $400
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donald a écrit :je suis passé chez L.L.Lozeau aujourd'hui.
je me suis pris un adapteur pare soleil et un filtre UV 58mm. 70$ l'ensemble.![]()
donald a écrit :le wide angle et le convertisseur 2X (zoom) sont ben trop cher! 250$ chaquesdonc en digital c'est 24x au lieu de 12x...
donald a écrit :peut etre sur ebay, mais rendu la, aussi bien s'acheter une meilleure caméra...
donald a écrit :j'ai hate de voir les résultats!
Addickted a écrit :Et mollyboy félicitations pour ton achat, bienvenu dans le monde de la photo. J'espère que tu va prendre le temps d'apprendre a photographier en mode manuel!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
quickaccord93 a écrit :c'est mon tour, mon kodak "kodak" tiens avec du tape électriquemon gars la échapper à terre pis la porte pour changer les batteries ne tiens plus
![]()
je viens de me commander le meme modelen plus, 296$ chez Best-buy
Tk, fallais que je le dise
donald a écrit :je vais vous donner un p'tit truc vite fait.
allumer la caméra comme d'habitude
regler la roulette a ''M''
peser sur fonction (1er bouton du haut a coté de l'écran) (vous allez voir les options)
#1. regler l'éclairage selon la situation (lumiere naturelle, ombragé, fluorescents, etc)
#2. regler vos couleurs(je prend ''v'' la plupart du temps)
#7. regler le format de photos (si vous peser set, vous pouvez aussi le mettre en ''super fin'')
ajustez le iso a 80 pour commencer.
vous aurez 3 choses a vous baser dessus a l'écran. le temps d'exposition, le focal, et l'échelle de luminosité a droite de l'écran.
1.en bas a gauche, le temps que l'obturateur restera ouvert.
2.en bas a droite, la grosseur que l'obturateur ouvrira(c'est la que c'est plus compliqué)
un chiffre plus petit donnera une meilleure photo de votre sujet sans trop porter attention au background. aussi plus de lumiere...
un chiffre plus grand, donnera un background plus clair, et aussi moins de lumiere.
''quick tip''
dites vous que la caméra va s'ajuster automatiquement a la distance du sujet,
évaluez la distance entre le sujet et son background, ajuster petit lorsque proche et au plus gros chiffre lorsque loin.
de la, vous ajustez l'échelle qui est a droite de l'écran pour etre le plus au centre possible.
ajustez premierement le chiffre de droite pour la photo a prendre, et ensuite celui de gauche.
si votre échelle ne se rend pas au centre a iso 80, montez le a 100, et ainsi de suite...
faites quelques test avec différentes situations, sur courtes distance et en paysages.
les paysages sont plus sensibles au ajustements, vous allez voir... faites plusieurs test et vous allez comprendre ce que vous ajustez.
c'est vraiment la base, il y a tant d'options sur cette caméra la... j'en trouve encore...
Have Fun!!!
donald a écrit :je suis passé chez L.L.Lozeau aujourd'hui.
je me suis pris un adapteur pare soleil et un filtre UV 58mm. 70$ l'ensemble.![]()
le wide angle et le convertisseur 2X (zoom) sont ben trop cher! 250$ chaquesdonc en digital c'est 24x au lieu de 12x...
peut etre sur ebay, mais rendu la, aussi bien s'acheter une meilleure caméra...
j'ai hate de voir les résultats!
mollyboy a écrit :donald a écrit :+/- $400
EN spécial a 368$ chez dumoulin!
Voici 3 photo prise en mode automatique m sans aucun ajustement ni retouche!
L3G10N a écrit :C'est ou ce pit de sable la!?!?!???!?
Jveux aller jouer la avec mon Baja!!!!
Usul a écrit :à quelle vitesse de "film" avais-tu mis la camera ? On dirait une photo pris avec un appareil Nikon en Iso 100 hahahaha ;op Delowan
sans farce ... quelle était ta mesure ISO pour cette photo ? il y'a beaucoup de "noise"