je leur en veut pas de pas avoir fait d'essai routier..je le comprend parfaitement qu,ils veulent pas se tuer...
mais a cause qu,ils ne l,ont pas fait, le check up de l'auto n,est pas complet et pourtant jai payé pour. alors quand je lui ai dit: si je fais reparer les ball joint et que je vous la ramene allez vous me terminer l,inspection et faire cet essaie routier''...je m'attendais SURTOUT pas a ce qu'il me reponde: monsieur a 89,95$ faut pas vous attendre a ce qu,on passe 2 semaine a travailler sur votre auto
HEY! c'est pas qqch de negociable ca la la....c'est ecrit 89,95$ pour ca, ca, ca, pis ca. j'mattend a avoir ca, ca, ca, pis ca..c'est la moindre des choses!
quand chus allé chercher les pieces hier, il manquait la ball joint du bas et la table du haut etait celle de droite plutot que celle de gauche...jai demandé a la fille qu,elle vienne voir ds mon char si javais pas caché la ball joint, jy ai montré tous les recoins, vidé mes poche...bref toute pour pas qu'ils pensent que je l'ai volé ou dekoi du genre.
pis a matin j,y suis retourné pour reprendre les BONNES pieces...pis devinez donc ce que le gars ma dit?? ''c'est moi qui l'a mis ds la boite la ball jiont et quand jai mis la boite ds votre auto monsieur elle y etait''
en d,autre mots, jme suis ostiné ac eux pendant po loin de 2h pour me faire accuser d'avoir volé la verat de ball joint...ya fallu que jattende qu,il check linventaire etc etc
en gros, service a chier, mauvaises pieces, accusation a tort avant meme de faire les verifications necessaires , pis comble du comble...jai payé pour une inspection qui n'a pas été faite comme il se devait et je suis reparti avec les meme incertitudes qu'avant et sans avoir de reponses.
la ya autre chose depuis ce matin...la table du haut..ils mavaient refilé celle de droite plutot que celle de gauche...bin ca a dlair qu'ils s'etaient trompés hier, c'était pas la table de gauche qui n'était plus bonne mais bien celle de droite (passager) donc ils ont fait une autre erreur ds l'inspection et m,ont donné la bonne table...parfait..mais le hic, c'est que la table de droite a été changé ya meme pas 2 mois...certains s'en rappelleront peut-etre...alors demain je vais au garage ou jai faite faire la job...c'est encore sous garantie..
mais si c'est bel et bien celle-la qui est finie? ca veut donc dire que mon char a VRAIMENT un probleme...ca va faire 3 fois que je change tout ca du meme coté en moins d'un an....mais evidemment dans l'inspection que honda ont faite, ils ne parlent de rien de tout ca...WOW ca c'est de l'inspection!!! venez dire apres qu'ils donnent un bion service...jai jamais été aussi en fudge que ca!