J'ai vu la toute dernière skyline (la r35 ???) sur la 13 nord hier. Moi pis Dom on en revenait pas. Je croyais que c'étais une Evo X avec le bumper avant qui ressemble beaucoup, mais quand elle a passée à côté j'ai clairement vu que c'étais la toute dernière Skyline.
ouais, un chummy en a croiser une a mtl mais il est pas sur apres que je lui ai montrer des pics. et ca l'air qu'elle a passer a la TV la VRAI disant qu'elle etait arriver. La R35 etait notre Infinity G35. Donc je figure que la nouvelle serait une 36????
Stock...? Hell No!! Is it imported from Japan...? Yep... Like all Infiniti G35 Is it a real Skyline...? YES... Get yourself informed a bit! :p Is it a GT-R....? Not quite, but close.
ouin, j'en ai vu une vendredi passer, pis y'etait rouge a Greenfield Park. J'imagine qu'il allait a St-Lambert, mais il etait vraiment eceurant. Le son du muffler etait fou! Pis en plus yetait vraiment trop nice... j'ai pris des pics avec mon cell, j'aimerais poster les pics mais je sais pas comment...
je sé po tout lmonde. on dirais ke je suis le seul a préférer les vieilles skylines comparé aux nouvelles. Sérieusement p-e que c vrai que je l'ai meme pas vu mais j'aime encore mieux les r32 ou r33 non? Tsé les vieilles GTS battu de la drift de st-eustache avec une clutch ki glisse pas: ca ca m'excite, pas comme les nouvelles ki sentent le char neuf. EN TK
Un soir au drag de St-Eustache, il y en avait pas 1 mais 2 ! Une noire et l'autre silver. Et dans le parking des médecins de la Cité de la Santé, il y en a une rouge...
Le gars avec la silver à St-eustache me disait qu'il y en avait seulement 5 au Québec...j'en ai déjà vu 3 il me reste à trouver les 2 autres
j'en ai vu une rouge a julep est juste trop malade!!! ya tellement de gadet que quand le chars y'arrive sur un track quelquonque le gps indique a l'ordi qu'elle peut se mettre en mode course....donc l'ordi se debarre tout seul.....juste trop malade
haha yen a pas mal plus que 5 aux quebec! et le seul dealer ki en vendent est pas loin de ma job! mais pour moi la plus belle de skyline seras toujorus la r34!
Jojo a écrit :haha yen a pas mal plus que 5 aux quebec! et le seul dealer ki en vendent est pas loin de ma job! mais pour moi la plus belle de skyline seras toujorus la r34!
effectivement, plus que 5 au Quebec et ya pas que ton dealer qui en vend
Jojo a écrit :haha yen a pas mal plus que 5 aux quebec! et le seul dealer ki en vendent est pas loin de ma job! mais pour moi la plus belle de skyline seras toujorus la r34!
effectivement, plus que 5 au Quebec et ya pas que ton dealer qui en vend
Dans ce cas, le gars dans la silver devait faire son ti-joe connaissant
C'est pas impossible qu'au moment ou il a acheter la sienne, il etait le 5ieme a en avoir une au quebec et qu'il y en avait pas d'autre. Mais c'est comme n'importe quoi, c'est toujours une question de temps avant que les quantité arrivent.