Vous parlez d'une bad luck.....
Modérateur : Modérateurs
-
Vous parlez d'une bad luck.....
Je viens de recevoir un billet d'infraction pour un silencieux non conforme en revenant d'acheter mon nouveau cat. Au début l'agent voulait également me donner un billet car mon cat n'était pas installé quelque chose comme $700. (fait juste 3 jours en passant) car mon garagiste l'a commandé.Finalement je lui montre la facture ainsi que mon cat flambant qui est dans ma valise et il a vu que je l'ai acheté 20 min avant qu'il m'arrete,il m'a donc juste donné un billet de $154 pour le silencieux mais me demande d'aller m'en acheter un autre ainsi que de faire installer mon cat. au plus vite. Voici ma question j'ai une ligne custom 2.5 po qui va bientot avoir un high flow cat dessus mais quel silencieux (légal) je peux mettre sur ma ligne...est-ce qu'un oem va faire sans nuire aux perfo car j'ai un H22 qui veut respirer? merci à l'avance.
-
- Membre en règle
Re: Vous parlez d'une bad luck.....
C'est un sujet qui a ete discuter recemment, cherche un ti peu 

-
L3G10N a écrit :C'est un sujet qui a ete discuter recemment, cherche un ti peu
Salut L3g1on, j'ai vérifié dans 6th gen et les seuls threads qui en parle ne sont même pas complété donc pas de réponse finale. Ce que je voudrais savoir c'est si je remet un silencieux stock est-ce que ca va affecter la perfo tant que ca sur un h22 même si la ligne est en 2.5po....deplus est ce que le sil oem fit avec une entrée de 2.5po. merci encore.
-
- Membre en règle
pas obliger de juste regarder dans 6th gen. Tse une ligne d'exaust sur un H22, peu importe la gen, c'Est la meme chose.
En gros, tu peux mettre une muffler OEM sur un H22 mais ca va etre restrictif c'Est sur. A la limite, trouve toi un muffler de prelude H22 OEM. Sinon, regarde pour un de RSX ou de S2000. Celui du S2000 est de 2" a l'entrer, c'Est deja mieux qu'un stock de 1.75"
sinon dans l'Aftermarket, regarde pour le Apexi WS.
En gros, tu peux mettre une muffler OEM sur un H22 mais ca va etre restrictif c'Est sur. A la limite, trouve toi un muffler de prelude H22 OEM. Sinon, regarde pour un de RSX ou de S2000. Celui du S2000 est de 2" a l'entrer, c'Est deja mieux qu'un stock de 1.75"
-
- First Lady
Il existe des reducer qui vont reduire 2.5 à what ever grandeur.
Est ce que ca va réduire tes performances oui et non. Oui parce que sur un dyno ca va statistiquement paraître. Non car ton butt dyno risque pas d'y voir granddifférence.
On à tous ce problème la..
Moi j'ai 2 magnaflow un en arrière de l'autre. Un à la place du résonateur et un autre comme muffler. Ca mène du train, la broche rentre, pis les policiers aime pas ca. Ni mes voisins j'oserais dire. Je voulais me pogner un muffler oem ou une ligne de V6 mais j'en ai pas trouvé dans un range de prix décent pour mon porte feuille alors j'ai pris la première offre non refusable vu. Soit un muffler de RSX type S.. Ca flow 200quelques hp donc ca va faire la job..
Un muffler de prelude au pire mais c'est 2 sorties c'est juste pour ca que j'en voulais pas. Je doutais du look que ca aurais donner sur un sedan.
Est ce que ca va réduire tes performances oui et non. Oui parce que sur un dyno ca va statistiquement paraître. Non car ton butt dyno risque pas d'y voir granddifférence.
On à tous ce problème la..
Moi j'ai 2 magnaflow un en arrière de l'autre. Un à la place du résonateur et un autre comme muffler. Ca mène du train, la broche rentre, pis les policiers aime pas ca. Ni mes voisins j'oserais dire. Je voulais me pogner un muffler oem ou une ligne de V6 mais j'en ai pas trouvé dans un range de prix décent pour mon porte feuille alors j'ai pris la première offre non refusable vu. Soit un muffler de RSX type S.. Ca flow 200quelques hp donc ca va faire la job..
Un muffler de prelude au pire mais c'est 2 sorties c'est juste pour ca que j'en voulais pas. Je doutais du look que ca aurais donner sur un sedan.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Le problem c'est que ca faisais 3 ans que je roule ce setup et c'est le premier billet donc c'est sur que je ne peux pas me plaindre mais la je vais faire installer mon cat la semaine prochaine et vu que je met l'auto à vendre prochainement je me demande si je prend encore le risque de le garder comme ca. Le seul hic c'est que le policier a pris une photo de mon silencieux et si je me fait arreter de nouveau bien j'ai dépensé le prix d'un nouveau silencieux en ticket ( 2 x $151)...mmmm que faire 

-
- Membre en règle
Ben si tu penses le vendre, mets donc un silencieux oem ou quelque chose du genre, le problème sera à la discrétion du suivant. tu lui laisses celui que tu as présentement dans le coffre et ce sera à l'acheteur de l'installer à ses risques...

-
L3G10N a écrit :pas obliger de juste regarder dans 6th gen. Tse une ligne d'exaust sur un H22, peu importe la gen, c'Est la meme chose.
apexi WS sur un h22 stock ca fait pas de bruit, mais sur un h22 modifié, ca sonne pas mal fort. Demandez à Julios ce qu'il en pense... Ticket après ticket.
H22 stock ?? moi je laisserais la ligne stock...
-
C'est sûr que stock je mettrais le sil.oem et merci bonsoir mais mon moteur a une tête porté un intake prelude type-s et il est tuné hondata donc il y,a beaucoup d'air qui circule c'est pour ca que je demandais si ca allais causer un "embouteillage" une fois que toute cette air arrive dans le silencieux.Peut-etre je vais regarder celle du rsx type-s dans ce cas ci. merci à ceux qui ont participé je vais vous tenir au courant.En passant connaissez-vous un bon garage de silencieux dans le coin de ste-julie ou sur la rive-sud de mtl.
-
Accord-H22 a écrit :C'est sûr que stock je mettrais le sil.oem et merci bonsoir mais mon moteur a une tête porté un intake prelude type-s et il est tuné hondata donc il y,a beaucoup d'air qui circule c'est pour ca que je demandais si ca allais causer un "embouteillage" une fois que toute cette air arrive dans le silencieux.Peut-etre je vais regarder celle du rsx type-s dans ce cas ci. merci à ceux qui ont participé je vais vous tenir au courant.En passant connaissez-vous un bon garage de silencieux dans le coin de ste-julie ou sur la rive-sud de mtl.
j'avais sensiblement la même chose que toi et mon apexi WS 2 fesais pas mal de bruit. Moi je trouvais ca tolerable, mais c'est trop fort et surtout trop voyant pour la police.
Il faudrais tu te fasse une ligne custom avec un muffler apexi noir (ils en vendent, pour les sleeper), un cat hi-flow de bonne qualité (magnaflow), pis surtout un tres gros et long résonateur.
-
- First Lady
Julios s'est fait collé?
L'ami à P-O aussi avait ca sur son 5gen pis il s'était fait coller. C'est bin trop voyant comme muffler!
L'ami à P-O aussi avait ca sur son 5gen pis il s'était fait coller. C'est bin trop voyant comme muffler!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
J'imagine que le cat a aucun effet sur le son dans ce cas ci. ma ligne est composé d'un flex,un résonateur de 21po et de mon sil. universel.
-
- Membre en règle
Delowan a écrit :Accord-H22 a écrit :C'est sûr que stock je mettrais le sil.oem et merci bonsoir mais mon moteur a une tête porté un intake prelude type-s et il est tuné hondata donc il y,a beaucoup d'air qui circule c'est pour ca que je demandais si ca allais causer un "embouteillage" une fois que toute cette air arrive dans le silencieux.Peut-etre je vais regarder celle du rsx type-s dans ce cas ci. merci à ceux qui ont participé je vais vous tenir au courant.En passant connaissez-vous un bon garage de silencieux dans le coin de ste-julie ou sur la rive-sud de mtl.
j'avais sensiblement la même chose que toi et mon apexi WS 2 fesais pas mal de bruit. Moi je trouvais ca tolerable, mais c'est trop fort et surtout trop voyant pour la police.
Il faudrais tu te fasse une ligne custom avec un muffler apexi noir (ils en vendent, pour les sleeper), un cat hi-flow de bonne qualité (magnaflow), pis surtout un tres gros et long résonateur.
Un muffler noir effectivement ça attire pas mal moins l'attention! Le mien c'Est un vibrant série Street( straight) , jai un résonateur Thrush, un cat hi-flo et une ligne 2 po1/4.Maisa c'est sur un f22a. ça sonne encore un peu fort a mon gout, mais si tu écrase pas tout le temps c'est acceptable!Si on ne s'y attarde pas , on ne le remarque même pas! Comme disais carotman je pense..De toute façon un muffler c'est le Rectum d'un char , ça n'a pas raison D'être beau LOL

Voici un vidéo!
http://fr.youtube.com/watch?v=5h3P6lv4boI
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Site Admin
mollyboy a écrit :Comme disais carotman je pense..De toute façon un muffler c'est le Rectum d'un char , ça n'a pas raison D'être beau LOL![]()
Hahahah
C'est probablement Macworld qui disait ça.
Pour les muffler, de la manière que ça fonctionne c'est simple. Si c'est un freeflow, c'est pas légal selon la police à Montreal et les environs. (Je sais pas pour Québec).
Si tu n'a pas un "freeflow" et que tu te fais intercepter, si le policier est en manque de sensation d'autorité, il pourrait aussi te donner un constat parce que ta ligne est plus grosse...
Il faut donc que tu t'arranges pour ne pas te faire intercepter.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
Je sais que c'esst pas tout a fait le meme char, mais sur mon Pulsar SR20DET jai mit un Dynomax Super Turbo, il est en S mais pas restrictif et il coupe BEAUCOUP le bruit (comparé a mon fart can 5Zigen 4" que j'avais) et la broche passe pas ;). Mon SR20 ±300hp respire tres bien avec le modele 3" in/interieur/out. Surement qu'un H22 N/A pourrait etre content avec le 2.5". Ca vaut ±100$. Le mien c'est le modèle 17792
http://www.dynomax.com/products/superturbo.html
http://www.dynomax.com/ecat/pdfs/superturbo.pdf

-
vizi0n a écrit :Je sais que c'esst pas tout a fait le meme char, mais sur mon Pulsar SR20DET jai mit un Dynomax Super Turbo, il est en S mais pas restrictif et il coupe BEAUCOUP le bruit (comparé a mon fart can 5Zigen 4" que j'avais) et la broche passe pas ;). Mon SR20 ±300hp respire tres bien avec le modele 3" in/interieur/out. Surement qu'un H22 N/A pourrait etre content avec le 2.5". Ca vaut ±100$. Le mien c'est le modèle 17792
Merci. Est-ce que c'est facile de m'en procurer un ici.....dans quel shop je veux dire?
-
Accord-H22 a écrit :Merci. Est-ce que c'est facile de m'en procurer un ici.....dans quel shop je veux dire?
J'avais commandé le mien chez Mchip a Trois-Rivieres (www.mchip.ca).
Juste à écrire à Guillaume (info@mchip.ca) et il te dira le prix avec le modèle que tu lui donnes. Shipping pas trop cher partout au Québec, mais dans mon cas c'est local alors encore moins cher

-
- Membre en règle
je te conseille le dynamax super turbo moi aussi. je ne l'ai pas mais si ca serait a refaire j'irais avec ce muffler. sur leur site ils ont une panoplie de modèles pour les grosseurs, les formes, les in/out..
il a un look stock, un son presque stock et des bafles à l'intérieur.
sinon t'as les obx twin loop qui sont assez silencieux et pas trop dispendieux mais le look n'est pas stock. tu peux faire comme moi et mettre un Y au bout et fiter les embouts d'origine et peinturer le reste noir comme ca il parait stock. c'est un peu le même principe que les dynamax super turbo sauf que le S se fait à l'extérieur du silencieux. un peu moins restrictif mais un peu plus bruiyant. mais le obx sur ma ligne 2.5'' sur mon accord turbo c'est très silencieux. avant de mettre mon turbo il sonnais un peu en accélérations mais pas beaucoup a vitesse constante. avec le turbo tout ce quon entend c'est le siflement du turbo et pas de son (ou presque.. juste un petit son très subtile) venant du muffler.

il a un look stock, un son presque stock et des bafles à l'intérieur.
sinon t'as les obx twin loop qui sont assez silencieux et pas trop dispendieux mais le look n'est pas stock. tu peux faire comme moi et mettre un Y au bout et fiter les embouts d'origine et peinturer le reste noir comme ca il parait stock. c'est un peu le même principe que les dynamax super turbo sauf que le S se fait à l'extérieur du silencieux. un peu moins restrictif mais un peu plus bruiyant. mais le obx sur ma ligne 2.5'' sur mon accord turbo c'est très silencieux. avant de mettre mon turbo il sonnais un peu en accélérations mais pas beaucoup a vitesse constante. avec le turbo tout ce quon entend c'est le siflement du turbo et pas de son (ou presque.. juste un petit son très subtile) venant du muffler.

-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI
-
Merci AccordSe91, J'avais entendu parler du obx mais comme tu dis il est plus bruyant et c'est la raison de mon ticket car le mien a un look stock dans le sens que c'est juste la sortie de 3.5po qui est en stainless et le reste est noir.Je vais me renseigner d'avatage sur le turbo sinon Rob de chez Laminar à ville Lasalle m'a dit qu'il a recu un silencieux de gsr 1999 flambant neuf par erreur et il me le vendrais $100. Je vais aller le voir la semaine prochaine pour voir s'il est vraiment flambant. merci encore.
-
Dans mon cas je l'ai installé transversal alors c'est ultra discret, en plus j'e pointe la sortie vers le sol, donc aucunement apparent qu'il y a une sortie 3". Je l'ai aussi peinturé noir pour etre encore plus discret.
PS: on peut voir un bout de mon Accord sur la premiere photo ;)

L'entrée est un peu douteuse mais je la fais refaire en mandrel bend l'an prochain
PS: on peut voir un bout de mon Accord sur la premiere photo ;)

L'entrée est un peu douteuse mais je la fais refaire en mandrel bend l'an prochain