ma p'tite part pour ma terre!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Car_Thing
Unité Mobile

ma p'tite part pour ma terre!

Message par Car_Thing »

diminuer la consommation et les déchets qui vont avec...

j'ai trouvé ca la semaine dernière au Canadian Tire et j'en fait l'essai, a date, c'est très concluant!

comment vous sentez vous quand le réservoir de lave-glace est vide...? :gne:
pis les maudits gallons avec des p'tits fond, ou d'autres qui se promènent partout dans la valise.... :encliff:

v'la des tablets pour windshield washer concentrés solubles a l'eau, chacuns donnent 4 litres, 5 tablets par paquets, pour 4$... faites le calcul... moins de déchets, plus de $$$ dans vos poches. :bana:

l'inconvénient, vous devrez remettre du liquide lave glace conventionnel ''antigel'' pour la saison froide... bof... :fefi:

ca nettoie très bien pis ca sent pas mauvais comme du vieux windshield washer... :puke

Image

J'AIME MA PLANETE!!! :woohoo:
Image
Accordgris

Re: ma p'tite part pour ma terre!

Message par Accordgris »

vraiment nice

n'oublie vraiment pas de videz complètement avant l,hiver parce que ça gèle de l,eau :) mon ex la appris a ces dépends

pour ce qui est de notre planète ..

crime le recyclage passe aux 2 semaines chez nous !!! même avec un gros bac bleu a roulette j'en ai pas assez
BaDPiSToN
First Lady

Re: ma p'tite part pour ma terre!

Message par BaDPiSToN »

Je m'en sert jamais de mes pipis l'été o_0 Quand c'est nécessaire il mouille donc sa se lave tout seul. Pis les 4L vide je les remplis d'huile usée. Ou entk ils ont une vocation dans le garage la pluspart du temps.

Par contre le recyclage déborde ici aussi. On a un sac à poubelle par 2semaine et un gros bacs de recyclage sur roulettes de plein. Mais les poubelles passent 1fois semaine et le recyclage aux 2sem. :tappe: Mais bon je comprend pourquoi, ya qua regarder les voisins pour comprendre que les poubelles 1 fois aux 2semaines sa sera pas assé pour eux qui commence à mettre dla juck sur le bord dla rue le lendemain de la journée des poubelles. :nono:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre