TI NOUVEAU
Modérateur : Modérateurs
-
TI NOUVEAU
salut moi c marc.
noveau au monde des accords,je me suis acheté ca comme daily driver. c'est une lx 4portes 1994, bleu poudre(la + belle couleur du monde lol)
je suis ici pour apprendre et aidé.mechano de metier , j'aime bien les chars asiatique et performant. je suis + un gars de rwd, mais ca c'est pour mon bijou d'été!
au plaisir de vous connaitre!
noveau au monde des accords,je me suis acheté ca comme daily driver. c'est une lx 4portes 1994, bleu poudre(la + belle couleur du monde lol)
je suis ici pour apprendre et aidé.mechano de metier , j'aime bien les chars asiatique et performant. je suis + un gars de rwd, mais ca c'est pour mon bijou d'été!
au plaisir de vous connaitre!
Re: TI NOUVEAU
bienvenue sur le CAQ j'espère que tu va apprécier ton accord autant que moi ..
le truc je pense c'est de prévenir les bobos ball-joint timming belt table suspension friens changement d'huille graisser les pièces qui sont suceptible de rouille ect ect ...
puis je ne sais pas c'est quoi ton rwd mais si tu lui implante un h22 dans ton accord tu l'aimeras encore plus
bonne visite
le truc je pense c'est de prévenir les bobos ball-joint timming belt table suspension friens changement d'huille graisser les pièces qui sont suceptible de rouille ect ect ...
puis je ne sais pas c'est quoi ton rwd mais si tu lui implante un h22 dans ton accord tu l'aimeras encore plus

bonne visite
-
- First Lady
-
Accordgris a écrit :bienvenue sur le CAQ j'espère que tu va apprécier ton accord autant que moi ..
puis je ne sais pas c'est quoi ton rwd mais si tu lui implante un h22 dans ton accord tu l'aimeras encore plus![]()
bonne visite
je suis pas inquiete que je vais l<aimer, je voulais un 4portes honda!! et l<accord me donne le comfort que je veux.
la maintenance ca fait longtemps que je fait ca sur toute mes vehicules, la preuve, je suis jamais resté stallé ! JAMAIS!!
mon rwd est une supra 88 turbo ,targa. c'est tres pesant comme char ,mais pas grave je l'aime obese!!lol . serieusement , je suis sur le bord de lui batir un nouveau moteur. ca fais 2ans que j'achete des morceau,il devrait poussé 500hp.
ca fait aussi a peu pres 7 ans que j'ai des supra.
-
- First Lady
Omg une suppy!
Post moi des photos de ce bijou la!
Coup de foudre littéral pour ceux que mon ami a eu. (84,85, 87 et 91(jdm)) entre autre(plusieurs fois la même année aussi)
.
Elles gagnent à être connue! Un jour j'en aurai une toute belle!
Post moi des photos de ce bijou la!
Coup de foudre littéral pour ceux que mon ami a eu. (84,85, 87 et 91(jdm)) entre autre(plusieurs fois la même année aussi)

Elles gagnent à être connue! Un jour j'en aurai une toute belle!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
tien mec,
a un meet de supra au saguenay y'a 2 ans

pis au mois de juillet au time attack a st-eustache. une rare photo d'elle sale.

bad piston: tu vien de st jean toi? ca fait quelque thread que je lis et que tu parle a de st-jean honda. j'ai un de mes anciens collegue de mon cours de mecanique qui a travaillé la comme mecano, en suite gars de pieces, et maintenant il es vendeur des used car. eric patenaude?
a un meet de supra au saguenay y'a 2 ans

pis au mois de juillet au time attack a st-eustache. une rare photo d'elle sale.

bad piston: tu vien de st jean toi? ca fait quelque thread que je lis et que tu parle a de st-jean honda. j'ai un de mes anciens collegue de mon cours de mecanique qui a travaillé la comme mecano, en suite gars de pieces, et maintenant il es vendeur des used car. eric patenaude?
-
- Membre en règle
BadPiston ,c'est pas MEC mes bien Ma Chère! 

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- First Lady
Ouais ca me dis de quoi parce que mon beau père travail la hehe. Mais je le connais pas personnellement!
Mais je suis pas de St-Jean. Etttt je suis une fille
Tu dois connaitre CP performance surement?
Mais je suis pas de St-Jean. Etttt je suis une fille

Tu dois connaitre CP performance surement?

-
oups, ben oui, first lady! lol pardonne moi.
ah ok, j'pensais que tu vennait de st jean.
yep, je connais cp.
ah ok, j'pensais que tu vennait de st jean.
yep, je connais cp.
-
- First Lady
Je reste pas trop loin de St-jean donc je connais un peu les commerces et attractions quand même 
C'est Charles de CP qui ma donné la piqûre des Supra. C'est lui qui me les a fais conduire et apprendre à perfectionné ma conduite manuelle sur un rhd 91 (1jz twin turbo qui marchais en fou ~450 hp et autant de torque). Que c'était désagréable à conduire!!

C'est Charles de CP qui ma donné la piqûre des Supra. C'est lui qui me les a fais conduire et apprendre à perfectionné ma conduite manuelle sur un rhd 91 (1jz twin turbo qui marchais en fou ~450 hp et autant de torque). Que c'était désagréable à conduire!!

-
Vraiment nice la supra !! Toujours adoré ce modèle, old school a fond !!
Mais c'est si lourd que sa ? combien exactement ?
Mais c'est si lourd que sa ? combien exactement ?
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- First Lady
~3500lbs à ma connaissance

-
exacte, c 1600 kilo. mon ami phil a un thunderbird 88 avec un v8 5.0l, il pese 50 livres de moin
faut dire que moi je suis targa ,et le char es renforcè a grandeur.
facque oui c tres pesant!! mais ca tien la route en sale. mais c pas si pire en gaz. autoroute a 120km\h je reussi a faire 600km avec une tank de 70l.
la supra a charles s'est fait vandalisé enormement dernierement. il a failli la perdre au assurances.

faut dire que moi je suis targa ,et le char es renforcè a grandeur.
facque oui c tres pesant!! mais ca tien la route en sale. mais c pas si pire en gaz. autoroute a 120km\h je reussi a faire 600km avec une tank de 70l.
la supra a charles s'est fait vandalisé enormement dernierement. il a failli la perdre au assurances.
-
- First Lady
Ouais j'en ai entendu parlé (je lui parle plus.. longue histoire) Mais j'ai échos des nouvelles ici et la parfois.
Ses mags étaient pas enlevable, on avait réussis avec un kit de sparkplug à mon père parce que rien rentait dans les trous. Pis sont radio pogne les ondes du japon donc rien en haut de 88fm. Faque ils ont sûrement frapé un mur avec le vol! Et tant mieux pour eux.. Mettons qu'il avait pas besoin de ca yen arrache déjà en masse comme ca!
Ses mags étaient pas enlevable, on avait réussis avec un kit de sparkplug à mon père parce que rien rentait dans les trous. Pis sont radio pogne les ondes du japon donc rien en haut de 88fm. Faque ils ont sûrement frapé un mur avec le vol! Et tant mieux pour eux.. Mettons qu'il avait pas besoin de ca yen arrache déjà en masse comme ca!

-
1600 kg !!
Putin c'est lourd sa pas de sens ! Mais bon... avec 450-500hp sa dois faire la job en masse hehehe

Putin c'est lourd sa pas de sens ! Mais bon... avec 450-500hp sa dois faire la job en masse hehehe

DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- First Lady
yon moins de 300 stock quand même là!

-