J'ai eu la preuve ce matin qu'on est pas assé auto-suffisant.
Je me lève, alume la télé... J'ai une image mais pas de son.. Bon j'ai ptre accroché un piton.. Gosse, ouvre/ferme pu d'image lus de son. Eeeehhh merde. Je pend le laptop et jme dis tant pis, internet fonctionne pas. Bon videotron est planté.. Ca écoeure car je suis pas mal en avance sur mon temps avant la job. Je pogn le tel pour appeller Carot évidament, ca fonctionne pas parce qu'on a le tel avec videotron. BATARD! Je prend mon cell!
Je fais mes ptits muffins en espérant qu'on manque pas de courant car la sa serais le boute. Saute dans la douche. La tête pleine de revitalisant et savonné au grand complet pu d'eau!

à la longue j'ai fini par avoir un minifilet d'eau qui emplirais à peine un verre d'eau pour finir par me rincer 1h plus tard. (J'ai beaucoup de cheveux).

Maudit niaisage ce matin!!!!!
J'aurais fais quoi en cas de pas de mince filet? Me rincer avec l'eau dans la cruche du frigidaire? J'en aurais jamais eu assé sans parler qu'elle aurait été glacé! Dans la piscine? ish!
Morale de l'histoire.. Ca nous prend un geser dans la cours et je devrai me raser les cheveux.

ET apprécier votre vie en 2008 pareil!