Les constructions a montréal...
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Les constructions a montréal...
Non mais c'est tu moi ou ca commence sérieusement à ressembler à une joke... Ca m'a pris 1 heure revenir de brossard jusqu'a lachine, à minuit!!! je vous explique...
Je prend champlain, à la sortie il y a le traditionnel rétrécissement à turco de 3 à 2 voies, mais ce coup ci, la sortie pour la 720 est fermée, donc aucun moyen de me rendre à la 20 et à lachine... bon, je continue sur la 15 en me disant qu'au pire j'allais prendre la 40 et la 13, ya rien la... Mais non, ils ont aussi décidés qu'ils refesaient au même moment un troncon de la 40, alors ils rétrécissaient le traffic de 3, à 2, à 1 voie directement sur la voie de service ou la séquence des lumières n'avais pas été ajusté sans aucune aide, mis a part un panneau orange aux 500m pour nous rappeler qu'on est bien sur la bonne voie.
La sortie pour la 40 aussi était barrée alors ils nous ont envoyés sur la voie de service de la 40 pendant un bout, et ceux qui voulaient retourner sur la 40 ouest se buttaient à un stop... eh oui, un putain de stop ou il fallais attendre que 1 ou 2 chars passent avant de libérer quelques kilomètres d'engorgement! à ce point j'étais en tabarna!/?/$?!
Je continue sur la voie de service à arracher ma suspension quand j'ai finalement gagné la 40, yé! 1 km plus tard, je vois la sortie pour la 13, mon calva!re achève! Mais non... la sortie pour la 13 sur aussi est en construction, alors ils nous renvoient sur la voie de service et nous font poirotter un autre km avant de prendre une entrée altrenative à la 13... J'étais plus capable, on dirais qu'ils faisaient tout pour pas que je puisse me rendre chez moi! Et pendant le traffic, j'ai eu une pensée pour l'annonce ou les travailleurs sur un chantier braillent à cause qu'un collègue qui s'est fait frappé et ca dis de ralentir, bla bla bla... je n'ai pas vu un cr!ss de travailleur de tout le traffic!!!!!!!
Alors j'embarque sur la 13, je roule déjà a 110 dans la zone de construction et je vois le panneau qui me fais sauter une coche... tsé quand les fils se touchent... un beau panneau qui dis "Faites attention aux travailleurs, ralentissez" à coté d'un chantier absolument désert tout le long de la 13.... à minuit..... j'ai juste clanché ca a 170 tout le long de la 13, j'étais plus capable de supporter ca...
Alors tout ca pour dire que si certains d'entre vous se demandent d'ou peux bien provenir l'agressivité des automibilistes, jpense que cet été les chantiers de contructions gérés tout croche contribuent à la cause...
Et pour ceux qui disent que c'est pour une bonne cause, allez aux états-unis et regardez ca a l'air de quoi un chantier. Du monde qui travaillent, des gens qui redirigent, des stops et des lumières enlevés le temps des travaux. C'est fait exprès pour bien gérer le traffic, mais ici on s'en cal!ss. Maudit québec de marde...
Bon, la je peux aller me coucher... fallais que je ventile...
Je prend champlain, à la sortie il y a le traditionnel rétrécissement à turco de 3 à 2 voies, mais ce coup ci, la sortie pour la 720 est fermée, donc aucun moyen de me rendre à la 20 et à lachine... bon, je continue sur la 15 en me disant qu'au pire j'allais prendre la 40 et la 13, ya rien la... Mais non, ils ont aussi décidés qu'ils refesaient au même moment un troncon de la 40, alors ils rétrécissaient le traffic de 3, à 2, à 1 voie directement sur la voie de service ou la séquence des lumières n'avais pas été ajusté sans aucune aide, mis a part un panneau orange aux 500m pour nous rappeler qu'on est bien sur la bonne voie.
La sortie pour la 40 aussi était barrée alors ils nous ont envoyés sur la voie de service de la 40 pendant un bout, et ceux qui voulaient retourner sur la 40 ouest se buttaient à un stop... eh oui, un putain de stop ou il fallais attendre que 1 ou 2 chars passent avant de libérer quelques kilomètres d'engorgement! à ce point j'étais en tabarna!/?/$?!
Je continue sur la voie de service à arracher ma suspension quand j'ai finalement gagné la 40, yé! 1 km plus tard, je vois la sortie pour la 13, mon calva!re achève! Mais non... la sortie pour la 13 sur aussi est en construction, alors ils nous renvoient sur la voie de service et nous font poirotter un autre km avant de prendre une entrée altrenative à la 13... J'étais plus capable, on dirais qu'ils faisaient tout pour pas que je puisse me rendre chez moi! Et pendant le traffic, j'ai eu une pensée pour l'annonce ou les travailleurs sur un chantier braillent à cause qu'un collègue qui s'est fait frappé et ca dis de ralentir, bla bla bla... je n'ai pas vu un cr!ss de travailleur de tout le traffic!!!!!!!
Alors j'embarque sur la 13, je roule déjà a 110 dans la zone de construction et je vois le panneau qui me fais sauter une coche... tsé quand les fils se touchent... un beau panneau qui dis "Faites attention aux travailleurs, ralentissez" à coté d'un chantier absolument désert tout le long de la 13.... à minuit..... j'ai juste clanché ca a 170 tout le long de la 13, j'étais plus capable de supporter ca...
Alors tout ca pour dire que si certains d'entre vous se demandent d'ou peux bien provenir l'agressivité des automibilistes, jpense que cet été les chantiers de contructions gérés tout croche contribuent à la cause...
Et pour ceux qui disent que c'est pour une bonne cause, allez aux états-unis et regardez ca a l'air de quoi un chantier. Du monde qui travaillent, des gens qui redirigent, des stops et des lumières enlevés le temps des travaux. C'est fait exprès pour bien gérer le traffic, mais ici on s'en cal!ss. Maudit québec de marde...
Bon, la je peux aller me coucher... fallais que je ventile...
I'd rather be racing!

-
- First Lady
Re: Les constructions a montréal...
Man!
Je serais surement la en train de virer en rond si j'essayais de me rendre chez vous avec mon grand sens de l'orientation.
Ca me fais penser à quand Jf venait me reconduire chez mes parents à Laval pis que yavais rien qui indiquais que la 13 serait fermé et qu'il fallait faire 56milles détour pour se rendre. C'est vraiment la merde la construction dans ton coin!
C'est comme quand je suis partie de chez vous la dernière fois ou on a frappé du traffic à 1h du mat avant de pouvoir regagner champlain un mercredi nuit. God! Les yeux me fermais tout seul dans mon char. Quand 1h30 plus tard on a enfin regagné une vitesse moyenne de 70km/h j'ai baissé les fenêtres et la face à moitié dehors je chantais à tue tête ce qui jouais à radio de peur de perdre le combat contre le sommeil plutôt insistant!
Tsé quand ta hâte d'être chez vous là!!
Ca donne le gout de tasser les clowns et passer par la route fermer pareil tant qu'a y voir personne travailler. (clown=gros cone orange cylindrique)
Je serais surement la en train de virer en rond si j'essayais de me rendre chez vous avec mon grand sens de l'orientation.
Ca me fais penser à quand Jf venait me reconduire chez mes parents à Laval pis que yavais rien qui indiquais que la 13 serait fermé et qu'il fallait faire 56milles détour pour se rendre. C'est vraiment la merde la construction dans ton coin!
C'est comme quand je suis partie de chez vous la dernière fois ou on a frappé du traffic à 1h du mat avant de pouvoir regagner champlain un mercredi nuit. God! Les yeux me fermais tout seul dans mon char. Quand 1h30 plus tard on a enfin regagné une vitesse moyenne de 70km/h j'ai baissé les fenêtres et la face à moitié dehors je chantais à tue tête ce qui jouais à radio de peur de perdre le combat contre le sommeil plutôt insistant!
Tsé quand ta hâte d'être chez vous là!!
Ca donne le gout de tasser les clowns et passer par la route fermer pareil tant qu'a y voir personne travailler. (clown=gros cone orange cylindrique)
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
Imagine, moi je fais ste-therese - montreal tout le temps et a n'importe quelle heure.
Je sais pu quoi prendre comme chemin pcq c'est tout le temps en construction.
Ca m'a deja pris 2h30 revenir chez moi...
Ca vaut pas dla cr!sse de dompe. C'est géré tout croche pis le 3/4 du temps, ya personne qui travailles.
Je sais pu quoi prendre comme chemin pcq c'est tout le temps en construction.
Ca m'a deja pris 2h30 revenir chez moi...

Ca vaut pas dla cr!sse de dompe. C'est géré tout croche pis le 3/4 du temps, ya personne qui travailles.
-
- Membre en règle
Delowan a écrit :Ca vaut pas dla cr!sse de dompe. C'est géré tout croche pis le 3/4 du temps, ya personne qui travailles.
Exact! aux états-unis, quand tu vois un chantier semblable, ca dure 2 jours ou des ouvriers travaillent d'arrache pied et après l'asphalte est refaite de A à Z et est bonne pour 15 ans.
Ici quand ils enlèvent les cones, tu vois qu'ils ont patché 2 ou 3 trous majeurs, ah oui, mais après ils t'expliquent que dans le fond ils n'ont pas touché à l'asphalte, ils ont juste réparé le tablier du pont pour pas que ca s'écroule... tout ca parcequ'il n'a pas été entretenu pendant 40 ans...
A la limite je peux comprendre qu'on ai du chemin à reprendre, mais ca fais dure de voir comment les chantiers sont gérés... Encore à matin j'ai croisé 2-3 pencartes qui disent de ralentir sur les chantiers... p-e pour ne pas faire des accidents entre chars, mais pour les travailleurs? Si je voulais en frapper un, je ne saurais même pas ou aller

I'd rather be racing!

-
- Site Admin
-
- Site Admin
On s'en sortira pas.
Juste sur l'autoroute proche de chez nous, il y a de la construction et des bandes de ciment ont été installées sur le bord. C'est assez pour que le monde ralentisse même s'il n'y a pas de pancarte pour dire que la vitesse diminue... imagine asteur quand tas des VRAIS travaux.
Juste sur l'autoroute proche de chez nous, il y a de la construction et des bandes de ciment ont été installées sur le bord. C'est assez pour que le monde ralentisse même s'il n'y a pas de pancarte pour dire que la vitesse diminue... imagine asteur quand tas des VRAIS travaux.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- First Lady
Ce midi ils ont réduit ca à 1 voie. Pourtant le midi et dans notre coin ya pas grand monde sur la route mais ca été assé pour être complètement arrêté et être incapable de maintenir ma vitesse en 1ier. Donc une multitude de stop and go pénible.
Pis yavais aucune raison que ce soit blocké comme ca, fallais jsute merger ensemble ce qui est pourtant pas compliqué quand ya 4 53pieds et 8 autos.. Mais ca l'air c'était trop difficile.
Pis yavais aucune raison que ce soit blocké comme ca, fallais jsute merger ensemble ce qui est pourtant pas compliqué quand ya 4 53pieds et 8 autos.. Mais ca l'air c'était trop difficile.

-
- Site Admin
sibol que j'ai pas hâte de retourner de travailler
tk, c'est dans ce temps que j'adore mon sentra AUTOMATIQUE, t'arrive pas a job avec la jambe gauche en compote

tk, c'est dans ce temps que j'adore mon sentra AUTOMATIQUE, t'arrive pas a job avec la jambe gauche en compote

H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
-
- First Lady
Vivre le traffic à chaque jour je sacrerais probablement côté clutch.
Mon char avec ses o2 fini est pas trop traffic friendly. Heureusement je frappe jamais de traffic sauf en ici et la comme dla construction et un accident.
Mon char avec ses o2 fini est pas trop traffic friendly. Heureusement je frappe jamais de traffic sauf en ici et la comme dla construction et un accident.

-
- Membre en règle
MacWorld a écrit :je la trouve approprié
Est salement bonne selle la!

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Unité Mobile

j'ai vu sur une affiche...
'' les travaux sur les routes du Québec, tout le monde en profite''

ils devrait écrire... tout le monde en écope!

Champlain et le pont tunnel Hypollite sont vraiment plus praticables. j'ai pris l'habitude de prendre Jacques-Cartier et ca aide.

j'avoue qu'avec l'habitude on viend qu'a trouver des short cuts, mais a condition d'être averti d'avance...
bloqué partout a des heures impossible...

mais cet été, c'est vraiment ''broche a foin'' coté indications...

-
Maudit que je suis bien a Lévis
Macworld , malade l'affiche

Macworld , malade l'affiche

DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
-
- Membre en règle
merde look je pense exact comem toi jai pris le meme verat de chemin p-e 5 minute en arriere de toi jetais en beau !$%&?*&?$! jai jamais vu un verat de travailleur!

-
- First Lady
La semaine prochaine c'est nous qui se casse le cul vu qu'on va chez vous jeudi?
Damit!!
Damit!!

-
- Membre en règle
ouais bin pour aller mais pour revenir vous aller etre safe!
-
Bien content d'être en campagne.......pour éviter tout ça.....on en a déja bien assez avec nos travaux et nos belles routes régionales.... 

-
- Membre en règle
DIMSE
ca s'en vient assez raboteux à RDL aussi cé fou !
Prend l'anse au persil pour aller a cacouna et tu vas voir ... cé un cas de suicide pis je me demande après ca comment ca que mes illumina toff pas la run .....
ca s'en vient assez raboteux à RDL aussi cé fou !
Prend l'anse au persil pour aller a cacouna et tu vas voir ... cé un cas de suicide pis je me demande après ca comment ca que mes illumina toff pas la run .....
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
je part vers 6:40am le matin puis j'ai le temps de lire le journal a ma job je commence a 7:00 am ... je part a 16pm de ma job puis j'arrive vers 16:15 max tout les jours a la maison ..
Vive quebec
*en plus il y a de la construction * pas comme vous mais quand même
2:30 phoque je serais tellement décourager
j'ai même le temps d'aller sur le net le matin avant de partir pour écrire ceci mouhhahahah
Vive quebec
*en plus il y a de la construction * pas comme vous mais quand même
2:30 phoque je serais tellement décourager
j'ai même le temps d'aller sur le net le matin avant de partir pour écrire ceci mouhhahahah
-
- Site Admin
@ accordgris, chanceux
c'était la meme chose pour moi dans le temps que je restais a Québec, 20 minutes et j'étais rendu a job; St-Romuald, Vanier
Présentement ça me prend 1 heure et ¼ dans le traffic matin et soir. Sans traffic c'est 40 minutes
ça c'est quand il neige pas
c'était la meme chose pour moi dans le temps que je restais a Québec, 20 minutes et j'étais rendu a job; St-Romuald, Vanier
Présentement ça me prend 1 heure et ¼ dans le traffic matin et soir. Sans traffic c'est 40 minutes
ça c'est quand il neige pas

H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!