Besoin d'une estimation
Modérateur : Modérateurs
-
Besoin d'une estimation
je vien de trouver une perle rare
Honda Accord 1997 EXR 4 porte manuel couleur gris métallique
La voiture appartient a un couple de personne agée, elle a 128 000km et n'a jamais sortis l'hiver. La voiture est extrèmement clean on dirais carrément qu'elle sors de l'usine et il n'y a rien du tout a faire côté réparation.
Bien sur eux ne savent pas que c'est une voiture rare en demande et ils la vendent vraiment pas cher. J'ai penser l'acheter pour la revendre, combien pensez vous que je avoir pour ??
merci
Honda Accord 1997 EXR 4 porte manuel couleur gris métallique
La voiture appartient a un couple de personne agée, elle a 128 000km et n'a jamais sortis l'hiver. La voiture est extrèmement clean on dirais carrément qu'elle sors de l'usine et il n'y a rien du tout a faire côté réparation.
Bien sur eux ne savent pas que c'est une voiture rare en demande et ils la vendent vraiment pas cher. J'ai penser l'acheter pour la revendre, combien pensez vous que je avoir pour ??
merci
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
Re: Besoin d'une estimation
J'ai payé le mien 2000$ pis les ligne a gaz coulais, le reste etais plus que no1 avec un peu de rouille.
1997 EX 257 000km
Moi je leurs offrirais 1750$ pour que sa sois un deal pour toi. Moi j'ai payé un peu cher je trouve mais j'ai pas negocier je le voulais vraiment....
S'ils veulent pas monte à 2000$...
1997 EX 257 000km
Moi je leurs offrirais 1750$ pour que sa sois un deal pour toi. Moi j'ai payé un peu cher je trouve mais j'ai pas negocier je le voulais vraiment....
S'ils veulent pas monte à 2000$...
jaime pas les shifter à cable mais comme rien n'est parfais..........
-
- Site Admin
C'est sur que tu peux faire un peu d'argent en crossant des vieux qui savent pas la valeur de l'auto.
Tu pourrais aussi en faire profiter quelqu'un qui trippe vraiment sur le modèle et qui va le garder vraiment longtemps en lui passant le deal.
Mettons qu'un Accord EX-R de bientot 12 ans, ça pourrait facilement valoir une couple de milles.
Tu pourrais aussi en faire profiter quelqu'un qui trippe vraiment sur le modèle et qui va le garder vraiment longtemps en lui passant le deal.
Mettons qu'un Accord EX-R de bientot 12 ans, ça pourrait facilement valoir une couple de milles.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
Peter : On ne parle pas du tout de la même chose, EX de 257 000km sa vaut pas grand chose, mais un EX-R manuel de 128 000km qui a jamais sortis l'hiver, a l'état presque neuf, d'après moi sa dois valoir assez cher. Juste pour te donnés une idée j'Ai vendu mon ancien ex-r 1992 presque stock pour 4300$ et la voiture n'étais même pas a vendre c'est quelqu'un qui est venu me voir.
Les ex-r de ces année la sont vtec aussi, petite question justement a propos de ce vtec, j'ai cru voir que c'étais exactement les même spec coté puissance ? il n'y a vraiment aucune différence le redline est aussi le même ?
Carot: Oui j'y est pensé de passé le deal a quelqu'un, mais personne dans mon entourage ce cherche une voiture. Sa me fais chier c'est le genre de char que j'Aurais aimé avoir mais j'Ai acheter un integra il y a 2 semaine et j'ai déja commencé a investir dessus....
Et c'est pas une couleur de merde non plus, un beau gris métallique sa peut être intéressant pour un projet. Enfin bref je crois que je pourrais allez chercher dans les 4500$ assez facillement. Vous en pensez quoi ?
Les ex-r de ces année la sont vtec aussi, petite question justement a propos de ce vtec, j'ai cru voir que c'étais exactement les même spec coté puissance ? il n'y a vraiment aucune différence le redline est aussi le même ?
Carot: Oui j'y est pensé de passé le deal a quelqu'un, mais personne dans mon entourage ce cherche une voiture. Sa me fais chier c'est le genre de char que j'Aurais aimé avoir mais j'Ai acheter un integra il y a 2 semaine et j'ai déja commencé a investir dessus....
Et c'est pas une couleur de merde non plus, un beau gris métallique sa peut être intéressant pour un projet. Enfin bref je crois que je pourrais allez chercher dans les 4500$ assez facillement. Vous en pensez quoi ?
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Membre en règle
-
-
Khadgar a écrit :ben j'en parle la
ouais, t'en parle pour te faire de l'argent, pas pour faire profiter le club.

Mais bon, chacun ses cennes, donc tu peux ben faire ce que tu veux.

Pour ma part, j'en veut pas.
-
- Site Admin
si jamais tu penses passer le deal parles moi s'en, je pourrais être intéressé...
ça pourrait bien être mon premier Accord

3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
l'avoir su 2 semaines plus tot je sautais dessus j'viens de m'achete un beater la.... mais un GM :/
meme genre de luck... mais un GM :/
@ Mac: bonne chance!
meme genre de luck... mais un GM :/
@ Mac: bonne chance!
-
- Site Admin
MacWorld a écrit :si jamais tu penses passer le deal parles moi s'en, je pourrais être intéressé...
Tes même pas game!
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
Je l'ai acheté hier !
Complètement incroyable j'en reviens pas encore ....
Il n'y a pas la moindre trace de rouille, et c'est même pas proche d'en avoir on dirais une voiture neuve. L'intérieur est tellement clean j'ai dis a la blague au monsieur '' C'est a croire que personne c'est jamais assis en arrière'' il m'a répondu '' ya jamais personne qui c'est assis en arrière''
En dessous du hood c'est comme un 2008, même pas une tite graine de rouille sur les tête de shock, je vous le dis c'est la première fois que je vois sa et j'en est vu passé en crisss des char !
Peinture impécable, même pas 1 grafigne ou la moindre puck, le deal du siècle !! aucun hiver 128 000km, je l'ai faite inspecté ce matin et ils n'ont rien trouvé du tout, rien rien !
La je vais la conduire 3-4 jours voir si je la garde, mais en même temps j'Aime tellement ma nouvelle integra, argg je sais pas quoi faire !!
Complètement incroyable j'en reviens pas encore ....
Il n'y a pas la moindre trace de rouille, et c'est même pas proche d'en avoir on dirais une voiture neuve. L'intérieur est tellement clean j'ai dis a la blague au monsieur '' C'est a croire que personne c'est jamais assis en arrière'' il m'a répondu '' ya jamais personne qui c'est assis en arrière''

En dessous du hood c'est comme un 2008, même pas une tite graine de rouille sur les tête de shock, je vous le dis c'est la première fois que je vois sa et j'en est vu passé en crisss des char !
Peinture impécable, même pas 1 grafigne ou la moindre puck, le deal du siècle !! aucun hiver 128 000km, je l'ai faite inspecté ce matin et ils n'ont rien trouvé du tout, rien rien !
La je vais la conduire 3-4 jours voir si je la garde, mais en même temps j'Aime tellement ma nouvelle integra, argg je sais pas quoi faire !!
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
Delowan a écrit :Khadgar a écrit :ben j'en parle la
ouais, t'en parle pour te faire de l'argent, pas pour faire profiter le club.![]()
Ben premièrement je connais personne sur le club alors y'aura pas de deal parce que c'est quelqu'un d'ici ....
je vais L'annoncé ici en premier bien sur et c'est déja bien car le monsieur m'a dis qu'il a été innondé d'appel en 24 heure il en a recu une trentaine, dont plusieurs de montréal et de très loin d'ici (je l'ai acheté en beauce a coté de chez moi)
Je vendrai pas sa pour des peanut , a 4500$ elle partirais demain mais jva être plus patient si je la vend, j'ai bien dis si hehe ! Quelqu'un qui ce cherche un accord exr 94-97 (ces un 97 en plus) peu pas trouvé mieux, c'est vraiment une voiture d'exeption.
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Site Admin
carotman a écrit :MacWorld a écrit :si jamais tu penses passer le deal parles moi s'en, je pourrais être intéressé...
Tes même pas game!
vu les dernières nouvelles, effectivement je ne suis plus game. je m'en trouverai un autre un jour.
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
- Membre en règle
Moi a ta place je le garderai un 97ex-r pas de rouille du tu roule un 1992 rouille peut etre je
ses pas mes etre a ta place je le repanserais 2 x
ses pas mes etre a ta place je le repanserais 2 x
-
Noir c'est sur que je le garderais, moi sa me prend un char noir hehe ! Mais vu l'état de la voiture je pense a la garder c'est sur.....
L'integra est vraiment clean aussi..... hmm hmmm
L'integra est vraiment clean aussi..... hmm hmmm

DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics
-
- Membre en règle
si il n'a bien jamais vu l'hiver, il est encore bon pour plusieurs anne avec de montrer un signe de fatigue sur la carrosserie! si il ne voie jamais encore bien sure! Ça serais plate que ce char la roule en hiver , vu son age.C'est rare un accord qui a jamais vu d'hiver
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
mollyboy a écrit :si il n'a bien jamais vu l'hiver, il est encore bon pour plusieurs anne avec de montrer un signe de fatigue sur la carrosserie! si il ne voie jamais encore bien sure! Ça serais plate que ce char la roule en hiver , vu son age.C'est rare un accord qui a jamais vu d'hiver
La pire chose qu'il pourrait lui arriver, c'est qu'elle finisse comme beater

Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
arkk !!! non sa serais vraiment un blasphème, ne vous inquiéter pas il est entre bonne mains et si jle vend jvais essayer de trouver un gars qui veut faire de quoi avec !
DOPE & EVIL
E46 Fanatics
E46 Fanatics