Terme désignant une jeune femme, propre de sa personne ayant tous les morceaux à la bonne place, pas conne du tout mais gérant sa vie affective comme une débile profonde.
Elle attire les mauvais patterns et choisit/préfère, pour des raisons incongrues (ou évidentes) les méchants (surtout ceux à barbe de 3 jours) aux gentils.
Elle se met constamment les pieds dans les plats, dit toujours les mauvaises choses au mauvais moment, drague les hommes en couple, ne regarde jamais les timides célibataires – et quand elle le fait, ils lui présentent leur meilleur ami.
Mais lorsqu’elle en trouve enfin un, elle l’aime à s’en arracher l’estomac mais préfère prendre la fuite à la moindre tuile. L’enfoirée affective a une propension incroyable à tout réfléchir, à tout mettre en perspective, le plus souvent pour rien, plutôt que de profiter de l’instant présent.
L’enfoirée affective veut une vie comme dans les films ou les romans ou les chansons mais pas selon les convenances, parce que c’est d’un ennui… On remarque que très souvent, l’enfoirée affective est balance, et le combat se fait entre sa tête et son cœur. Elle semble avoir un besoin viscéral de souffrir en amour pour se sentir vivante.
L’enfoirée affective est un peu comme une princesse dans un conte de fées, c’est juste que son diadème est tout croche…

Je faisais le ménage de mes dossiers et j'ai trouvé ca. C'était paru sur un blog que je suivais dans le passer. Ce passage ma marqué car IL ME SEMBLE que ca d'écrit BEAUCOUP de gens que je connais.