gars de la construction
Modérateur : Modérateurs
-
- Site Admin
gars de la construction
salut
ya tu quelqu'un qui travail dans la construction residenciel?
j'aurais besoin d'un avis sur des devis que j'ai fais faire pour l'agrandisement de ma maison. Juste pour être sur de rien oublié et pour pas avoir de trouble durant et apès la construction
Merci
Dom
ya tu quelqu'un qui travail dans la construction residenciel?
j'aurais besoin d'un avis sur des devis que j'ai fais faire pour l'agrandisement de ma maison. Juste pour être sur de rien oublié et pour pas avoir de trouble durant et apès la construction
Merci
Dom

H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
-
- Unité Mobile
Re: gars de la construction
une chose est sûr, attend toi au moins du 1/3 de ton budget en surplus. si tu arrive over, ca va te donner du lousse. pour $30 000, calcule $40 000.
ton devis, c'est les plans ou une soumission?
donald a écrit :une chose est sûr, attend toi au moins du 1/3 de ton budget en surplus. si tu arrive over, ca va te donner du lousse. pour $30 000, calcule $40 000.
ouin tu ne l'encourageras pas la

-
- Membre en règle
fait faire au moins 2 soumission en tk !
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Unité Mobile
j'veux pas le décourager, au moins qu'il s'attende a ce qui peut arriver. en construction et rénovation, y'a toujours des imprévus.
ca peut aller vite. imagine que les studs, la laine, le plastique, le plâtre, les moulures, les fenetres, les portes, le plancher, l'électricité, la plomberie, les goutieres, le revêtement extérieur, les bardeaux, etc... ne font qu'augmenter de 2-3 dollars par items...
si les matériaux restent a un prix stable, c'est ok.
et il reste la main d'oeuvre...
avec un bon contracteur, le prix va etre plus haut mais sans trop de surprises. et ce sera fait plus vite.
j'veux pas faire peur a personne, mais j'en ai vu des chantiers tout croches a ma job...!
ca peut aller vite. imagine que les studs, la laine, le plastique, le plâtre, les moulures, les fenetres, les portes, le plancher, l'électricité, la plomberie, les goutieres, le revêtement extérieur, les bardeaux, etc... ne font qu'augmenter de 2-3 dollars par items...
si les matériaux restent a un prix stable, c'est ok.
et il reste la main d'oeuvre...
avec un bon contracteur, le prix va etre plus haut mais sans trop de surprises. et ce sera fait plus vite.
j'veux pas faire peur a personne, mais j'en ai vu des chantiers tout croches a ma job...!
-
- Site Admin
ça je sais, j'ai deux devis a date de 117000 tomates et j'en attend une troisième
les plans sont faite par moi
ce que je voulais c'est juste savoir s'il manque de quoi sur les devis, genre que si c'est pas les bon matériaux, ou la bonne facon de faire.
les plans sont faite par moi

ce que je voulais c'est juste savoir s'il manque de quoi sur les devis, genre que si c'est pas les bon matériaux, ou la bonne facon de faire.

H23a VTEC Supercharged
-
- Unité Mobile
ish... a ce prix la, c'est une bonne rallonge avec sollage...avec un sous sol?
t'as regardé déja avec la ville je suppose pour les plans. mais as tu fais vérifié ca avec un architecte? ca serait une bonne idée. différentes surfaces exigent différents matériaux dépendant des divisions portantes. ou si c'est a aire ouverte...
t'as regardé déja avec la ville je suppose pour les plans. mais as tu fais vérifié ca avec un architecte? ca serait une bonne idée. différentes surfaces exigent différents matériaux dépendant des divisions portantes. ou si c'est a aire ouverte...
-
- Site Admin
Garage, sous-sol, une chambre de plus et salle familliale, c'est la meme grandeur que la maison existante
Garage de 32x 30 pied
tout est correct la ville, a grandeur de terrain que j'ai, j'utilise seulement 14% du terrain, rallongue incluse. je peux aller jusqu'a 40% max
les trois contracteurs qui sont venu m'ont dit que les divisions sont correct

Garage de 32x 30 pied

tout est correct la ville, a grandeur de terrain que j'ai, j'utilise seulement 14% du terrain, rallongue incluse. je peux aller jusqu'a 40% max
les trois contracteurs qui sont venu m'ont dit que les divisions sont correct

H23a VTEC Supercharged
-
- Unité Mobile