accident à Marieville
Modérateur : Modérateurs
-
accident à Marieville
Il y a eu un accident à Marieville impliquant des jeunes, de la boisson et une honda accord.
Est-ce kekun du club ?? C'étais une accord blanche qui avais l'air stock.
Je sais que certains membres restent dans ce coin-là...
Est-ce kekun du club ?? C'étais une accord blanche qui avais l'air stock.
Je sais que certains membres restent dans ce coin-là...
-
- First Lady
Re: accident à Marieville
La accord c'est celle qui était stationné dans la rue sans occupants et c'est personne du club!
Elle est toujours stationné proche du Ultramar à côté. .. Elle ÉTAIT clean :/
Le gars saoul avait un neon de ce que j'ai vu à LCN.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
BaDPiSToN a écrit :La accord c'est celle qui était stationné dans la rue sans occupants et c'est personne du club!
ah ok, j'ai juste pogné la fin de l'émission avec claude poirier.
-
- First Lady
mauvaise référence
C'est normal que tu comprenne toute de travers avec lui
Apparament yavait 2 fois la limite permise dans le sang.
God! J'ai déjà soufflé 0.17 et JAMAIS j'aurais pris un char, un vélo, what ever. J'avais dla misère à m'accorder avec mes souliers et parler en même temps. 

Apparament yavait 2 fois la limite permise dans le sang.

-
- Membre en règle
moi je sais pas comment je soufflait mais j'ai pris mon velo une fois saoul mort pis me suis ramassé sul dos dans une clavette moiuahahhaha maudit cave 

Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
- First Lady
haha! Faut l'faire 
La fille dans l'accident est décédé! :/
Le gars qui était passager avec eux a dit que le chauffeur avait le pied dans le tapis et tenais pas le volant. C'est la fille à côté qui tenait le volant à sa place parce qu'elle avait peur qu'il se plante. Les 2 lui criaient d'arrêter de conduire aussi vite mais yétait trop buzzé pour avoir du bon sens une fraction de seconde... maudit de sans dessin!
Premièrement je serais jamais monté en char avec un gars saoul.. Mais bon.. au mieux tu enlève le clés du contact et tu lui fou une raclé pour que sa mère soit incapable dle reconnaitre avant de rentrer à pied. Non mais!!

La fille dans l'accident est décédé! :/
Le gars qui était passager avec eux a dit que le chauffeur avait le pied dans le tapis et tenais pas le volant. C'est la fille à côté qui tenait le volant à sa place parce qu'elle avait peur qu'il se plante. Les 2 lui criaient d'arrêter de conduire aussi vite mais yétait trop buzzé pour avoir du bon sens une fraction de seconde... maudit de sans dessin!
Premièrement je serais jamais monté en char avec un gars saoul.. Mais bon.. au mieux tu enlève le clés du contact et tu lui fou une raclé pour que sa mère soit incapable dle reconnaitre avant de rentrer à pied. Non mais!!

-
c po hot pentoute les caves de meme sa route. Jme sens déja mal de faire de l'haute vitesse ek du monde dans mon char imagine toi saoul. Pauvre accord et pauvre fille

RESPECT OUR DAILY DRIVE

RESPECT OUR DAILY DRIVE

-
Dans un sens je suis content de rouler dans un focus de 130 forces. Ca avance pas pentoute, mais au moins je fais pu le fou, à faire du top speed comme je fesais avant.
Le fun doit se faire sur une track à jeun, pas sur la rue/autoroute. Anyway il est où le fun, de courser contre des papi qui roule à 80km/h...
Le fun doit se faire sur une track à jeun, pas sur la rue/autoroute. Anyway il est où le fun, de courser contre des papi qui roule à 80km/h...

-
- Membre en règle
Ouin, j'ai vu l'accident hier à la TV! il devait rentrer en ta.... à voir ce que ca a fait au accord!
Ce que je déplore c'est quand il interviewais un des amis du gars... Un est! de sans dessin qui s'en va dire à la TV que son ami est pas un criminel, qu'il a pas fais exprès pour faire ca... bla bla bla. Et la il s'en va dire: "Ca arrive tout le monde de conduire soul, moi aussi je l'ai déja fait et il m'est rien arrivé, j'ai tu l'air d'un criminel?" eh.... tk. Dison que c'est sur que quand tu part avec une attitude de même et que tu te sent même pas coupable de conduire pacté, ca va mal...
Ce que je déplore c'est quand il interviewais un des amis du gars... Un est! de sans dessin qui s'en va dire à la TV que son ami est pas un criminel, qu'il a pas fais exprès pour faire ca... bla bla bla. Et la il s'en va dire: "Ca arrive tout le monde de conduire soul, moi aussi je l'ai déja fait et il m'est rien arrivé, j'ai tu l'air d'un criminel?" eh.... tk. Dison que c'est sur que quand tu part avec une attitude de même et que tu te sent même pas coupable de conduire pacté, ca va mal...
I'd rather be racing!

-
- Site Admin
Ya vraiment dit ça?
C'est hot pareil comment ya du monde sans génie sur terre.
C'est sur que ça devait rentrer. Y devait rouler aux environs de 100 km/h selon moi. Le Accord a plié du cul en tabarnouche.
C'est hot pareil comment ya du monde sans génie sur terre.
C'est sur que ça devait rentrer. Y devait rouler aux environs de 100 km/h selon moi. Le Accord a plié du cul en tabarnouche.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.

-
- First Lady
Bin le gars qui etait dans l'auto lui au moins avait pas de bon mots.
Vive les farmers de marieville.

Vive les farmers de marieville.

-
- Membre en règle
voir que le gars a dit ca a LCN...on voit bin que yen a qui se pensent toff parce qu'ils croient etre capable de chauffer pareil meme quand sont ''pas chaud'' apres un 6 pack....
gang de cave...
pis dire que ya toujours des nouveau conducteurs qui arrivent sur la route, des jeunes qui viennent d'avoir leur permis et avec qui tout est a réexpliquer....je pense que les accidents dus a l'alcool au volant vont toujours rester dans la meme branche d'age, c'est plate mais c'est ca...d'apres moi ce qu'on enseigne dans les ecoles de conduite est a revoir pour inclure des videos de crash du a l'alcool par exemple, ca a l'air niaiseux mais juste avec les videos qu'on nous a montré quand j'ai fait mon cours de carrosserie, ca ouvre les yeux pas mal

gang de cave...
pis dire que ya toujours des nouveau conducteurs qui arrivent sur la route, des jeunes qui viennent d'avoir leur permis et avec qui tout est a réexpliquer....je pense que les accidents dus a l'alcool au volant vont toujours rester dans la meme branche d'age, c'est plate mais c'est ca...d'apres moi ce qu'on enseigne dans les ecoles de conduite est a revoir pour inclure des videos de crash du a l'alcool par exemple, ca a l'air niaiseux mais juste avec les videos qu'on nous a montré quand j'ai fait mon cours de carrosserie, ca ouvre les yeux pas mal
-
- Membre en règle
HAccord a écrit :d'apres moi ce qu'on enseigne dans les ecoles de conduite est a revoir pour inclure des videos de crash du a l'alcool par exemple, ca a l'air niaiseux mais juste avec les videos qu'on nous a montré quand j'ai fait mon cours de carrosserie, ca ouvre les yeux pas mal
Il y en a à chaque année des publicités comme ca. La dernière était les 4 jeunes qui partaient en auto avec la musique dans le fond. Tu les retrouve plus loin avec la musique qui joue sur le ipod dans le champ avec une fille morte et les autres ensanglantés et les policiers qui vont annoncer la nouvelle au père. Ca joue sur les émotions c'est sur, mais généralement 1 heure après t'est prêt a te déboucher une bière.
C'est plus une question d'éducation et de responsabilisation, et ca, aucun cours de conduite ou publicité va corriger ca. Normalement ceux qui s'en foutent sont supposé être ramassés par la police mais puisque ils sont occupés a donner des tickets de muffler et faire du radar sur la 132, on a ce qu'on a présentement... oh well...
I'd rather be racing!

-
- First Lady
Les parents y sont pour quelque chose aussi dans l'équation! Il leur achète un char à 17ans et paye leur permis et toute le kit sans même avoir une bonne discution avec eux.
Surtout avec la boisson.. Mon père ma toujours avertit sur tout les petits danger de la vie et insistait beaucoup car il est très protecteur de sa petite fille unique. Jpeux vous dire que j'ai eu toute les mise en garde possible et caline que je suis contente d'être responsable! Pis ca ma JAMAIS empêcher d'avoir du fun, de sortir ou quoi que ce soit.
Il devrait mettre le tolérance 0 pour les 25ans et moins. C'est clair que certain vont pas le respecter.. comme dans tout les lois d'ailleurs. Mais ca va aider à donner à certain des bonnes habitudes de conduite. Moi je l'ai suivi à la lettre mon 2ans de tolérance 0. Bin maintenant que j'ai le droit de boire j'utilise pas bien plus mon droit. J'y pense 2 fois avant de commander une 2ieme et 3ieme tournée. J'imagine que c'est ce qu'on apelle la sagesse qui rentre en ligne de compte. Pis personne ici pourra dire bin on sait bien tu t'en fou du tolérence 0 toi tu bois pas!! à ca je répondrai HAHAHA right! Vienten qu'on se débouche DES fins du monde voir qui est ce qui bois pas icite!!
Surtout avec la boisson.. Mon père ma toujours avertit sur tout les petits danger de la vie et insistait beaucoup car il est très protecteur de sa petite fille unique. Jpeux vous dire que j'ai eu toute les mise en garde possible et caline que je suis contente d'être responsable! Pis ca ma JAMAIS empêcher d'avoir du fun, de sortir ou quoi que ce soit.
Il devrait mettre le tolérance 0 pour les 25ans et moins. C'est clair que certain vont pas le respecter.. comme dans tout les lois d'ailleurs. Mais ca va aider à donner à certain des bonnes habitudes de conduite. Moi je l'ai suivi à la lettre mon 2ans de tolérance 0. Bin maintenant que j'ai le droit de boire j'utilise pas bien plus mon droit. J'y pense 2 fois avant de commander une 2ieme et 3ieme tournée. J'imagine que c'est ce qu'on apelle la sagesse qui rentre en ligne de compte. Pis personne ici pourra dire bin on sait bien tu t'en fou du tolérence 0 toi tu bois pas!! à ca je répondrai HAHAHA right! Vienten qu'on se débouche DES fins du monde voir qui est ce qui bois pas icite!!

-
wo !! tolérance zero pour les moin de 25 ans ?? fuckk off !!
Commencera pas a faire chier toute la population qui aime allez au retaurant et boire un peu de vin, ou juste boire 2-3 bière dans une belle après midi d'été pour les autres retardé qui savent pas vivre.
Surtout que sa changerais presque rien, 0 ou 0.8, le gros cave qui veut prendre une brosse y va s'en crissser ben raide tsé
Commencera pas a faire chier toute la population qui aime allez au retaurant et boire un peu de vin, ou juste boire 2-3 bière dans une belle après midi d'été pour les autres retardé qui savent pas vivre.
Surtout que sa changerais presque rien, 0 ou 0.8, le gros cave qui veut prendre une brosse y va s'en crissser ben raide tsé
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
-
- First Lady
Ok alors 21ans.
Le monde sont pas responsable pour 2 cennes, ca pourra certainement pas faire de tord.
Si tu veux sortir tu prend le taxi ou le bus comme tout le monde.
Venant d'un gars qui s'attache même pas en voiture je m'en fais pas trop avec ta réaction.
entre 0 et .08 ya une maudit de marge. Je sais pas pour toi mais moi un pichet complet et je pète pas le 0.08 dans une soirée relax. Pis après un pichet on dira ce qu'on voudra on commence a avoir un ptit feeling.
à 0.08 c'est largement loin pour être avancé. Mais la limite est la pour donné une chance à tout le monde.. Et c'est bin correcte comme ca.
Les ticul si yauraient les gosses plus dans l'étau ils s'énerveraient pas mal moins en char.
Le monde sont pas responsable pour 2 cennes, ca pourra certainement pas faire de tord.
Si tu veux sortir tu prend le taxi ou le bus comme tout le monde.
Venant d'un gars qui s'attache même pas en voiture je m'en fais pas trop avec ta réaction.
entre 0 et .08 ya une maudit de marge. Je sais pas pour toi mais moi un pichet complet et je pète pas le 0.08 dans une soirée relax. Pis après un pichet on dira ce qu'on voudra on commence a avoir un ptit feeling.
à 0.08 c'est largement loin pour être avancé. Mais la limite est la pour donné une chance à tout le monde.. Et c'est bin correcte comme ca.
Les ticul si yauraient les gosses plus dans l'étau ils s'énerveraient pas mal moins en char.

-
Qui mettre tolérance 0 ou 0,05 jusqua n'importe quelle age changera rien selon moi... Quand on voit un drame comme ca a la télé, la personne a toujours 2-3 fois la limites permise... Si on entendais tlt genre 0,09 0,10 on pourrais se dire que c quand meme dur a savoir combien de % d'alcool on na dans le sang. Mais rendu a 0,17 jpense que tu ten rend compte que tu pete la baloune !!
Pis si les peines d'emprisonnement serais raisonnable aussi, p-e que sa ferais réfléchir.... Tu tue qq1 soul pis tu pogner 2ans moins 1 jours, Tu voles 200$ dans un dépaneur pogne 3ans

Pis si les peines d'emprisonnement serais raisonnable aussi, p-e que sa ferais réfléchir.... Tu tue qq1 soul pis tu pogner 2ans moins 1 jours, Tu voles 200$ dans un dépaneur pogne 3ans

-
- First Lady
Ca ta bien raison, ya qua regarder le gars qui a sortie dla station service à contre sens sur le boulevard qui a tué quelqu'un vu qu'il a fait un face à face car il roulait en sens inverse et il a été acquitté!! wtf??
En faite faudrais revoir touuuuuuut au complet
Les droits du permis, les conséquences etc.. C'est beua envoyer tout le monde en prison mais encore faut-til les aider à s'éducquer avant que ca devienne des déchets dla société pis qu'a leur sortie leur seule option c'est le BS car personne voudra d'eux comme employé!
J'avoue que mon idée est ptre un peu plus radicale, c'est plate faire payer tout le monde pour une minorité qui va s'en calisser anyway.. mais bon Ya trop de monde qui faut prendre par la main apparament :/
En faite faudrais revoir touuuuuuut au complet
Les droits du permis, les conséquences etc.. C'est beua envoyer tout le monde en prison mais encore faut-til les aider à s'éducquer avant que ca devienne des déchets dla société pis qu'a leur sortie leur seule option c'est le BS car personne voudra d'eux comme employé!
J'avoue que mon idée est ptre un peu plus radicale, c'est plate faire payer tout le monde pour une minorité qui va s'en calisser anyway.. mais bon Ya trop de monde qui faut prendre par la main apparament :/

-
- Responsable du feu
Delowan a écrit :Dans un sens je suis content de rouler dans un focus de 130 forces. Ca avance pas pentoute, mais au moins je fais pu le fou, à faire du top speed comme je fesais avant.
T'as pas besoin de 500 hp pour te planter. Un Civic CX 1992 ca peu pogne 160 facilement, que ce soit dans une zone scolaire ou sur l'autoroute.
C'est epais un peu de penser qu'un char moins puissant va compenser pour de la stupidite humaine. Le gars avait un Neon de 130 hp probablement, pas un SRT-4.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- Membre en règle
tu veux regler 90% des problemes sur la route ... en rapport avec la boisson et la vitesse ?
simple ...
1- un GPS dans chaque char ... avec un uplink a tous les mois ... si la voiture dépasse la limite de vitesse ... un ticket ... that's it ...
2- un cossin dans lequel faut souffler pour faire démarrer et circuler la voiture ... that's it
personne va approuver ce que je viens de dire ... mais ca reglerait l'problème dla vitesse.
ca peut être discutté de long en large ... c'est toujours une question d'argent ... anyway ;op
have fun a répliquer ;op
simple ...
1- un GPS dans chaque char ... avec un uplink a tous les mois ... si la voiture dépasse la limite de vitesse ... un ticket ... that's it ...
2- un cossin dans lequel faut souffler pour faire démarrer et circuler la voiture ... that's it
personne va approuver ce que je viens de dire ... mais ca reglerait l'problème dla vitesse.
ca peut être discutté de long en large ... c'est toujours une question d'argent ... anyway ;op
have fun a répliquer ;op
-
- First Lady
Japprouve!!

Le bidule pour souffler, ya un gars qui en avait un pis ses chum l'essayaient voir si yétaient okay pour conduire.. Ca enregistre tout. Pauvre gars.

Le bidule pour souffler, ya un gars qui en avait un pis ses chum l'essayaient voir si yétaient okay pour conduire.. Ca enregistre tout. Pauvre gars.

-
- Membre en règle
Usul a écrit :tu veux regler 90% des problemes sur la route ... en rapport avec la boisson et la vitesse ?
simple ...
have fun a répliquer ;op
Invasion de vie privée ;)
Ca a déja été proposé aux états-unis mais rejeté pour cette raison. Je pense qu'ils vont permettre un genre de black box qui enregistre les derniers moments des chars en détail avant un accident, mais ca ne servira jamais a espionner les gens dans leur comportement. Je ne pense pas non plus que ca vaut la peine de se donner tout ce mal pour des infractions relié au stupide Code de la sécurité routière... On parles même pas de criminel...
I'd rather be racing!

-
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Dans un sens je suis content de rouler dans un focus de 130 forces. Ca avance pas pentoute, mais au moins je fais pu le fou, à faire du top speed comme je fesais avant.
T'as pas besoin de 500 hp pour te planter. Un Civic CX 1992 ca peu pogne 160 facilement, que ce soit dans une zone scolaire ou sur l'autoroute.
C'est epais un peu de penser qu'un char moins puissant va compenser pour de la stupidite humaine. Le gars avait un Neon de 130 hp probablement, pas un SRT-4.
c'est pas ca que je dis, j'approuve tout à fait ton point.
Ce que je voulais dire, c'est que je suis content d'Avoir un char qui avance pas, justement pcq je peux pu me pogner contre personne. Avec mon h22 je m'essayais contre tout le monde. Maintenant en focus, je roule à 90-120km/h, pis je fais pratiquement pu le fou. Juste 2-3 courbes que je prend pas mal vite pis le reste je roule pépère.
Mais ca reste que je prendrai jamais le volant saoul, pas attaché, avec 5 personnes dans le char, le pied au fond...Faut être suicidaire.
-
- Responsable du feu
Delowan a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que je suis content d'Avoir un char qui avance pas, justement pcq je peux pu me pogner contre personne. Avec mon h22 je m'essayais contre tout le monde. Maintenant en focus, je roule à 90-120km/h, pis je fais pratiquement pu le fou. Juste 2-3 courbes que je prend pas mal vite pis le reste je roule pépère.
C'est pas en te pognant 0-70 avec quelqu'un a une lumiere que tu vas te planter. C'est plus dans les 2-3 courbes pas mal vite. Un moment donne, tu vas sous-estimer la courbes ou tu vas pogner un facteur environnemental style une patch d'huile (c'est arrive a mon ex, et elle roulait pas vite), chausse mouille, blind spot, etc..
Le point est, peu importe le char, on ne peut jamais dire qu'on se planteras pas ou qu'on a moins de chance de se planter, quand tu embarque dans le char, t'as des chances de mourrir, peu importe ou tu vas ou le char. D'ajouter a ses facteurs hors de notre controle avec de l'alcool, c'est juste encore pire.
Je te dis ca, parce que c'est dangereux ce que tu dis. Ils pensent deja limite le nombre de HP pour les jeunes. Ils ne realisent pas que ca change foutument rien et c'est encore juste une mesure de mouman houhernement qui cherche a palier les inquietudes des meres poules de la societe sans vraiment apporte rien de concret. Il ne faut pas leur donne raison.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que je suis content d'Avoir un char qui avance pas, justement pcq je peux pu me pogner contre personne. Avec mon h22 je m'essayais contre tout le monde. Maintenant en focus, je roule à 90-120km/h, pis je fais pratiquement pu le fou. Juste 2-3 courbes que je prend pas mal vite pis le reste je roule pépère.
C'est pas en te pognant 0-70 avec quelqu'un a une lumiere que tu vas te planter. C'est plus dans les 2-3 courbes pas mal vite. Un moment donne, tu vas sous-estimer la courbes ou tu vas pogner un facteur environnemental style une patch d'huile (c'est arrive a mon ex, et elle roulait pas vite), chausse mouille, blind spot, etc..
Le point est, peu importe le char, on ne peut jamais dire qu'on se planteras pas ou qu'on a moins de chance de se planter, quand tu embarque dans le char, t'as des chances de mourrir, peu importe ou tu vas ou le char. D'ajouter a ses facteurs hors de notre controle avec de l'alcool, c'est juste encore pire.
Je te dis ca, parce que c'est dangereux ce que tu dis. Ils pensent deja limite le nombre de HP pour les jeunes. Ils ne realisent pas que ca change foutument rien et c'est encore juste une mesure de mouman houhernement qui cherche a palier les inquietudes des meres poules de la societe sans vraiment apporte rien de concret. Il ne faut pas leur donne raison.
Bah moi je trouve que limiter l'alcool et le nombre de hp ce serait une bonne chose. Mais le best serait de mettre ca à 21 ans. 16 ans les jeunes sont trop immatures.
Soit ca ou leur donner des cours de conduite avancés. Leur montrer c'est quoi perdre le controle etc etc. On se croit pas mal tous invincible jusqu'à notre premier accident, dérapage, whatever.