BaDPiSToN a écrit :Il fait 5 pis j'ai pas vu de flocon alors ca va bien
Mais hier avec la pluie c'était un peu glissant en tires d'été. Mais rien de bien effrayant.
Ouais, moi aussi j'en arrachais. la gomme des azenis commence a être dur pas mal... Je suis a veuille de changer de pneus, pas pour la neige mais pour la gomme qui est trop dur
BaDPiSToN a écrit :Moi je veux m'astiner à les garder jusqu'à la mi novembre.
Sauf que moi je roule pas en azenis faut dire hehe
un peu comme moi, mais moi je suis moin pire, je suis sur des Toyo proxess 4 saisons. Je vais attendre vraiment la premiere bonne border qui va rester ou la date du 15 decembre.
Pour être légal pour carotman c'est 15novembre car il a des tires à clous. Mes anciens nokian hakkapeliita clouté que jme suis jamais servie. (dodge colt pas rendu jusqu'en décembre)
La loi c'est 15décembre effectivement mais tu peux les mettre quand tu veux avant.
J'ai été changer mes pneus pour des tires d'hiver.
Le gars qui changaient mes tires est venu me voir. Il me dit, euh tes tires sont finis, tu le sais ?? Oui oui, je sais. Ouin mais, ils sont tellement finis que tu as usés les avertisseurs... Oui oui, je sais.
Je roulais en slicks.
Mais maintenant je roule en beaux Pirelli Winter carving. Ca l'air pas trop pire. Ils m'ont couté 115$ chaque. J'ai hâte de les essayer.