Let it snow...

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
BaDPiSToN
First Lady

Let it snow...

Message par BaDPiSToN »

Shit la marde blanche arrive en ville!

Mercredi précisément.

http://www.meteomedia.com/weather/caqc0363

Je veux pas mettre mes tires d'hiver avant 3sem.. jmenvais te plugguer un séchoir à cheveux sur mon bumper... :gne:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Dany Boy
Membre en règle

Re: Let it snow...

Message par Dany Boy »

J'espère qu'elle va dériver vers Québec cette tempête :god: , je pose mes nouveaux pneus demain soir :bana: :bana: :bana:
J'suis un ours qui n'hiberne pas !!! :lol:
Pontiac Grand LeMans 1979 : Krammé
Chevrolet Cavalier 2001 : Perte totale
Chevrolet Cobalt 2006 : Grosse poubelle
Honda Accord 1999 :D
Honda CR-V 2005 EX :D
Khadgar

Message par Khadgar »

ah merde pas déja....

J'ai des bon pneu d'hiver (J'aurais gardé mes 17'' plus longtemps mais les pneus étais tellement fini que le mécanicien c'est coupé assez gravement en les changant vous voyez le genre :lol: ) mais disons que je suis pas prêt mentallement pour de la neige même si je déteste pas l'hiver !
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Moi j'haiiiiis l'hiver!!

Voici ma petite histoire de l'an passé.. copy de sur le ccq ca me tente pas dle retaper une seconde fois..

J'Hais l'hiver!! Il fait frete, faut pelter ou sortir la souffleuse pis moi et la souffleuse on est pas chummy chummy! En plus le monde chauffe mal et prenne le soin dle préciser en chauffant sur les 4 flashers "ouhh attention j'ai pas de réflexe et je suis complètement angoissé allé je vais le signaler à tout le monde que jsuis pas un bon chauffeur!"

Ici la gratte passe pas au 5min.. je vois déjà le tableau.. comme l'an passé. Une shit load dans mon entré trop longue (il rentre 6 char de long par 2 de large) Alors tu te dis.. hummm cpas si pire ma prendre mon élan! Mais non... finalement ca s'avère à être une !@#$ de mauvaise idée.. car ya poudré en fou sur certain spot du drive way et finalement jme suis jacké juste un peu avant la sortie du drive way. ... Bon cpas grave.. on va pelter sous le char.. mozus la pelle rentre pas sous le char! Alors couché sur le ventre je pelte avec mes main..-_- (et j'avais la hauteur stock l'an passé pour l'hiver, cette année je suis dropé). 1h plus tard.. fini par avoir de l'aide des voisins avec des tractions aid.. Jmétais jamais servie de ca alors erreur de débutant des que ca mord je pèse sur le gaz pour sortir de là... J'ai faillit les faire voler de 30pieds. haha my bad j'ai pas pensé 2min je voulais juste sortir de la au plus mozus j'étais déjà en retard!

Finalement arrive sur les routes de campagne. La route est plus haute que les champs alors C'est un party de poudrerie faque tu vois pas 3pieds en avant de ton char pis la route est pas large alors le monde on a facheuse habitude de rouler dans le milieu.. Donc ya pas de trac de fait pour toi qui veux rouler dans tes lignes.. Surtout quand tu croise du monde.. En plus.. la poudrerie à causé des vallons(des petites montagnes de neiges et des creux avec rien) donc le cul cherche toujours à partir et si par malheur tu aurait besoin de t'arrêter au complet bien bonne chance pour repartir de la c'est claire tu va rester pogner parce que ca fais un bon 10min que tu défonce des minis bancs de neige.

La enfin tu rejoins l'autoroute... Elle est gratté à fond.. et ya 2 bonne courbes..Ca faite une belle couche de glace pis pour une raison qui t'es inconnu le monde sur la route mozus les brakes pour rien et perdre leur contrôle de leur char et toi tu dois rouler avec du monde qui visiblement savent pas chauffer et qui sont dangereux pour toi du même coup car faut faire des manœuvres pour les éviter sans se planter en espérant pouvoir les dépasser.

Hey j'ai tu dis que j'haissais l'hiver?

Image
Delowan

Message par Delowan »

Oh yeah LA NEIGE !!!!

Moi j'Adore ca. C'est plate que ma saison de snow soit annulée, pour cause de maladie.
J'avais tout prévu depuis l'hiver passé. Passe de saison à 400$ pour y aller anytime, nouvelles bottes, nouveau snow p-e, rack à snow pour mon char p-e.

Tout ca faut je l'oublies. Ca fait cr!ssement chier pour un gars qui aime la neige.
J'ai un seul sport que je fais, pis je peux pas en faire cette année.

Faque en résumé cette année: pas de lapping, pas de photos, pis pas de snow. :gne:

Faut je garde le sourire !!!! :benoui:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Tu peux pas prendre de photo?

Ta perdu t'es bras?

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

jte l'ai dit de laisser le dildo a ta blonde tranquille. A la limite, ils en vendent moin gros pour les trou plus....... stretch :lol:
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Tu peux pas prendre de photo?

Ta perdu t'es bras?

Check tes Pms.

@Legion: ma blonde arrête pas de me lâcher, c'est ca qui arrive. :lol:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

L3G10N a écrit :jte l'ai dit de laisser le dildo a ta blonde tranquille. A la limite, ils en vendent moin gros pour les trou plus....... stretch :lol:

Delowan a écrit :@Legion: ma blonde arrête pas de me lâcher, c'est ca qui arrive. :lol:

la ca sonne VRAIMENT louche :lol:
Delowan

Message par Delowan »

Il est 23h30 et il y a présentement 1cm de neige dehors !!!!

:god: :bana:

TROP COOL !!!! Je vais pouvoir essayer mes pneus d'hiver demain matin.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Noooooooooooooooooooooooooooooon

J'me rappelle plus la dernière fois qu'il neigé dessus! JE la sert dimanche en plus :puke

Mais j'adore l'hiver moi aussi :tu:

Image
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

Je viens de me lever, la neige a toute fondue ou presque.

J'aimais mieux la vision de la neige, qui tombe en abondance de 23h30. :lol:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Déménage en outaouais!

Voici une photo de ce matin à St-Pierre-de-Wakefield (proche de Gatineau mettons)

Image
et le setup pour avoir de l'électricité... pas de courant depuis 1h du matin... vive le pannée oxiliaire avec pompe à eau, lumière, etc branché desus...
Image

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

putin ya neigé par chez vous !

A Québec on s'en tire bien, petite neige fondante pour l'instant.
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'est chez un gars sur le CCQ, mais Usul et Masham reste dans ce bout là!

Image
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Ici c'est ben relax, L'accumulation de la nuit fond a vu d'oeil.

Seul affaire qui me fait chier, c'est que, ca fait 2 fois qu'il neige, et ca fait 2 fois que le matin a 6h30Am, le moteur start avec des missfires au cylindre...

Je vais au Cacan pour acheter des bougie, fils, Cap et rotor. J'ai arreter au fil a bougie finalement...

POURQUOI C`EST AUSSI CHER CALICK?!?!?!?

Je m'Attendais a 50-60$. Worst case, 80$ comme pour le H23/F22B jdm.
Ben non toi! 120$!!!!!

Je regarde le gars et lui demande, c'est tu des "ricing" avec un gros gauge a ce prix la? meme pas.... des 9mm ben standard.......

Lui de me répondre:"ah ben t'a un moteur Vtec tse! c'est plus cher automatiquement!"
WTF!?!?!? C'est quoi le rapport???

entk, ca va etre Ebay pour les OBX de 10.3mm qui vont couter la moitier meme avec le shipping tant qu'a ca.....

J'espere juste que le missfire se presentera pas trop souvent....
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Tiens à LCN ca parle de des citoyens de Repentigny qui se sont fait voler leur pneus d'hiver pendant la nuit.

Ca viens de confirmer ce que je pensais faire et m'acheter des wheels lock!

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdive ... 81501.html

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

je dois avouer que j'espère une méga tempête de la mort pour cette année... ça prends des défis maintenant que j'ai un 4wd {{:) pendant une soirée Nez-Rouge que la centrale ferme pas idéalement vu que je serais "payé" à profiter de mon auto :lol:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Que la centrale ferme pas?

elle a déjà fermé?

La pire soirée que j'ai vu c'est celle ou yavait du verglas et que je chauffais mon accord et que le gars qui ma rentré dedans s'est poussé. Pis même la c'était pas fermé alors veux tu bien me dire qu'elle catastrophe naturelle ta rencontré pour que ca ferme? :lol:

Cette année au moins tlm aura des pneus d'hiver! Je pense bien y retourner cette hiver!

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

l'an passé elle a fermé 2 fois qu'on voulait y aller à cause de précipitations de mongole. pis c'était pas juste la rive-sud, il y en a une couple au tour qui étaient fermées aussi
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ahh... c'est con ca!

Crime le monde vont pas moins boire parce qu'il neige.. ca leur prend du monde pour les ramener!

C'est juste plus le fun au pire ca rajoute un challenge! :D

Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

oui effectivement c'est pas mal ce que tous les bénévoles ont dit cependant Nez Rouge a une contrainte majeure soit celle des accidents. ils ne peuvent pas risquer inutilement la vie de leurs bénévoles ni risquer de faire des demandes de fou aux assurances!!!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Non je sais je comprend ca, c'est leur assurance qui paye les dommages (Desjardins) Ca doit pas leur tenter d'indemniser 50 personnes par soirées.

Au pire dans ce cas la je signerais de quoi qui leur enlève les charges et le ferait pareil. *risk taker* :metal:

Mais bon jpas sur ca serais populaire comme moove :P

Par contre avec mon hit and run le chèque que j'ai reçu c'est mes assurances et non pas desjardins que j'ai eu. Donc je sais pas si ya eu un fuck dans le système ou c'est que Desjardins paye mes assurance et mes assurance me paye? Anyway pas grave j'aurais réclamé pareil!

Image
Répondre