cherche un garage !

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dany Boy
Membre en règle

cherche un garage !

Message par Dany Boy »

J'ai un ami de Montréal qui cherche un garage ou acheter ses pneus d'hiver. Ses critères sont pas trop loin de Radio-Canada et "pas crosseur" (ils a eu beaucoup de troubles avec les garagistes depuis un an).

Est-ce que quelqu'un a un endroit à lui proposer ?
Pontiac Grand LeMans 1979 : Krammé
Chevrolet Cavalier 2001 : Perte totale
Chevrolet Cobalt 2006 : Grosse poubelle
Honda Accord 1999 :D
Honda CR-V 2005 EX :D
JohnF

Re: cherche un garage !

Message par JohnF »

c'est comme si tu disais 'je cherche une bonne épicerie pour acheter mon pain'

il y a un paquet de garage qui vendent des pneus d'hiver et ben souvent ils ont 2-3 modeles qu'ils écoulent... moi je vais toujours dans les places qui vendent juste des pneus ( ex pneus bélisle )
Delowan

Message par Delowan »

Pkoi pas trop loin de radio-canada ??

Moi je reste à ste-therese, pis j'ai été acheté mes pneus chez Pneus express 440 à laval. Ressorti en moins de 1h30, posé balancé.

C'est comme si je disais, je cherche un concessionnaire Honda à 5min de chez nous, aidez-moi... :confused:
Dany Boy
Membre en règle

Message par Dany Boy »

JohnF a écrit :c'est comme si tu disais 'je cherche une bonne épicerie pour acheter mon pain'

il y a un paquet de garage qui vendent des pneus d'hiver et ben souvent ils ont 2-3 modeles qu'ils écoulent... moi je vais toujours dans les places qui vendent juste des pneus ( ex pneus bélisle )

Les deux dernieres fois qu'il est aller acheter des pneus, une fois ils lui ont posés la mauvaise grandeur et l'autre fois, les pneus ont été installés en envers.

Delowan a écrit :Pkoi pas trop loin de radio-canada ??

Moi je reste à ste-therese, pis j'ai été acheté mes pneus chez Pneus express 440 à laval. Ressorti en moins de 1h30, posé balancé.

C'est comme si je disais, je cherche un concessionnaire Honda à 5min de chez nous, aidez-moi... :confused:

Il travail à Radio-Canada et faire genre 70 - 80 heures semaines avec horaires variable, alors quand il sort de la, il a pas trop envie d'aller niaiser 2 heures dans un garage !!!
Pontiac Grand LeMans 1979 : Krammé
Chevrolet Cavalier 2001 : Perte totale
Chevrolet Cobalt 2006 : Grosse poubelle
Honda Accord 1999 :D
Honda CR-V 2005 EX :D
Répondre