Quelqu'un a un Iphone ou le connais bien?
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Quelqu'un a un Iphone ou le connais bien?
Je veux me débarasser de mon téléphone domestique(bell) et me diriger vers un cellulaire ( seulement un cellulaire)
Ou j'habite la réception est vraiment pas bonne!Mais la plusieurs compagnie offre des forfaits avec fonction ''WI-FI'' ce qui devient TRÈS intéressant car on tombe domestique à la maison ou partout ou un accès ''WI-FI'' non sécurisé est disponible.
J'ai pas mal été voir tout les modèle chez pas mal tout les fournisseur! Les téléphone classique, les blackberry et aujourd'hui le IPHONE. AU premier coup d'oeil. WOW les fonction c'est assez incroyable et c'est convivial sans bon sens! Je suis vraiment tombé sous le charme(ce qui est plutôt rare)
J'ai regardé les forfaits et pour 75$+tx par mois, j'ai pas mal de feature. ''wi-fi" illimité , 1go. de donwload sur le réseau , 200 minutes , soir et week-end illimité ,afficheur et boite vocale! C'est un peu dispendieux mais ça serais mon unique téléphone
Qu'en pensez vous? un tel domestique plus un cell classique me couterais quoi 90$ par mois?
Ou j'habite la réception est vraiment pas bonne!Mais la plusieurs compagnie offre des forfaits avec fonction ''WI-FI'' ce qui devient TRÈS intéressant car on tombe domestique à la maison ou partout ou un accès ''WI-FI'' non sécurisé est disponible.
J'ai pas mal été voir tout les modèle chez pas mal tout les fournisseur! Les téléphone classique, les blackberry et aujourd'hui le IPHONE. AU premier coup d'oeil. WOW les fonction c'est assez incroyable et c'est convivial sans bon sens! Je suis vraiment tombé sous le charme(ce qui est plutôt rare)
J'ai regardé les forfaits et pour 75$+tx par mois, j'ai pas mal de feature. ''wi-fi" illimité , 1go. de donwload sur le réseau , 200 minutes , soir et week-end illimité ,afficheur et boite vocale! C'est un peu dispendieux mais ça serais mon unique téléphone
Qu'en pensez vous? un tel domestique plus un cell classique me couterais quoi 90$ par mois?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
Re: Quelqu'un a un Iphone ou le connais bien?
t'as l'intention de passer ton temps a browser avec ca ?
le wi-fi c'est juste pour ca ... je vois pas pkoi ca serait si vendeur que ca
la plupart du temps ... si t'as un réseau wi fi de disponible ... t'auras probablement un ordinateur pas loin.
dans ton cas ... ta décision devra être guidée par le provider ... parceque c'est un cellulaire que tu veux non ??
Je sais pas ca dit quoi dans ton coin ... si tu peux essayer avec kekun qui a un cellulaire de différents provider ... Telus ... Rogers ... Bell ... ca va deja te donner une idée
le wi-fi c'est juste pour ca ... je vois pas pkoi ca serait si vendeur que ca
la plupart du temps ... si t'as un réseau wi fi de disponible ... t'auras probablement un ordinateur pas loin.
dans ton cas ... ta décision devra être guidée par le provider ... parceque c'est un cellulaire que tu veux non ??
Je sais pas ca dit quoi dans ton coin ... si tu peux essayer avec kekun qui a un cellulaire de différents provider ... Telus ... Rogers ... Bell ... ca va deja te donner une idée
-
- Membre en règle
la fonction WI-FI, me permets de me connecter sur mon routeur sans fil pour téléphoner! AUCUN ''téléphone a poche'' pogne dans mon trou et encore moins dans ma maison recouvert d'aluminium! c'est illimiter téléphoner avec ce forfait en wi-fi!
Mais j'ai vraiment eu un coup de cœur avec le iphone!
Mais j'ai vraiment eu un coup de cœur avec le iphone!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
J'ai essayé le itouch qui est la base du iphone et j'ai été le retourner.
C'est ben le fun au début mais on se lasse.
Oublie pas qu'un iphone, il y a juste rogers et fido qui offre le service. Pis ca pars à 70$ par mois.
Pour moi, c'est ben trop cher...
J'irais me pogner un blackberry, N95, Palm centro ou même un HTC touch (ma blonde vient de s'acheter ca et c'est vraiment bien).
Apple c'est ben beau, mais tout est géré par le logiciel ou la machine. Tu peux rien setter par toi-même.
Avant de faire ton choix, oublie la beauté de la chose et concentre-toi aux fonctionalités du gadget. Tu saura plus où te diriger.
Mais, il y a deux personnes à ma job avec des iphones, et c'est la meilleure chose qui est arrivée depuis des millénaires. Pour moi, c'est juste une grosse mode.
Pour le wi-fi, je pense pas que tu puisse téléphoner avec ce mode. D'après moi c'est pour transférer des fichiers. Sinon on en aurais pas mal plus entendu parler.
C'est ben le fun au début mais on se lasse.
Oublie pas qu'un iphone, il y a juste rogers et fido qui offre le service. Pis ca pars à 70$ par mois.
Pour moi, c'est ben trop cher...
J'irais me pogner un blackberry, N95, Palm centro ou même un HTC touch (ma blonde vient de s'acheter ca et c'est vraiment bien).
Apple c'est ben beau, mais tout est géré par le logiciel ou la machine. Tu peux rien setter par toi-même.
Avant de faire ton choix, oublie la beauté de la chose et concentre-toi aux fonctionalités du gadget. Tu saura plus où te diriger.

Mais, il y a deux personnes à ma job avec des iphones, et c'est la meilleure chose qui est arrivée depuis des millénaires. Pour moi, c'est juste une grosse mode.
Pour le wi-fi, je pense pas que tu puisse téléphoner avec ce mode. D'après moi c'est pour transférer des fichiers. Sinon on en aurais pas mal plus entendu parler.
-
- Membre en règle
fraudrais que je puisse en essayer un!
-
- Membre en règle
Delowan a écrit :Pour le wi-fi, je pense pas que tu puisse téléphoner avec ce mode. D'après moi c'est pour transférer des fichiers. Sinon on en aurais pas mal plus entendu parler.
Non ca a commencer vla un bout. Tu peux, avec ton cellulaire, te brancher par Wi-Fi pour faire tes appels avec certain telephone. Je sais que Rogers l'offre actuellement. Mais je connais personne qui l'a essayer.
-
- First Lady
Y'a quelques modèles de cellulaire qui te permettent de te brancher en wifi sur ton routeur chez vous, et avec le logiciel approprié, ca fait des appels IP (un peu comme Skype genre).
J'ai posé la question à mon ami qui en a un depuis un boute. (avant tlm) et il a dit: WIFI ca l'air bien pour faire des appels de la maison. et il a un point; un cell + une ligne résidentielle ca coute plus cher que juste un cell avec une couple d'options avancée.
Sauf que ya beaucoup d'options avancée qui font qu'il est pas donné! $$ As-tu réellement besoin tout de ca?
Aucun cell normaux rentre chez vous? Parce que sinon je t'aurais dit regarde avec bell!
Sinon videotron offre de composer ton propre trio donc tu pourrais avoir téléphone(cell)+illico+internet. Mais faudrait savoir si ca se rend chez vous! http://www.videotron.com/services/fr/forfaits/index.jsp
J'ai posé la question à mon ami qui en a un depuis un boute. (avant tlm) et il a dit: WIFI ca l'air bien pour faire des appels de la maison. et il a un point; un cell + une ligne résidentielle ca coute plus cher que juste un cell avec une couple d'options avancée.
Sauf que ya beaucoup d'options avancée qui font qu'il est pas donné! $$ As-tu réellement besoin tout de ca?
Aucun cell normaux rentre chez vous? Parce que sinon je t'aurais dit regarde avec bell!
Sinon videotron offre de composer ton propre trio donc tu pourrais avoir téléphone(cell)+illico+internet. Mais faudrait savoir si ca se rend chez vous! http://www.videotron.com/services/fr/forfaits/index.jsp
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
les forfaits ip-cable-internet par câble ne sont pas disponible ici(ip)
Les téléphone rentre très mal , surtout dans la maison! ( pour ça le wi-fi)
le forfaits ce 10-20$ comme je l'ai dit.avec roger/fido/tellus
Avec le iphone , ça vient en Pacquage-deal pour pratiquement le même prix que les autre!
ça fait 2 mois que je médite la dessus et que je magasine!plus de tel. résidentiel et juste un cell ferais bien mon affaire je pense!
Les téléphone rentre très mal , surtout dans la maison! ( pour ça le wi-fi)
le forfaits ce 10-20$ comme je l'ai dit.avec roger/fido/tellus
Avec le iphone , ça vient en Pacquage-deal pour pratiquement le même prix que les autre!
ça fait 2 mois que je médite la dessus et que je magasine!plus de tel. résidentiel et juste un cell ferais bien mon affaire je pense!
-
- Responsable du feu
Tu regardes pas le big picture. C'est pas gratuit les calls "Wi-fi", c'est charge a la minute par le fournisseur des passerelles Internet->Telephonie sur lesquels tu te plug. Le iPhone en partant, avec le forfait "data" obligatoire (forfait que tu n'utiliseras pas, a moins d'avoir un urgent besoin de surfer sur le net en tout temps) c'est cher en maudit. Juste ca, un combo cellulaire ordinaire + ligne de maison reviens moins cher. Ajoute les frais de telephonie par Wi-Fi, et oublie ca.
Une ligne de telephone, c'est environ 20$ par mois tout nue. Un cellulaire ? T'as des plans a 25$ tres decent (1000 minutes Weekends/soirs) + 6.95$ de frais d'acces au reseau.
51.95$ vs ton 70$. Je vois pas ou sa coute 90$...
Une ligne de telephone, c'est environ 20$ par mois tout nue. Un cellulaire ? T'as des plans a 25$ tres decent (1000 minutes Weekends/soirs) + 6.95$ de frais d'acces au reseau.
51.95$ vs ton 70$. Je vois pas ou sa coute 90$...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
-
- Membre en règle
tu peux avoir le iphone sans le plan data ... ils ne feront jamais la promotion .. mais si tu le demande ils doivent l'offrir.
Extrait du site web de Rogers environ au milieu de la page.
https://www.rogers.com/web/content/wire ... a_packages
C'est quoi ton but principal de laisser tomber ta ligne à la maison ? Tu veux pouvoir recevoir des appels même quand t'es pas à la maison ? Ca arrive souvent ?
Si tu veux un iphone parceque c'est un gadget pis que t'as envie de te gater, bin y'a personne qui va te convaincre autrement et vas-y et achètes le. Ca va te couter presque 100$ par mois pour un téléphone. Personnellement, je déteste tellement parler au téléphone, malgré le fait que j'aimerais vraiment avoir mon ipod et mon cell ensemble, je peux pas justifier une aussi grosse dépense juste pour un téléphone. Mais on verra bien avec le temps ...
Personnellement, si tu veux juste ne pas manquer d'appel, voici une idée de ce que tu pourrais faire.
Garder ton téléphone à la maison et te pogner un cellulaire avec mettons Virgin.
Quand tu quitte la maison, tu fais un call forward sur ton cell.
Avec Virgin, selon l'utilisation que tu fais du téléphone, tu peux prendre un forfait à la minute sans montant par mois ou bien un montant de base pour diminuer le tarif des minutes que tu utilise.
Tk ... ta question devrait être ... est-ce que je veux un Iphone ... ou est-ce que je veux être facile a rejoindre en tout temps pour pas trop cher ...
pensez-y ... biiiiiiiiiiiiiiiiip hehe
Extrait du site web de Rogers environ au milieu de la page.
https://www.rogers.com/web/content/wire ... a_packages
Data Usage - Your iPhone will be enabled for data usage. If you subscribe to a plan with no data included, data charges at a pay-per-use rate of 3¢/KB for data sent and/or received over the Rogers network will apply, unless you subscribe to a data plan, which we highly recommend.
C'est quoi ton but principal de laisser tomber ta ligne à la maison ? Tu veux pouvoir recevoir des appels même quand t'es pas à la maison ? Ca arrive souvent ?
Si tu veux un iphone parceque c'est un gadget pis que t'as envie de te gater, bin y'a personne qui va te convaincre autrement et vas-y et achètes le. Ca va te couter presque 100$ par mois pour un téléphone. Personnellement, je déteste tellement parler au téléphone, malgré le fait que j'aimerais vraiment avoir mon ipod et mon cell ensemble, je peux pas justifier une aussi grosse dépense juste pour un téléphone. Mais on verra bien avec le temps ...
Personnellement, si tu veux juste ne pas manquer d'appel, voici une idée de ce que tu pourrais faire.
Garder ton téléphone à la maison et te pogner un cellulaire avec mettons Virgin.
Quand tu quitte la maison, tu fais un call forward sur ton cell.
Avec Virgin, selon l'utilisation que tu fais du téléphone, tu peux prendre un forfait à la minute sans montant par mois ou bien un montant de base pour diminuer le tarif des minutes que tu utilise.
Tk ... ta question devrait être ... est-ce que je veux un Iphone ... ou est-ce que je veux être facile a rejoindre en tout temps pour pas trop cher ...
pensez-y ... biiiiiiiiiiiiiiiiip hehe
-
- Membre en règle
Je veux changer le nom de ma ligne pour le mien( il est au celui de mon ex) Faudrait que je paye une nouvelle installation! Ça fait 6 ans que je paye bell et que j'habite a la même adresse!
Mettons que ça me fait royalement
ces frais inattendu! Même que je trouve ça inacceptable et ça me donne vraiment le gouts de les sacrer dehors!
ça me prend absolument le wi-fi pour téléphoner , ça serais IMPOSSIBLE ici d'avoir un simple cellulaire! Un forfaits décent avec rogers avec le wi-fi illimité pour la téléphonie et cell conventionnel(convenable pour mes besoins),boite vocal (répondeur,car je n'en aurais plus) et afficheur me couterais 60$ par mois! le iphone m'en couterais 80, sois 20 de plus! Pour m'avoir amuser avec j'ai trouver que c'est un très beau jouets! Je me demande si les 20$ supplémentaire sont bien ''investi'' ou si je vais me tanner après 3 mois!
Mettons que ça me fait royalement

ça me prend absolument le wi-fi pour téléphoner , ça serais IMPOSSIBLE ici d'avoir un simple cellulaire! Un forfaits décent avec rogers avec le wi-fi illimité pour la téléphonie et cell conventionnel(convenable pour mes besoins),boite vocal (répondeur,car je n'en aurais plus) et afficheur me couterais 60$ par mois! le iphone m'en couterais 80, sois 20 de plus! Pour m'avoir amuser avec j'ai trouver que c'est un très beau jouets! Je me demande si les 20$ supplémentaire sont bien ''investi'' ou si je vais me tanner après 3 mois!
-
- Membre en règle
a 80$ ... t'as pas la fonctionalité du telephone wi fi
-
- Membre en règle
Usul a écrit :a 80$ ... t'as pas la fonctionnalité du téléphone wi fi
oui...a ce qu'il mont dit, mais je vais me faire faire un plan plus approfondie et je vais arriver mieux préparé avec les bonne questions!
Y'a plusieur plan différent pour le wi-fi
-
- First Lady
mollyboy a écrit :Je veux changer le nom de ma ligne pour le mien( il est au celui de mon ex) Faudrait que je paye une nouvelle installation! Ça fait 6 ans que je paye bell et que j'habite a la même adresse!
Mettons que ça me fait royalementces frais inattendu! Même que je trouve ça inacceptable et ça me donne vraiment le gouts de les sacrer dehors!
Fait leur essaie qu'ils ton proposé!
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :mollyboy a écrit :Je veux changer le nom de ma ligne pour le mien( il est au celui de mon ex) Faudrait que je paye une nouvelle installation! Ça fait 6 ans que je paye bell et que j'habite a la même adresse!
Mettons que ça me fait royalementces frais inattendu! Même que je trouve ça inacceptable et ça me donne vraiment le gouts de les sacrer dehors!
Fait leur essaie qu'ils ton proposé!
C'est ce qui risque d'arriver , mais ça va attendre un peu! La mon prêts est accepté , je vais racheter la part de mon ex et conserver la maison! dans 2-3 mois je vais être mieux placé et je vais approfondir la dessus!
-
- Membre en règle
hors sujet, kesser t'es rendu celibataire!??!!!?
-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :hors sujet, kesser t'es rendu celibataire!??!!!?
Ouais ca fait 3 mois! Je suis en train de racheter la maison! Monprets a été accordé
Pour le iphone je vais laissé faire. j'ai eu la chance de parler avec un représentant ROger qui a été honète et le forfait qui me conviendrais riesque de me couter +de 100$ par mois!
JE vais surement aller plutôt vers un de ces modèle qui sont aussi WI-FI.CA me couterais 60$ par mois tout inclus!
Motorola Z6W( mon premier choix, il est très sharp en plus)

ou le Nokia 6300 ( pas mal plus ordinaire metons)

-
- Membre en règle
mollyboy a écrit :L3G10N a écrit :hors sujet, kesser t'es rendu celibataire!??!!!?
Ouais ca fait 3 mois! Je suis en train de racheter la maison! Monprets a été accordé
Je sympatise avec toi buddy! On est 2 alors

-
- Membre en règle
le motorola est pas solide pour 2 cennes ...
un dérivé du razer ... dla vraie crotte
jte l'avais dit pour le iphone que ca couterait 100$ ;op

-
- Membre en règle
Usul a écrit :le motorola est pas solide pour 2 cennes ...
pas solide dans le sens de fragile?
-
- Membre en règle
ouin
ca peut avoir changé ... mais personnellement ... j'achèterais pas ca hehe
ca peut avoir changé ... mais personnellement ... j'achèterais pas ca hehe
-
- Membre en règle
Motorola, est à éviter, vraiment, ca fait au moins 5-6 qu'on a à la job et ca vaut pas cher pour rester poli, le blutooth est vraiment dla crotte, se deconnecte sans raison, processeur vraiment pas rapide, tsé quand tu a le temps décrire ton numéro avec le code regional, tu le fini pi la le telephone se reveille et commence 4...1...8..., le windshield a recu notre mécontentement à plus d'une reprise. personnellement, jme suis procurer un LG Shine et aucun trouble, j'étais reticent a l'idée d'un LG mais #1 depuis 8 mois.
my 2 cents
my 2 cents
-
- Membre en règle
PunkyCB7 a écrit :Motorola, est à éviter, vraiment, ca fait au moins 5-6 qu'on a à la job et ca vaut pas cher pour rester poli, le blutooth est vraiment dla crotte, se deconnecte sans raison, processeur vraiment pas rapide, tsé quand tu a le temps décrire ton numéro avec le code regional, tu le fini pi la le telephone se reveille et commence 4...1...8..., le windshield a recu notre mécontentement à plus d'une reprise. personnellement, jme suis procurer un LG Shine et aucun trouble, j'étais reticent a l'idée d'un LG mais #1 depuis 8 mois.
my 2 cents
ce ben beau , mais ça me prend un tel avec le Wi-fi! Donc le nokia serais plus approprié!Moi j'ai toujours trouvé que samsung ont les meilleur appareil, mais ils n'ont rien qui fait du WI-fi!