Honda + F1 = c'est fini
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre en règle
Re: Honda + F1 = c'est fini
Pas surprenant étant donnée les piètres performances de l'écurie... la F1 c'est une bonne pub si tu est au top! Et en plus de tout ça, remarquez qu'il n'y avait d'autre sponsor sur la F1 de Honda que my earth dream = honda... c'est sur que sans sponsor c'est encore plus dur de soutenir des frais annuel oscillant 200-300 M$.
-
- Membre en règle
De toute facon a la place de honda je ferais la meme chose.C'est devenu un cirque .Comment peux-tu améliorée ta voiture quand que les moteurs sont gelée pendant 3 ans,pis ca change de reglement au 8 mois.Donc aucune évolution technique est possible.Alors quand ta voiture est ordinaire en performance ben t'ai pris avec pour longtemps et c'est pas avec Button et Barrichello que tu peux esperer quelle que chose.D'ailleur qui vont vouloir de ces deux la .Un peux aller a la retraite mais Button!

Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
-
Ils devraient faire une série moins hot, mais moins couteuse et envoyer promener Bernie Ecclestone.
-
- Membre en règle
La f1 dans le temps c'était l'évolution technique de nos voiture d'aujourd'hui.ABS,Antipatinage et le v-tech viens de la f1.
LE VTEC de honda a été crée a l'époque de Senna et prost chez Mclaren honda.Ils appellaient ce moteur v10 '' even fire'' Naturellement les autres écurie on compris assez vite.Honda tout comme renault a l'époque des turbo on été des innovateurs.Mais maintenant avec leurs maudites reglementations techniques l'avancement ce fait en sport prototype d'endurance que je trouve plus interessant maintenant donc la technologie diesel en course fait figure dominante.
C'est dommage que ce soit devenu un spectacle de lutte
A mon avis la meilleur époque fut la derniere année de nigel mansell en 92.Époque des v12 ferrari f1 que je suis content d'avoir entendu et qui est a mon avis le plus beau son de voiture .En 93 ils on commencer a les ralentir et en 94 ca les a couter la vie de 2 pilotes donc le meilleur de tout les temps SENNA.Ca la pris 12 ans pour ratrapper les crhonos de 1992 tellement ils les avaient ralenti par les nouveaux reglements!
tout d'un coup je suis nostalgique
.moi je suis pour un championat de constructeur que chacun amene leur carrosserie,leur moteur ect... on les limite pour le poid les dimensions
LE VTEC de honda a été crée a l'époque de Senna et prost chez Mclaren honda.Ils appellaient ce moteur v10 '' even fire'' Naturellement les autres écurie on compris assez vite.Honda tout comme renault a l'époque des turbo on été des innovateurs.Mais maintenant avec leurs maudites reglementations techniques l'avancement ce fait en sport prototype d'endurance que je trouve plus interessant maintenant donc la technologie diesel en course fait figure dominante.
C'est dommage que ce soit devenu un spectacle de lutte

tout d'un coup je suis nostalgique

Echo cup 2005
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
-
- Membre en règle
la F1 vien pus au Québec, c'est une bonne affaire que Honda sort de se sport de bourgoie.
-
parent a écrit :la F1 vien pus au Québec, c'est une bonne affaire que Honda sort de se sport de bourgoie.
Le circuit Spa-Francorchamps n'est plus de la course non plus. D'autres circuits vont surment emboiter le pas.
Ca coute trop cher la F1 maintenant.
-
- Membre en règle
Il devrais amener le touring japonais ici! Je suis sure que ça pognerais
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
mollyboy a écrit :Il devrais amener le touring japonais ici! Je suis sure que ça pognerais
Ben non voyon... ca va déranger les écureuils et les cyclistes sur le circuit gilles villeneuve. Sans compter les pauvres petites oreilles fragiles du monde de la rive sud...
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
Lookalike a écrit :mollyboy a écrit :Il devrais amener le touring japonais ici! Je suis sure que ça pognerais
Ben non voyon... ca va déranger les écureuils et les cyclistes sur le circuit gilles villeneuve. Sans compter les pauvres petites oreilles fragiles du monde de la rive sud...

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Membre en règle
A part le nascar il y a pas beaucoup d'autre serie qui sont connues ,le probleme c'est que les autres series ne sont pas vraiment télévisées a moin que tu ailles speedchanel!Tu sais Mollyboy amené la jtcc ici sur le circuit gilles-villeneuve serait incroyable sauf que venir ici couterais cher pour eu.En f1 c'est la FIA qui paye le transport des écuries!C'est pour ca qui ne chialle pas pour les endroits qui vont!Donc les series envisagable pour venir ici a part le nascar sont:
Lemans séries:Qui serait incroyable
Le superbike extreme:Avec Duhamel
L'IRL ou CART:La fusion est faites je ne connais pas le nom de la serie mais peu probable de les voir ici!
Le probleme ces que depuis que le mont-tremblant a été refait il a une tendance qui penche vers la-bas.Mosport en Ontario est a surveillé
Je ne veux pas trop m'avancé mais souvenez-vous quand Legault a signer le renouvellement en 2004 je crois.Il avait un russe de Toronto qui avait voulu attirer la f1 la bas.Quand ca pas marcher ben il a acheter l'équipe Arrows f1 pour la transformer en équipe Midland qui a été revendu a Toyota Super Aguri.Ce gars a du cash ,ca me surprendrais pas qu'il essaie de nouveau d'attirer la f1 a Toronto,puis il pourrait meme avoir l'appuie du gouvernement féderal parce que la ca serait en Ontario
D'ici 5 ans!!!!!!
Mais ca c'est mon pire cauchemar
Lemans séries:Qui serait incroyable
Le superbike extreme:Avec Duhamel
L'IRL ou CART:La fusion est faites je ne connais pas le nom de la serie mais peu probable de les voir ici!
Le probleme ces que depuis que le mont-tremblant a été refait il a une tendance qui penche vers la-bas.Mosport en Ontario est a surveillé

Mais ca c'est mon pire cauchemar

Echo cup 2005
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
-
Honda se retire de la F1 car depuis leur retour avec Villeneuve yon rien fait de bon a part une 2ieme place comme constructeur. Tu imagine ils ont seulement une victoire en 10 ans. Ya eu trop de fuckayage pis ils se sont comme perdu un peu. J'adore Honda pour leur produit mais en F1 leurs belles années sont loin derrière. En plus la situation économique mondiale, la F1 qui est rendu une vrai farce et qui n'est même plus représenté en Amérique du nord (un de leur plus gros marché) ben ca pas mal penché sur la balance.
Mais par contre Acura devrais passer du LMP2 au LMP1 en série LeMans et American Le Mans bientot donc ils chagent leurs fusils d'épaules.
Mais par contre Acura devrais passer du LMP2 au LMP1 en série LeMans et American Le Mans bientot donc ils chagent leurs fusils d'épaules.
J't'avais dit d'pas y'aller!!!
-
Lookalike a écrit :mollyboy a écrit :Il devrais amener le touring japonais ici! Je suis sure que ça pognerais
ouin mais la f-1 cé pas silencieux non plus...
-
- Membre en règle
Y a une très grosse différence entre lmp1 et lmp2 peugeot et audi sont a part!Honda va devoir trouver quelque chose de nouveau!

Echo cup 2005
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold