Il y avait un Tercel qui arrivait à ma gauche pour tourner à droite (où j'étais). J'attendais qu'elle passe parce qu'elle n'avait pas de flasher (bien sûr!!!). J'étais immobile et elle m'a rentré dedans en tournant à droite.
Elle était sur les tires 4 saisons en plus!!!! Une chance qu'on était le 14 parce que sinon je faisais venir la police!
Résultat, j'ai une porte et une aile à changer!
J'espère qu'elle me fera pas chier sinon ça risque de brasser pas mal. À date la fille a été cool avec ça et moi aussi. Elle m'a dit qu'elle allait assumer ses responsabilités...
Anyway, photos à venir sous peu.
Je vais probablement en profiter pour faire shooter mon Hood en même temps. Yé magané pas mal et un hood neuf ne lui ferait pas de tor. Bien sûr, je paye le hood et le gars s'arrange avec.
Je risque probablement d'aller le faire évaluer/réparer chez Fix Auto directement (carrossier autorisé de ING Direct). Je trouves ça plus safe que de faire venir leur évaluateur et aller voir mon propre carrossier. On s'entend que j'ai un vieux char et que l'évaluateur de ING pourrait me faire chier avec ça. Si je vais voir le gars de Fix Auto, il va s'arranger pour ramasser la job et la faire direct sur place