Bing Bang, mettez vos pneus d'hiver!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
carotman
Site Admin

Bing Bang, mettez vos pneus d'hiver!

Message par carotman »

Ouin ben en allant faire du Nez-Rouge samedi soir, je me suis fait ramasser mon Civic dans la porte chauffeur.

Il y avait un Tercel qui arrivait à ma gauche pour tourner à droite (où j'étais). J'attendais qu'elle passe parce qu'elle n'avait pas de flasher (bien sûr!!!). J'étais immobile et elle m'a rentré dedans en tournant à droite.

Elle était sur les tires 4 saisons en plus!!!! Une chance qu'on était le 14 parce que sinon je faisais venir la police!

Résultat, j'ai une porte et une aile à changer!

J'espère qu'elle me fera pas chier sinon ça risque de brasser pas mal. À date la fille a été cool avec ça et moi aussi. Elle m'a dit qu'elle allait assumer ses responsabilités...

Anyway, photos à venir sous peu.

Je vais probablement en profiter pour faire shooter mon Hood en même temps. Yé magané pas mal et un hood neuf ne lui ferait pas de tor. Bien sûr, je paye le hood et le gars s'arrange avec.

Je risque probablement d'aller le faire évaluer/réparer chez Fix Auto directement (carrossier autorisé de ING Direct). Je trouves ça plus safe que de faire venir leur évaluateur et aller voir mon propre carrossier. On s'entend que j'ai un vieux char et que l'évaluateur de ING pourrait me faire chier avec ça. Si je vais voir le gars de Fix Auto, il va s'arranger pour ramasser la job et la faire direct sur place :D
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
Delowan

Re: Bing Bang, mettez vos pneus d'hiver!

Message par Delowan »

damn c'est poche. Tu aides du monde, pis tu te fais rentrer dedans.

:(
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

si j'ai bien compris sur les ondes, vous avez fini votre raccompagnement malgré l'accident?

c'est vraiment poche que ça tombe toujours sur les mêmes, c'est vraiment pour essayer de vous décourager d'en refaire ):

je suppose que le A pillar est pas tordu sinon tu en aurais parlé?

en tout cas j'espère que malgré ça vous avez aimé votre soirée... et que ça décourage pas trop lookalike pour une première!
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

J'ai juste une petite bosse sur le A pillar parce que le miroir du Tercel a frotté dessus. Sinon le bumper du Tercel a renfoncé le "mou" de la porte sous la moulure et son derrière est venu faire une coche sur l'aile.

C'est juste des dommages cosmétiques au moins.

On voulait quand même finir le raccompagnement mais le client n'était plus sur place. On a arrêté après. On était fatigués et ça me tentait pu ben ben après ça.

Le pire la dedans c'est que ça s'est passé dans le chemin menant au stationnement. Donc à moins que l'autre personne ne dises que c'était de sa faute, c'est une responsabilité 50/50 et je ne suis pas assuré pour mes propres dommages. Par contre, j'ai confiance qu'elle va dire que c'était de sa faute. Mon auto était immobilisée, en plus j'ai des témoins qui n'ont pas consommé d'alcool de la soirée :D.
Image
Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

est-ce qu'elle était au cell par hasard? c'est biiiiiiiiiiiiin vendeur ça pour les assurances!

pensez-vous vouloir en faire d'autre(s) soirée(s)?
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Bah, ça me dérange pas mais je prend pas mon char :D
Image
Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

au pire je pourrai te faire coller dans un banc et faire glisser le stock sur la banquette :evil:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ouais tu as 2 témoins en béton totalement ajeun comparativement a elle que j'en doute.

Un des gars avec elle a osé dire "gneuuuh dans un stationnement c'est 50/50 alors c'est pas sa faute"

bin oui ost* notre char immobilisé est allé rentrer dans le votre ptre? :tappe:

Leur miroir a revolé en frappant notre A pillar yétait par terre en plein milieu et personne a jugé bon dle ramasser... C'est look qui est allé le chercher pour leur donner.

En plus elle avait pas ses enregistrements.. :tu: :benoui:

entk très très ordinaire comme maneouvre leur affaire.. Pis tout le monde qui sortait du rack n roll partait comme des tarlas en spinnant ou glissant dans tout les sens. Une belle gang de sans génie.

J'en ai replacé un au rack il était en train de tirer sur mon manteau comme un enfant pour avoir le # de nez rouge, yétait avec une fille qui nous criais après parce que ca faisais apparament 3h qu'elle attendait son lift avec lui et j'avais beau leur dire que leur équipe était en route car j'avais entendue le nom dla fille sur les ondes ils voulaient rien entendre pis il nous on donné un char de marde en plus d'essayer de nous obliger à les embarquer.. :nono2:

Pense tu vraiment qu'en me criant après ma m'arranger pour t'embarquer? HAHA yeah right. Ctun service gratuit pis tu ose vouloir imposé tes conditions en plus! ... Je déteste les calls dans les bar passé 3h le monde sont vraiment sauvage et manque totalement de savoir vivre.

On a ramassé une gang de jeune ils s'étaient fait mettre dehors d'une brasserie, un des gars a virer des tables à l'envers et s'est pogné contre le doorman.. La joie que j'ai eu quand j'ai su que la proprio du bar me disait qu'elle a eu une gang rock n roll pis qu'elle fermait le bar pour les empêcher de rentrer une seconde fois et l'association qui se fit dans ma tête quand j'ai réalisé que c'est EUX qu'on s'en venais chercher. :maudit:

Enfin bref... 2 fois en 2 on scrap nos chars!

Mon accord ya 2 ans j'en ai pas refait depuis, jusqu'a samedi passé et bang le civic se fait ramassé.

Comment ca marche pour travailler à la centrale?

Jlai pas coché sur ma feuille d'inscription mais jpense que ca m'intéresserais plus que dme faire déchirer mon manteau ou smasher mon char pour la prochaine fois! Je ais que toi tu la déjà fais dom faque quand t'aura 2min laisse moi savoir ce que ca prend comme skills :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Je prends trop bien ça je trouve...

J'ai changé faut croire.

Not, si c'était arrivé à un de mes Accord, probablement que le Tercel aurait fait son dernier tour de moteur :p
Image
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Ouin ben je suis allé voir un carrossier que je connais, il me dit qu'il peut me faire ça pour 800 en dessous de la table. Selon lui, c'est mieux de débosser ma porte que d'en trouver une à la scrap parce qu'elle n'a pas de rouille.

Il me disait aussi que Fix Auto voudrait probablement pas ben ben travailler sur mon char, ils aiment mieux faire des chars récents...

Selon lui, l'évaluateur va probablement donner un 1100 ou 1200 de dommages pour mon accident. J'espère qu'à ce moment la, ils voudront pas scrapper mon char. Ya 350 000 km mais ya pas de rouille. En réparant les ti défauts de carrosserie, je pourrais probablement le revendre 2000 encore.

S'ils me donnent 1200, je pourrais changer mon windshield qui est craqué (+ la rouille en haut dans les coins) et faire repeindre mon hood en même temps.

Alors, je fais évaluer mon char chez Fix Auto pareil selon vous ou bien je demande aux assurances d'envoyer leur évaluateur pour aller voir mon propre carrossier.

Je suis tenté de faire la deuxième option.

Anyway, j'attends toujours le verdict de mes assurances pour voir s'ils payent ou pas. C'est la que je vais peut être commencer à m'énerver (s'ils payent pas)
Image
Image
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

Je serais tenté de faire la 2e option moi too .. mais jespere que tu sera pas pogné un peu comme ds le temps avec ton civic 89 :(

Quoi que ton 92-95 est en meilleur état que le 89 étais..

c du gros caca tout ca :(
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Bon ben j'ai eu des nouvelles de mon assurance. Ils payent toutes les réparations étant donné que mon Civic est en bon état mécaniquement et esthétiquement (ça paye entretenir ses autos)

1600$ de dommages (au tarif horaire de Fix Auto) Je trouves ça exagéré pas mal car j'avais eu des soumissions qui étaient la moitié de ça en dessous de la table.

Je vais pouvoir affaire affaire avec mon propre garage en plus et yé bien d'arrangement. J'avais eu quelques petits trucs qui me fatigaient alors j'imagine qu'il va pouvoir me corriger ça en même temps :D
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

C'Est une bonne nouvelle ca!

Je suis pas capable de m'imaginer sans ce civic.

Il est petit et gros à la fois. Vraiment plus petit que les petit char d'aujourd'hui mais extrêmement logeable!

Il rentre plus de stock dans cette bean là que dans mon paquebot.

Pis ca coûte rien mais rien de gaz!!

Ca va faire un vide quand faudra s'en débarrasser! :(
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

BaDPiSToN a écrit :C'Est une bonne nouvelle ca!

Je suis pas capable de m'imaginer sans ce civic.

Il est petit et gros à la fois. Vraiment plus petit que les petit char d'aujourd'hui mais extrêmement logeable!

Il rentre plus de stock dans cette bean là que dans mon paquebot.

Pis ca coûte rien mais rien de gaz!!

Ca va faire un vide quand faudra s'en débarrasser! :(

Y'a juste la Fit qui acote ca! :tu:

Au moins il vont le réparer.Tu va être bon pour 10 ans après ça!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

mollyboy a écrit :Y'a juste la Fit qui acote ca! :tu:

Si t'es aveugle oui. La Fit, ca ressemble à une mini Mazda 5...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

RedKTeg97 a écrit :
mollyboy a écrit :Y'a juste la Fit qui acote ca! :tu:

Si t'es aveugle oui. La Fit, ca ressemble à une mini Mazda 5...

Point de vue économie et logabilité Y' arien qui acote la fit présentement!
Jai rentre une tank a eau chude 40 gallon dans sa boite dans la fit à mon père!
Et l'été on n'a joué dans le 800 km sur un plein a quelques reprise! C'est en bas de 5L/100km
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Delowan

Message par Delowan »

Sur photo la Fit a l'Air ben nice côté chargement, mais quand je l'ai vu en vrai, j'Ai trouvé ca ben trop petit.

Je sais pas où est-ce qu'ils peuvent mettre un snow là-dedans, mais moi, mon snow il toucherais au dash en avant.
Mais je dirais pas non à une Fit pour l'économie d'essence, tsé aller du point A au point B uniquement.
Répondre