Je vient d'acheter mon nouveau appareil numerique Canon A95 ,y donne des pas pire pics meme ak le MAUVAIS temps qui nous lache pas les week-ends .tk c'est ca qui est ca!
malade les cam numérique prenne vraiment des belles photos!
pris avec la mienne panasonic lumix 4.0 megapixel les détail sont malade on voie même la texture de la plante pi un minuscule fil d'araignée
Dernière modification par mollyboy le dim. mai 22, 2005 7:30 pm, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
nice pics silver!! pas encore reçu ton hood en CF ? Ça va être vraiment nice avec tes mags... Quand on a installé mon ancien hood en carbone sur la accord de mon ami, j'ai presque regretté de l'avoir enlevé.. J'aime vraiment l'effet de la grille avant..
Nop, je devrais l'avoir surment cette semaine.Il est deja parti du fournisseur il y a 2 semaine a peu pres,j'ai bien hate de voir l'effet du hood sur le silver du char mais la question que je me pose c'est c'est les hood pin ,j'aime pas trop l'effet mais ...le coter pratique qui me saute pas ds face c'est autre chose...Anyway je verrai ben.
tu devrais retoucher la photo avec pa plaque d'immatriculation, je crois pas que nous on soit assez cave pour aller voler ton char, mais il y en a que oui... malheureusement
au fait, moi aussi il roule un peu riche mon h22 puis je trouve que mon rpm au idle est vraiment bas a 800 rpm c tu trop bas?? puisque des fois il s'éteint quand je pese sur la clutch... Est-ce dificile a remedier??