L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Tant qu'a voler un char ils auraient pu voler un audi ou une voiture plus récente... voler une 4gen voyons donc ! Travaillez donc verat de gang de voleurs de mozus.
Un jour ou l'autre sa va leur retomber dessus... le destin s'en occupera...
Oui, à vendre depuis quelques temps, mais aucune visite ( à la maison ou autre).
Aucune trace dans ma cours non plus. . . .
Par contre, le voleur à prit la peine de jetter mes clés de job à terre avant de partir avec le char ... Jsuis bien content pour sa, mais c'est louche un peu...
Accord EX-L Coupé 2004 Mon blog: http://autofocusphoto.net/ Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto! Imprimés - Posters - Cadres - Montages
Surement quelqu'un que tu connais ou qui connais bien le char! car il a l'air stock!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
BaDPiSToN a écrit :Je trouve pas qu'il à l'air stock, à moins de pas connaitre les accord 4gen! Et dans son annonce de vente tu vois très bien qu'il ne l'est pas.
C'est pas mal claire que la personne savait qu'il avait un H. Qui ta entendu, qui savais ou tu travaillais/restais ou je ne sais quoi.
Entk très dommage comme j'ai dis sur le CCQ.
Je vais dire comme Mr.krinkle.. "Je peux pas croire que du monde vont défaire cette accord là"
Ma mère , ma sœur, mon frère, mon voisin , ma voisine. mon oncle , mon boss n'y verrais aucune modification lol
Mais on S'éloigne du sujets ! lol
Les deux chars qui m'ont fait le plus tripper (mon ancien EXR et ta LX) se sont fait voler.
C'est certain que c'est kekun qui te connais ou bien qui t'a souvent vu passer.
PCQ en plus que t'aie remis les mags stock et surment suspension stock (je sais pas si t'a finalement vendu tes coilovers), ton auto a pas l'air ben ben modifiée pour n'importe qui.
Le gars savais très bien ce que tu avais de ''caché''. PCQ on s'entend que ton auto est sleeper.
moi je trouve sa louche, une voiture de matante qui vaux pas une fortune question monaitaire, mais plus en amour et en temp. sa me fais paranoîer encore une sainte fois. sa commence a me faire allumé dans dire de moin en moin sur ma voiture kriss de tabarnack c'est qui prochain ??
En faite ca sert à rien car il vont l'enlever en 4sec et quart
Si il veulent le char cpas ca qui va les empêcher de partir avec tu va juste faire fuir les ticuls qui auraient pas été capable de partir avec de toute manière mais qui aurait toute décalisser ton intérieur de char anyway sinon retarder les sérieux dans leur démarches d'une couple de secondes.
Mais P-O lui avait un h22a et pleins de pièces titillantes, ta voiture est stock alors tu peux quand même bien dormir la nuit Les seuls dont tu devrait t'inquiéter se sont les ti counes qui cherche un joy ride pour aller le planter dans un fossé ou le bruler dans un pit de sable comme on a trop souvent vu ici!
P-O a écrit :Oui, à vendre depuis quelques temps, mais aucune visite ( à la maison ou autre).
Aucune trace dans ma cours non plus. . . .
Par contre, le voleur à prit la peine de jetter mes clés de job à terre avant de partir avec le char ... Jsuis bien content pour sa, mais c'est louche un peu...
tes clefs de job...? il y avait tes clefs d'autos avec?
au prix que la voiture était a vendre, elle est vraiment partie pour le H22...
RedKTeg97 a écrit :Laissez faire tout les gadgets. Le best, c'est une switch de clutch désajuster. Un peu de stress et hop, le char est pratiquement involable.
pis si ta blonde crève ses eaux, ta tête sera pratiquement introuvable...
Le vol de char ... c'est rendu abusif comment y'en a !! sti quien a des sale
Ton accord étais trop clean en plus, pi a vendre !! Pareil comme moi quand jme suis fait volé mon gsr....
Je veux pas faire chier en disant sa mais grosse coincience le jour de la st-valentin la police de laval a retrouver mon fucking integra gsr ! je vien de l'apprendre ya 2 heure je capote en sale
Le vol étais arriver en Aouts !! Sa fais un boute, faut jamais perdre espoir sa l'Air.....