Ou vous en créer plus de trouble avec nos idées farfelues rofl.gif
Je part le bal avec mes voisins d'en face.
Ils se park constamment dans la rue malgré qu'il y ait de la place pour 4 voitures dans leur parking. Ils ont souvent de la visite aussi alors plus ou moins 2 à 5 chars à la fois. Dépend si leur fille et son chum son la ou pas mais peux importe le nombre dans le drive way yen a TOUJOURS un dans la rue.
Le trouble c'est que dans la rue devant leur maison adonne directe devant MON drive way.. non je devrais dire NOTRE drive way à Carotman et moi. L'été c'est pas pire je sort de reculons un peu plus en angle de mon drive way et je les contournes. Mais l'hiver eux ils déneigent pas à moitié alors tout le monde se met dans la rue sauf un char qui brave le bancs de neige à 70km/h jacké tout croche et laissé tel quel...
Quand je sort pour allé travailler et que je dois me donner un swing pour sortir du banc de neige de la charrue je peux pas le faire car il y a toujours quelqu'un vis à vis mon entrée. Si jme donne un swing je viens de plier une de leur voiture en 2 pis moi jviens de scraper ma valise rouillé

Je sais que c'est tout de même anodin, jpourrais me lever plus de bonne heure pour pelter à chaque matin mais je sais pas pour vous mais moi souvent je manque de temps le matin! C'est juste un grincement de dent matin après matin d'avoir toujours quelqu'un qui me block dans ma joie de sortir fluidement de mon stationnement comme tout les autres sur la rue.
J'pourrais aussi me parker de reculons quand j'arrive le soir mais ca sa serais m'accommoder à leur mauvaise habitude pis ca me tente pas d'être accommodante.
Vous avez des crottes sur le coeur à partager?